InscriptionConnexion
Raum
Raum
2 ans

Couteau droit en damas multi barreaux, ébène, ivoire de mammouth. Fourreau en noyer gainé de cuir, damas, ivoire de mammouth et ébène.

Des questions ?
Magnifique
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Je ne suis pas coutelier, je n'y connais rien mais j'ai déjà vu des beaux couteaux et ce n'en est pas un. On dirait une reprodction d'une armé de jeu vidéo qu'un geek s'amuserait à faire joujou avec
:Risitrouducul:
C'est justement le but d'un couteau d'art, bouleversé les codes esthétiques de ce que l'on a l'habitude de voir !
:cassos_zoom:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
C'est justement le but d'un couteau d'art, bouleversé les codes esthétiques de ce que l'on a l'habitude de voir !
Bah tant mieux mais ça fait pas pro, on dirait un couteaux acheter à 49€ pour imiter Kratos
il y a 2 ans
Bah tant mieux mais ça fait pas pro, on dirait un couteaux acheter à 49€ pour imiter Kratos
Tu l'as toi-même avoué, tu n'y connais rien dans le domaine !
:sirop:

Ton avis ne vaut donc pas grand-chose
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Tu l'as toi-même avoué, tu n'y connais rien dans le domaine !

Ton avis ne vaut donc pas grand-chose
Et bien avec mon avis qui ne vaut pas grand chose je te dis que de l'extérieur t'a l'air d'un gamin qui veut faire joujou avec son jouet
il y a 2 ans
Et bien avec mon avis qui ne vaut pas grand chose je te dis que de l'extérieur t'a l'air d'un gamin qui veut faire joujou avec son jouet
OSEF le 0 tout
il y a 2 ans
Il a quoi comme pouvoirs magiques ? A part celui de rouiller facilement
:cafe:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
OSEF le 0 tout
C'est bien t'a un couteau qui ressemble à rien, bel réussite
il y a 2 ans
Mon couteau a 349 balles est meilleur que le tiens
:messi_lunettes:
il y a 2 ans
C'est bien t'a un couteau qui ressemble à rien, bel réussite
Ah si il ressemble à un objet qui ressemble à aucun autres avec une esthétique et une qualité de fabrication incroyable, objectivement !