Ce sujet a été résolu

Couteau droit en damas multi barreaux, ébène, ivoire de mammouth. Fourreau en noyer gainé de cuir, damas, ivoire de mammouth et ébène.
Des questions ?

il y a 2 ans
Raum
2 ans
Jolie forme de lame, mix de Bowie. En revanche le manche ne semble pas super ergonomique. J'serai curieux de l'avoir en mains
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Jolie forme de lame, mix de Bowie. En revanche le manche ne semble pas super ergonomique. J'serai curieux de l'avoir en mains
il y a 2 ans
Magnifique le damas !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Magnifique le damas !
il y a 2 ans
Superbe en tout les cas, jolie trouvaille Key !
il y a 2 ans
Le français et la valeur du travail
En vrai il est moche surtout pour le prix
il y a 2 ans
Superbe en tout les cas, jolie trouvaille Key !
+ 1 pour le manche et l'insert sur l'étui, j'ai oublié
il y a 2 ans
En vrai il est moche surtout pour le prix
Tu as un contre-exemple à me proposer, peu importe le prix ?
il y a 2 ans
Les cassos qui n'arrivent même pas à reconnaître une pièce d'artisanat exceptionnelle
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Les pigeons
Faut voir le travail d'un damas pour comprendre la prix
il y a 2 ans
Tu as un contre-exemple à me proposer, peu importe le prix ?
Je ne suis pas coutelier, je n'y connais rien mais j'ai déjà vu des beaux couteaux et ce n'en est pas un. On dirait une reprodction d'une armé de jeu vidéo qu'un geek s'amuserait à faire joujou avec
il y a 2 ans
Même avec le bon équipement d'affutage, tu peux rendre un couteau GIFI aussi tranchant qu'une lame de rasoir
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0