InscriptionConnexion
On n'en parle des détenus qui arrivent même a se taper leur avocate comis d'office
:jesus_moqueur:
Y en a qui se tapent les gardiennes de prison aussi
:naturlichemain:

Ne jamais laisser de femmes seules avec des meurtriers, elles vont se les taper sans vergogne
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans

Ne jamais laisser de femmes seules avec des meurtriers, elles vont se les taper sans vergogne
Comme les soldates israéliennes. L'armée leur interdit désormais de garder les prisonniers palestiniens. Elles se faisaient coloniser la chatte
:Crie:
il y a 2 ans
Mais BORDEL même LUI il BAISE
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans

Même les directrices de prison
:nez:
quelle idée de mettre des nanas dans des lieux pareils, l'inverse bizarrement est beaucoup plus contrôlé
:)
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Mais BORDEL même LUI il BAISE
Même derrière une cellule sous haute sécurité il touche plus de femmes que nous
:Lacoste:
:danse_kj:
il y a 2 ans
À la limite qu'un Prisonnier normal deviennent père mais un pédophile ou un terroriste c'est insensé
:deg:
il y a 2 ans
Pour le bien de tous normalement on retire le gosse de la mère, on lui donne une nouvelle identité et on le fait adopter par une famille en ne précisant pas ses origines
:chat_lunettes:

Vous imaginez la PUTE de MÈRE qui va expliquer sa relation amoureuse au gosse ?

''Alors si tu veux Maman a vu Papa être un pédocriminel à la télé, ça l'a fait mouiller et je suis allé le voir pour qu'il me baise en taule, et voilà''
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans
Comme les soldates israéliennes. L'armée leur interdit désormais de garder les prisonniers palestiniens. Elles se faisaient coloniser la chatte
:Crie:
Ah ça je ne savait pas
:Risitasse:

pas surpris nonobstant
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Même derrière une cellule sous haute sécurité il touche plus de femmes que nous
:Lacoste:
Abusé, ce monde me dégoûte, les femmes me dégoûtent
il y a 2 ans
C'est pas un hasard si, de tous temps et dans toutes les civilisations, on a restreint les libertés accordées aux femmes.

Voilà ce qui arrive quand on les laisse faire ce qu'elles veulent
:)
il y a 2 ans
Pour le bien de tous normalement on retire le gosse de la mère, on lui donne une nouvelle identité et on le fait adopter par une famille en ne précisant pas ses origines

Vous imaginez la PUTE de MÈRE qui va expliquer sa relation amoureuse au gosse ?

''Alors si tu veux Maman a vu Papa être un pédocriminel à la télé, ça l'a fait mouiller et je suis allé le voir pour qu'il me baise en taule, et voilà''
Hâte de voir comment ça va être géré cette histoire
:Risitas_wtf:

J'entends déjà les assoc' crier au scandale si on n'enlève l'enfant à sa mère
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Abusé, ce monde me dégoûte, les femmes me dégoûtent
De même kheyou. Toutes
:danse_kj:
il y a 2 ans
Se faire casser la croupe par un violeur multirécidiviste, pédophile et homosexuel, la culotte sur les chevilles, tout en se faisant appeler Maëlys, tout ça en 10min chrono , au parloir d'une prison de l'est de la France.

:Daenerys_rire:

L'inconscience maladive de la meuf pour en plus porter l'enfant de cette union
:Daenerys_rire:
il y a 2 ans