Créer un compteSe connecter
Freetube ?
non j'utilise le youtube classique
d'ailleurs en même temps vous arrivez encore à utiliser Youtube vanced sur android ? le mien marche une fois sur 4. Je devrais peut etre le réinstaller ou passer sur autre chose.
bizarement j'utilisais un adblock sur mon ancien ordi et youtube n'étais pas ralenti.
il y a 3 ans
Pareil j’ai un YouTube tout lent, mais je préfère perdre 5 secondes a lancer une vidéo que de ma taper 3 minutes de pubs et leur filer de l’argent
:nez:
il y a 3 ans
Vinyle
Vinyle
3 ans
Bonjour à tous
j'en viens aux experts du forom pour m'aider, mon ordi tourne nickel mais j'ai des ralentissements sur YOUTUBENT
Pour information j'utilise CHROMENT
D'ou peut venir ce problème ? l'ordi est neuf et j'ai une bonne config...
MERCI
C'est youtube qui bride la connexion si tu as un bloqueur de pub
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
Gabber
Gabber
3 ans
C'est aussi beaucoup plus léger je peux aller sur youtube sans problème avec des vieux IBM
y a vraiment l'élite de la nation sur ce forum
il y a 3 ans-PEMT
T'as juste un PC de merde
:Kanon:
lol oui ça peut jouer nofake
:DanceParty:
il y a 3 ans-PEMT
Gabber
Gabber
3 ans
Tu utilises un adblock ? Youtube te ralentit si tu en utilises un. Utilise plutôt une instance invidious qui te permet d'accéder à youtube sans JS sans spyware sans pubs et sans restrictions

invidious.io https://invidious.io/
il y a 3 ans
Vinyle
Vinyle
3 ans
non j'utilise le youtube classique
d'ailleurs en même temps vous arrivez encore à utiliser Youtube vanced sur android ? le mien marche une fois sur 4. Je devrais peut etre le réinstaller ou passer sur autre chose.
bizarement j'utilisais un adblock sur mon ancien ordi et youtube n'étais pas ralenti.
Youtube vanced sur android n'a jamais fonctionné.
il y a 3 ans
Gabber
Gabber
3 ans
C'est une front end open source alternative à youtube, pour contourner les geo restrictions il me semble que t'es connecté automatiquement à un proxy
il y a 3 ans
Youtube vanced sur android n'a jamais fonctionné.
Si je l'ai utilisé un bon moment il marchait nickel. Et depuis quelques temps il marche une fois sur 10
il me dit un truc du genre "allez regarder cette video sur youtube"
:rire:
:rire:
il y a 3 ans-PEMT
Ah mais attends je viens de voir le début de la vidéo, c'est carrément le fait d'utiliser FIREFOX qui ralentit youtube ? Mais ce sont des tarés Google, ils ont déjà leur hégémonie sur internet en 2024, pourquoi me briser les cojones alors que les utilisateurs de firefox doivent se compter à peine en un ou deux millions aujourd'hui ??
il y a 3 ans-PEMT
go firefox + ublock origin
:Vieuxok:

no more golem ever
:Vieuxok:
il y a 3 ans