InscriptionConnexion
ALERTE les KHEYS
:chat_lunettes_2:

On a ICI un HOMME dans le DÉNI
:chat_mignon2:

Qui est probablement MUSLIM ou qui a de la FAMILLE MUSLIM et donc a GRANDI dans cette RELIGION

L'islam interdit de tuer, voler, tuer ?

Les passages où ça t'explique qu'il faut buter du mécréant au nom de l'islam ? Nooon mais c'est les gens qui interprètent mal le mot tuer qui a plusieurs sens

L'islam interdit de voler ? Bah oui t'as un verset où Momo explique qu'il faut foutre un mec au feu et prendre sa richesse parce qu'elle ne lui sert à rien, bah quoi ? c'est pas du vol si ça lui sert à rien

l'islam interdit de violer ? Non t'inquiètes !a explique juste aux femmes que si elles refusent de baiser avec leur mari des anges viennent les maudire, ça incite absolument pas au viol, juste ça culpabilise les femmes et les forcent à baiser

L'islam une religion sexiste ? Non t'inquiètes il y a juste une sourate qui t'explique que tu peux taper tes femmes si ils sont chiantes
laisse c'est un consanguin qui défend meme la chariah dans ses pires aspects et qui prétend que les 3 quarts des muslims ne le sont pas vraiment
on peut rien faire pour ce genre de débile
il y a 2 ans
tu la dis sur un autre topic le débile toujours avec la meme réthorique d'attardé "eugneugneu ci pa lislam "
il y a 2 ans
ah au faite tu viens de te prendre 70 ans pour l'enfer , va vite prier la si tu meurt maintenant c'est chaud pour ton cul
il y a 2 ans
oui donc tu connais extrêmement mal ta communauté
et a quel moment tuer et agresser te fais sortir de l'islam ? dans ce cas meme ton prophète est pas musulman
il y a 2 ans
je t'ai répondu abruti
ton argument de low IQ consiste a dire que la communauté musulmane n'est pas une communauté cancer puisque si ils commettent des crimes se sont pas des Muslim
:mongole:

faut vraiment répondre a ça ? tu devrais aller le faire savoir a tes homologue dans les cités parce qu'ils ont pas l'air d'être au courant qu'ils ne sont plus musulmans
il y a 2 ans
Si tu tessui le cu avec le sable, un serpent sortira des dunes et crachera "Allah" en fourchelangue puis te mordra. Ainsi tu subira le courroux d'Allah, Ah li il li allillah
:ruquier_dhimmi:
il y a 2 ans
le seul moyen de sortir de l'islam c'est par le shirk , l'apostasie ou le délaissement de la prière meme sur ce dernier point c'est évidemment très flou ,comme toujours en islam
combien faut il de prière négligé pour ne plus être considéré comme Muslim selon ton dieu ? on ne sait pas

tout les lascar que j'ai eu comme pote étaient tous Muslim faisaient la prière, faisaient du prosélytisme , respecter le ramadan ect ... j'ai souvent vu les dealer de ma ville a la jammuah , qu'est ce qui te fait dire qu'ils ne font pas la salât pour la plupart ? tu connais leur vie intime ?

dans les faits que tu le veuille ou non ce sont des muzz et j'affirme que cest meme cette religion qui pousse la plupart a être mauvais
il y a 2 ans
Svp vous voulez pas vous engueulez en mp les deux tarax là, sinon je lock le topic

Je ne veux pas de bagarre sur un topic à propos de la religion de paix
Image Et toi ?
:)
il y a 2 ans
donc tuer les mécréants c'est justifié ?

agresser des grand mère dans un motif personnel c'est pas bien, par contre égorger des passants si c'est fait dans la voie du djihad c'est bien selon allah

heureusement que tu es la pour nous rappeler la distinction , pardon je retire tout ce que j'ai dis tu m'a remis dans le droit chemin mon frère
il y a 2 ans
Svp vous voulez pas vous engueulez en mp les deux tarax là, sinon je lock le topic

Je ne veux pas de bagarre sur un topic à propos de la religion de paix
non mais c'est bon pas la peine il a raison , agresser pas de grand mère svp mais restez dans le sentier d'allah
j'en dirais pas plus pour ne pas être gilberted
il y a 2 ans
www.islamweb.net https://www.islamweb.net/amp/fr/fatwa/77775/

hadith-en-ligne.fr https://hadith-en-ligne.f[...]cation-apres-les-besoins/

D’après Salman: On lui dit: « Votre Prophète (ç) vous a enseigné toute chose, même la défécation ». Il répondit: « C’est vrai, il nous a interdit de faire face à la qibla quand on va à la selle ou qu’on urine, de nous essuyer de la main droite, de nous essuyer en utilisant moins de trois cailloux ou de le faire à l’aide d’un excrément séché d’animal ou avec un os. »
:chat_lunettes:

Oui oui vous avez bien lu

Momo, prophète d'Allah, créateur de l'univers, expliquait à sa secte heu je veux dire disciples comment se torcher le cul correctement

Donc interdit de faire face à la Mecque quand tu vas chier, donc si par exemple t'as une chiasse imprévue urgente et incontrôlable dans un aéroport et que tu remarques que les chiottes sont face à la Mecque bah tu te chies dessus ou tu vas chier dans le lavabo qu'est-ce tu veux que je te dise

Il faut t'essuyer de la main gauche, parce que oui Allah créateur de milliards de galaxies qui font des centaines de milliers d'années-lumières chacune, observe ta façon de te torcher le cul et t'obliges à utiliser la main gauche sinon c'est haram

De le faire en utilisant plus de trois cailloux

Pourquoi c'est haram de se torcher le cul avec moins de 3 cailloux ? C'est Momo qui l'a dit donc chut

Interdit de se torcher le cul avec des excréments d'animaux séchés et un os ?

Oui bah écoute en cours on avait tous un teubé au fond de la classe, bah c'était pareil dans la tribu de Momo t'avais un teubé qui s'essuyait sa merde avec de la merde d'animaux, et heureusement momo lui a expliqué d'arrêter

Vous imaginez la scène ?

Momo qui fait un cours devant ses potes ''Bon les mecs pour chier faut utiliser 4 cailloux minimum, la main gauche uniquement, et ne pas utiliser la merde d'un animal ou un os... Pourquoi ? Je suis la parole de Dieu tu discutes pas''

Vous imaginez qu'après les mecs quand ils allaient chier ils devaient s'observer en se disant ''attention frère tu as pris seulement 2 cailloux !''

Une religion de lumière et savante qu'on vous dit
Les textes de cette religion sont une mine d'or de stupidité ... Et dire qu'ils peuvent rien changer, car "vrai en tout lieix et en tout temps".
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
''le djihad est obligatoire seulement pour les guerres défensives''

Oui c'est bien connu que l'expansion de l'islam a été fait à coup de CONQUÊTES DÉFENSIVES
Image Et toi ?
il y a 2 ans
Ce déni sur le prophète bordel ayaaa
Image Et toi ?
il y a 2 ans
C'est pas à redire mais à dire

Cette secte et ses règles sont tellement absurdes que j'ai 40 idées de topics pour cracher dessus encore
Image Et toi ?
il y a 2 ans
Ma misérable existence libre des entraves débiles et sectaires de l'Islam, qui malheureusement soumettent 2 milliards de personnes actuellement et impactent négativement leurs vies et développement
Image Et toi ?
il y a 2 ans
surtout que lorsque je parlais de tuer je parlais pas forcément de guerre sainte

ton prophète a fais exécuter des tas d'opposant ou a valider la mort de personne qui ont eu l'audace de le critiquer
sans parler du cas de Abdallah Ibn saad , condamné a mort par ton saint prophète parce qu'en tant que scribe il s'est rendu compte que momo modifiait les révélations et donc était un menteur
il y a 2 ans
t'es vraiment niais c'est fou
ton prophète n'a pas justement promis a sa communauté Rome et la perse ? ils devaient certainement penser acquérir ces deux empire de manière pacifique , c'était un grand hippie le prophète il ne ferait pas de mal a une mouche
il y a 2 ans
Qu'est-ce tu racontes ?

C'est une preuve d'intelligence supérieure d'ordonner de se nettoyer avec 3 pierres après avoir déféqué, au lieu de prendre une éponge, ou un tissu, ou des feuilles, ne serait-ce que de se rincer avec de l'eau ?

Le hadith AUTHENTIQUE rajoute même ""cela lui SUFFIRA"" ...

Sunan an-Nasa'i 44 - Il a été rapporté d'Aïcha que le Messager d'Allah (ﷺ) a dit: "Quand l'un de vous va au Gha'it (toilettes pour déféquer), qu'il prenne avec lui trois pierres et SE NETTOIE AVEC ELLES, car cela lui suffira."

Pauvre taré
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Les pauvres cailloux
il y a 2 ans
Dans l'ancien testament, le peuple hébreux était prié après avoir chier de mettre un petit bout de bois sur l'endroit histoire de pas toujours chié aux même endroit, les religions monothéiste et leurs peuple gitans du desert
:risizinzolin:
il y a 2 ans