InscriptionConnexion
Parce que j’ai que celle de Garnier (une merde pour la plage de base) je vais pas la mettre sur mon visage si ?
:YooA11:
il y a 2 ans
Beauty of Joseon, elle fait aussi crème hydratante
:ArinMange:
il y a 2 ans
Beauty of Joseon, elle fait aussi crème hydratante
J’en ai plus sunbae
:IU2:
il y a 2 ans
Oui faut mettre de la crème solaire quotidien btg ???
:SeolInAh3:
il y a 2 ans
J’en ai plus sunbae
Bah rachète

Joseon ou rien
il y a 2 ans
Le déclin
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Decathlon
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Parce que j’ai que celle de Garnier (une merde pour la plage de base) je vais pas la mettre sur mon visage si ?
On est en hiver mec

A moins que tu sois dans l emisphere sud
:risibo:
/ban gladosai
il y a 2 ans
bha j'en met pas maintenant que j'ai appris que c'était cancérigéne

surement plus que bronzer sans créme

bien sur il faut en mettre un paquet pour que ce soit dangereux, mais j'évite au maximum, j'en met seulement si je vais passer vraiment toute la journée sous le soleil, si je go bronzer juste trois ou quatre heures je met rien
il y a 2 ans
Bah rachète

Joseon ou rien
J’en ai besoin pour aujourd’hui sunbae
:SeolInAh:
il y a 2 ans
Pas du tout puisque ma crème solaire laisse pas de trace blanche.

Raté le golem qui croit que je veux faire du White Fashing
il y a 2 ans
:Stifler_deg:
Image
il y a 2 ans
on peut quand même un peu bronzer avec la créme cela dit, ça bloque pas tous les rayons
il y a 2 ans
Bah oui je suis blanc, je suis pas un blackos.

Et rien à voir, les gens mettent de la crème solaire pas pour pas vouloir bronzer mais pour ce protège des rayons UVA et UVB du Soleil BTG ? Pour aussi ne pas ressembler à un mort vivant passer la trentaine.

Comme le nombre de golem de ce pays qui arrivent à 28 ans et qu’ils font 45 ans. Mais t’es not ready là dessus je crois bien.
:SeolInAh5:
il y a 2 ans
Oui el Famoso beurre de karité qui attirent le soleil pour te donner el famoso cancer de la peau l’année suivante.

Ça sera sans moi dans ton train
:SeolInAh3:
il y a 2 ans
Bah oui je suis blanc, je suis pas un blackos.

Et rien à voir, les gens mettent de la crème solaire pas pour pas vouloir bronzer mais pour ce protège des rayons UVA et UVB du Soleil BTG ? Pour aussi ne pas ressembler à un mort vivant passer la trentaine.

Comme le nombre de golem de ce pays qui arrivent à 28 ans et qu’ils font 45 ans. Mais t’es not ready là dessus je crois bien.
:SeolInAh5:
faut pas verser dans l'extrême non plus

toute l'année il n'y a pas beaucoup de soleil, ça te fera pas vieillir de prendre le soleil l'été et bronzer un peu, comme je fais

le reste de l'année je suis blanc comme un cul

et je fais toujours 10 ans de moins

le soleil ça te fait vieillir uniquement si tu vis dans un pays avec du soleil toute l'année et que tu le prend sur la gueule H24 toute l'année tel un touareg du desert au visage bien ridé, cest pas trois rayons deux mois par an qui vont te saccager la gueule
il y a 2 ans
faut pas verser dans l'extrême non plus

toute l'année il n'y a pas beaucoup de soleil, ça te fera pas vieillir de prendre le soleil l'été et bronzer un peu, comme je fais

le reste de l'année je suis blanc comme un cul

et je fais toujours 10 ans de moins

le soleil ça te fait vieillir uniquement si tu vis dans un pays avec du soleil toute l'année et que tu le prend sur la gueule H24 toute l'année tel un touareg du desert au visage bien ridé, cest pas trois rayons deux mois par an qui vont te saccager la gueule
Sauf que y’a pas que le soleil qui te saccage la gueule mais je sais pas si t’es au courant de ça ??

Même l’écran de la ton PC/Téléphone peut te saccager la gueule. Puis y’a que les golems qui attendent l’été pour pouvoir profiter du soleil typique des Occidentaux à se ruer à la plage des qu’ils voient un bout de soleil arriver.

Pourquoi les peuples asiatiques ont des parapluie quand il fait chaud ? Ou quand il vont à la plage ils sont pas en tenue 2 pièce comme nos putes d’Occident ? Pourquoi la peau asiatique résiste plus à la jeunesse que les autres ? Y’a une grosse part de génétique là dessus. Je suis d’accord mais eux ne font pas les golems comme nous.
:SeolInAhZehef:
il y a 2 ans
El famoso merde que tu t’étales aussi.

Paz sur toi le 0 tout.
:SeJeong2:
il y a 2 ans
Je mets de la crème sol-air pour niker les avions de chasse
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
C’est peut être pas la dose du Covid qui te pazifiera mais crois moi le soleil va bien de te titiller le cul Hagrid.

Mais je suis pose que tu ne sort pas de ta cage à poule qui te sert d’appartement.
:SeolInAh:
il y a 2 ans