InscriptionConnexion
Crème solaire des laboratoires Biarritz persoENT www.laboratoires-biarritz.com https://www.laboratoires-[...]-spf50-certifiee-bio.html

:selection_naturelle:
il y a un an
La Roche Posay anthelios
Horrible avec l'alcool dénaturé qu'elle contient elle m'a brulé le visage l'été dernier
:Oopsi:
il y a un an
Parce que j’ai que celle de Garnier (une merde pour la plage de base) je vais pas la mettre sur mon visage si ?
:YooA11:
Image Elle blanchit un peu pendant 10 minutes le temps que la peau absorbe par contre.
il y a un an
Oui, c'est d'ailleurs l'une des crèmes les plus recommandées par les experts en skincare (quand je dis expert, je parle de chirurgien ou de dermato, pas de Vanessa qui ont des chaines de cosmétiques ces grosses putes).
:ArinMange:

L'avantage premier c'est qu'elle fait office de crème hydratante, donc ta pas besoin de go skincare en 3 étapes, juste tu te laves le visage + cette crème et basta. Y a pas de traces blanches ou quoi ce soit on dirait une crème hydratante. Elle nourrit la peau grâce à 30 % d’extrait de riz et d’extraits de céréales fermentées. Y a une odeur de riz un peu quand tu en mets.
:ArinMange:

Après 20 balles c'est un peu cher, donc je la met qu'en été pratiquement.
:Kwon_Ah_Reum:
Je te remercie pour ton retour. Je vais tester ça pour mon prochain tube. Heureusement, je ne vis pas en France, les 20 balles ne sont pas un problème.
:Suisse3:
il y a un an
J’ai une peau normal aucun acné, je pourrais dormir sur la pisse d’un SDF je n’aurais pas de bouton. Donc je pense que la crème me sert à rien.
Merci quand même
:SeolInAh5:
il y a un an
Je vais tester elle prochainement: Image
il y a un an
Les gels comment ça ?
:IU2:
il y a un an