Ce sujet a été résolu
John_Wayne_Gacy
2 ans
Il devrait être mort ce fdp.
Dans une société normale oui, après avoir au préalable moisi seul dans le noir des couloirs de la mort une petite dizaines d'années
il y a 2 ans
Dans une société normale oui, après avoir au préalable moisi seul dans le noir des couloirs de la mort une petite dizaines d'années
Exa
il y a 2 ans
Au lieu de ça il vit sa meilleure vie
Merci la justice fronssaise !
il y a 2 ans
Exa
Comme Abdeslam qui a le droit à 2 cellules pour lui tout seul et pose ses conditions
il y a 2 ans
Comme Abdeslam qui a le droit à 2 cellules pour lui tout seul et pose ses conditions
Justice de gauchiste
il y a 2 ans
Au lieu de ça il vit sa meilleure vie
À se demander si les gardiens lui amènent pas les capotes et le lub pour qu'il déglingue bien sa femme
il y a 2 ans
Justice de gauchiste
Que des rouges/gaucho dans la magistrature
il y a 2 ans
Si un gardien lui dit un mot de travers, il aura la CEDH et 50 associations humanistes sur le cul
il y a 2 ans
Et le gars qui avait été relâché à son jugement faute d'encre dans l'imprimante pour imprimer le verdict ayaaaa ce pays
il y a 2 ans
Si un gardien lui dit un mot de travers, il aura la CEDH et 50 associations humanistes sur le cul
Tu crois que les associations féministes vont y trouver quelque chose à redire ? Bizarrement on ne les entends pas pour la femme que Nordhal a engrossé
il y a 2 ans
Tu crois que les associations féministes vont y trouver quelque chose à redire ? Bizarrement on ne les entends pas pour la femme que Nordhal a engrossé
Elles rêvent d'être à sa place
il y a 2 ans
Seant_Suant1
2 ans
Beaucoup de bonheur aux parents, Vive la France 2k24

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Il devrait être mort ce fdp.
Exact
Dans un pays normal il serait en train de moisir en prison
Dans un pays normal il serait en train de moisir en prison
il y a 2 ans
Je trouve qu'il a plus de charisme que toi Célestin, lui il a pas peur d'aller au bout de ses idées et avec lui je me sens en sécurité
il y a 2 ans
Ayaaa le mec avait même une compagne avant d'arriver en prison qui lui fournis le kit de base pour passer un bon séjour en taule
il y a 2 ans
On a peut être trouvé la solution pour que @pleinsdennuis puisse se faire donner l'heure
il y a 2 ans
Seant_Suant1
2 ans
Beaucoup de bonheur aux parents, Vive la France 2k24

Même des condamnés a perpétuité baisent plus que moi
il y a 2 ans
Même des condamnés a perpétuité baisent plus que moi
il y a 2 ans