Ce sujet a été résolu
Après RIGOLEZ et vous MOQUEZ pas TROP
En ce MOMENT en FRANCE il y a PLEINS de TARÉS qui PRENNENT ÇA au SÉRIEUX
Et DEMAIN TOI ou TES PROCHES vous pouvez vous faire EGORGER par un mec CONVAINCU d'avoir 72 VIERGES AU PARADIS en butant du MÉCRÉANTS
En ce MOMENT en FRANCE il y a PLEINS de TARÉS qui PRENNENT ÇA au SÉRIEUX
Et DEMAIN TOI ou TES PROCHES vous pouvez vous faire EGORGER par un mec CONVAINCU d'avoir 72 VIERGES AU PARADIS en butant du MÉCRÉANTS
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
alors tu as soulevé un point intéressant
de quoi se nourrissent les djiins?
Dans le ’ sunnan ’ de Tirmidhi, il est mentionné le hadith suivant : ’ Ne vous nettoyez pas avec des os ou des excréments. Ce sont des aliments pour vos frères les djinns. ’
voilà pour ceux qui voudraient se laver avec des os ou de la merde , ne le faite pas parce que c'est jouer avec la nourriture des djiins qui sont aussi vos frère en islam pour certain
de quoi se nourrissent les djiins?
Dans le ’ sunnan ’ de Tirmidhi, il est mentionné le hadith suivant : ’ Ne vous nettoyez pas avec des os ou des excréments. Ce sont des aliments pour vos frères les djinns. ’
voilà pour ceux qui voudraient se laver avec des os ou de la merde , ne le faite pas parce que c'est jouer avec la nourriture des djiins qui sont aussi vos frère en islam pour certain
Merci pour ces précisions, au cas ou certains musulmans (ils nous lisent, je le sais) auraient trouvé pertinent de se nettoyer avec de la merde
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Merci pour ces précisions, au cas ou certains musulmans (ils nous lisent, je le sais) auraient trouvé pertinent de se nettoyer avec de la merde
il trouve ça pertinent de boire de la pisse de chameau, heureusement que je suis intervenu pour fixer une limite et les aider dans la pratique de leur religion
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 ans
il trouve ça pertinent de boire de la pisse de chameau, heureusement que je suis intervenu pour fixer une limite et les aider dans la pratique de leur religion
Ca rend les poils de barbe bien luisants
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Un djinn qui fait du sport est-ce qu'on peut dire que c'est un GIN TONIC ?
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
Allez un dernier topic aujourd'hui pour démontrer une fois de plus que cette secte est un rassemblement d'attardés du 7ème siècle
Donc ces monsieurs vous expliquent qu'un DJINN peut te MAUDIR si tu lui VERSES de l'EAU CHAUDE dessus
Pour ceux qui savent pas un DJINN/DJOUN dans l'islam c'est un ESPRIT GENTIL OU MALÉFIQUE du MONDE INVISIBLE que nous ON VOIT PAS
Du coup IMAGINE t'as un DJINN qui est dans ton LAVABO, me demande pas ce qu'il fou là, il est POSÉ OKLM dans ton LAVABO et TU LUI VERSES L'EAU CHAUDE sur lui parce que tu LE VOIS PAS
Bah le Djinn il est VENER et IL TE MAUDIT
Et là tu vas me dire
Mais ATTENDS si l'EAU CHAUDE le TOUCHE ça devrait se VOIR non ? Genre même si tu le vois pas tu devrais voir l'eau ruisseler sur lui non ?
Mais on t'a dit que c'est un ESPRIT pauvre CON alors l'EAU le TRAVERSE
Quoi ? Si c'est un esprit pourquoi l'eau chaude le blesse alors que ça le traverse ?
T-t-t-t tu poses pas de questions
Et donc ces MUSULMANS vous EXPLIQUENT qu'il y a eu des EXPÉRIENCES DE SAVANTS sur les DJINNS et l'EAU CHAUDE mais pour l'instant il y a pas STRAT OFFICIELLE donc avant de VERSER TON EAU CHAUDE DANS LE LAVABO tu dis juste BISMILLAH et le DJINN te FERA RIEN
Genre T'ÉBOUILLANTES quand même le DJINN mais comme tu dis BISMILLAH/Au nom de DIEU, bah ÇA PASSE, me demande pas pourquoi
Attends quoi t'as encore une QUESTION ? Mais du coup SI LES SAVANTS MUSLIMS CONFIRMENT LEURS EXPÉRIENCES et trouvent une NOUVELLE STRAT, la technique du BISMILLAH ça marche toujours ?
Quoi ? Encore une QUESTION ? Si il faut faire attention en versant de l'eau chaude, est-ce qu'on peut aussi toucher des djinns en marchant ? Par exemple si un djinn est allongé par terre et tu lui marches dessus ?
... Attends je sors la carte UNO du racisme, t'es QUI pour JUGER L'ISLAM ? T'es UN SAVANT ? NON alors T'ES RACISTE donc tu la FERMES
Marcher sur le pied d'un djinn. on l'a tous déjà fait
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Dans le doute BISMILLAH
Attention kheyou, tu utilises l'image de pikachu, et dans l'islam tu n'as pas le droit de dessiner ou d'utiliser la représentation le visage de créatures qui semblent vivantes
Et surtout Pokémon est un univers avec d'autres dieux donc c'est haram et contraire à Allah
Hop hop hop en Enfer le mécréant
Et surtout Pokémon est un univers avec d'autres dieux donc c'est haram et contraire à Allah
Hop hop hop en Enfer le mécréant
il y a 2 ans
faut crier trés fort " attention eau chaude dans 10 secondes ! "
pour prévenir quoi
pour prévenir quoi
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
T'imagines tu vas PISSER
et LÀ dans les CHIOTTES t'as un DJINN posé OKLM
Et tu lui PISSES DESSUS sans le SAVOIR
et LÀ dans les CHIOTTES t'as un DJINN posé OKLM
Et tu lui PISSES DESSUS sans le SAVOIR
il y a un an
En vrai c est des superstitions ou de croyances de bonnes femmes qui devaient être pratiquées à l époque et que des " savants de l Islam" ont essayé de rationaliser plutôt que d en interdire la pratique.
C est comme si chez nous un exegete catholique essayait de justifier de ne pas passer sous une échelle ou de ne pas mettre le pain à l envers sur la table.
C est comme si chez nous un exegete catholique essayait de justifier de ne pas passer sous une échelle ou de ne pas mettre le pain à l envers sur la table.
il y a un an
Sakina94
1 an
faut crier trés fort " attention eau chaude dans 10 secondes ! "
pour prévenir quoi
pour prévenir quoi
Attention à la mousse, c était un djinn
il y a un an
Ptn les mecs j'ai versé le reste de mon café dans l'évier sans dire bismillah, est-ce qu'il est possible qu'un djinn m'ait maudit ?
À partir de combien de degrés le djinn nous insulte nos grands morts ?
Faut qu'un savant muslim réponde à mes questions
À partir de combien de degrés le djinn nous insulte nos grands morts ?
Faut qu'un savant muslim réponde à mes questions
il y a un an
L'eau ca mouille?
Non ça brûle les djinns
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Margouler
1 an
Pas très rationnel comme idée
Moi j'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble les expérimentations des savants sur ça
il y a un an
Du coup si tu marches dans la rue et que tu lui marches sur les couilles, il te maudit ou pas ?
il y a un an