InscriptionConnexion
www.islamweb.net https://www.islamweb.net/amp/fr/fatwa/77775/

hadith-en-ligne.fr https://hadith-en-ligne.f[...]cation-apres-les-besoins/

D’après Salman: On lui dit: « Votre Prophète (ç) vous a enseigné toute chose, même la défécation ». Il répondit: « C’est vrai, il nous a interdit de faire face à la qibla quand on va à la selle ou qu’on urine, de nous essuyer de la main droite, de nous essuyer en utilisant moins de trois cailloux ou de le faire à l’aide d’un excrément séché d’animal ou avec un os. »
:chat_lunettes:

Oui oui vous avez bien lu

Momo, prophète d'Allah, créateur de l'univers, expliquait à sa secte heu je veux dire disciples comment se torcher le cul correctement

Donc interdit de faire face à la Mecque quand tu vas chier, donc si par exemple t'as une chiasse imprévue urgente et incontrôlable dans un aéroport et que tu remarques que les chiottes sont face à la Mecque bah tu te chies dessus ou tu vas chier dans le lavabo qu'est-ce tu veux que je te dise

Il faut t'essuyer de la main gauche, parce que oui Allah créateur de milliards de galaxies qui font des centaines de milliers d'années-lumières chacune, observe ta façon de te torcher le cul et t'obliges à utiliser la main gauche sinon c'est haram

De le faire en utilisant plus de trois cailloux

Pourquoi c'est haram de se torcher le cul avec moins de 3 cailloux ? C'est Momo qui l'a dit donc chut

Interdit de se torcher le cul avec des excréments d'animaux séchés et un os ?

Oui bah écoute en cours on avait tous un teubé au fond de la classe, bah c'était pareil dans la tribu de Momo t'avais un teubé qui s'essuyait sa merde avec de la merde d'animaux, et heureusement momo lui a expliqué d'arrêter

Vous imaginez la scène ?

Momo qui fait un cours devant ses potes ''Bon les mecs pour chier faut utiliser 4 cailloux minimum, la main gauche uniquement, et ne pas utiliser la merde d'un animal ou un os... Pourquoi ? Je suis la parole de Dieu tu discutes pas''

Vous imaginez qu'après les mecs quand ils allaient chier ils devaient s'observer en se disant ''attention frère tu as pris seulement 2 cailloux !''

Une religion de lumière et savante qu'on vous dit
Image Et toi ?
:)
il y a 2 ans
Les Arabes qui se sont faits manipulés par un attardé satanique pendant 1400 ans
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
C est la que tu te rends compte qu une grosse partie du livre c est des règles de vie un peu basiques pour pas que les gens chopent des infections ou des maladies dans le désert (bite coupée, mange pas ca, torche toi bien, pas la main droite pour la merde)
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
C est la que tu te rends compte qu une grosse partie du livre c est des règles de vie un peu basiques pour pas que les gens chopent des infections ou des maladies dans le désert (bite coupée, mange pas ca, torche toi bien, pas la main droite pour la merde)
Non mais attention sur twitter ils vont poster un article ''LES SCIENTIFIQUES ONT MONTRÉ QUE SE NETTOYER LES SELLES AVEC DES EXCRÉMENTS D'ANIMAUX PROVOQUENT MALADIES ET INFECTIONS''

Et tu vas avoir tout les muslims en commentaires ''L'Islam l'avait prouvé et interdit 14 siècle avant mashallah religion de science''
Image Et toi ?
il y a 2 ans
Je te jure, plus j'en apprends sur cette religion plus je rigole et j'hallucine en voyant que les délires d'un bédouin fou sociopathe du 7ème siècle sont pris comme sacré 14ème siècle plus tard par 2 milliards d'individus

Et qu'on tue pour ça
Image Et toi ?
il y a 2 ans
Les trois cailloux
:Crie:

Les trois coquillages
il y a 2 ans
Les trois cailloux

Les trois coquillages
Il ne sait pas utiliser les trois coquillages
il y a 2 ans
www.islamweb.net https://www.islamweb.net/amp/fr/fatwa/77775/

hadith-en-ligne.fr https://hadith-en-ligne.f[...]cation-apres-les-besoins/

D’après Salman: On lui dit: « Votre Prophète (ç) vous a enseigné toute chose, même la défécation ». Il répondit: « C’est vrai, il nous a interdit de faire face à la qibla quand on va à la selle ou qu’on urine, de nous essuyer de la main droite, de nous essuyer en utilisant moins de trois cailloux ou de le faire à l’aide d’un excrément séché d’animal ou avec un os. »

Oui oui vous avez bien lu

Momo, prophète d'Allah, créateur de l'univers, expliquait à sa secte heu je veux dire disciples comment se torcher le cul correctement

Donc interdit de faire face à la Mecque quand tu vas chier, donc si par exemple t'as une chiasse imprévue urgente et incontrôlable dans un aéroport et que tu remarques que les chiottes sont face à la Mecque bah tu te chies dessus ou tu vas chier dans le lavabo qu'est-ce tu veux que je te dise

Il faut t'essuyer de la main gauche, parce que oui Allah créateur de milliards de galaxies qui font des centaines de milliers d'années-lumières chacune, observe ta façon de te torcher le cul et t'obliges à utiliser la main gauche sinon c'est haram

De le faire en utilisant plus de trois cailloux

Pourquoi c'est haram de se torcher le cul avec moins de 3 cailloux ? C'est Momo qui l'a dit donc chut

Interdit de se torcher le cul avec des excréments d'animaux séchés et un os ?

Oui bah écoute en cours on avait tous un teubé au fond de la classe, bah c'était pareil dans la tribu de Momo t'avais un teubé qui s'essuyait sa merde avec de la merde d'animaux, et heureusement momo lui a expliqué d'arrêter

Vous imaginez la scène ?

Momo qui fait un cours devant ses potes ''Bon les mecs pour chier faut utiliser 4 cailloux minimum, la main gauche uniquement, et ne pas utiliser la merde d'un animal ou un os... Pourquoi ? Je suis la parole de Dieu tu discutes pas''

Vous imaginez qu'après les mecs quand ils allaient chier ils devaient s'observer en se disant ''attention frère tu as pris seulement 2 cailloux !''

Une religion de lumière et savante qu'on vous dit
C'est pratique quand t'es bougnoule d'aller chier avec une grosse boussole. Comme ça tu chie pas en face de la mec grace a l'orientation de la boussole. Et si ya plus de papier tu peux tessuyer sur la dite boussole
il y a 2 ans
Ça commence toujours via ce prisme d'abord c'est considéré comme une secte ensuite via diverses facéties cela se transforme en religion pour finir un jour par devenir une mythologie et ainsi de suite .

On peut le constater avec notre ou la scientologie est considéré dans certains pays comme une religion et elle a encore de beaux jours devant elle
.

:Oopsi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
C'est ça le délire avec les religions.

Tu peux agresser, voler, violer, tuer, te droguer, y a aucun souci.

Par contre, se torcher le cul de la main droite, là c'est l'enfer DIRECT
il y a 2 ans
Beaucoup de gens sont dans le déni + dissonance cognitives, t'imagines tu vis depuis ton enfance dans les préceptes du coran tout ton monde est construit autour de ça alors forcément remettre en question les fondements dogmatiques , cela reste difficile .

:cafe:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Suffit d'utiliser les 3 coquillages et c'est bon.
:Plume2:
il y a 2 ans
Le ô grand miséricordieux t'interdit par la miséricorde du grand miséricordieux allah de te torcher par la miséricorde du grand miséricordieux d'utiliser plus de trois miséricordieux cailloux par la miséricorde de allah te torcher le fion
:selelunettes:

C'est ça pendant tout le roman livre saint
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
:Alois_hache:
il y a 2 ans
Tu laisse ta miséricordieuse merde couler sur la jambe selon la miséricorde de allah
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Suffit de demander a ta femelle de 9 ans de le faire pour toi de sa main gauche biensur
:zahi:
il y a 2 ans
Ah oui comme autre pépite de Momo le pédo, il y a le fait que manger des dattes sert d'antidote au poison et qu'il faut boire de la pisse de chameau
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari:5686

Voila le verset sur les vertues médicinales de la pisse de chameau
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Nonobstant, c'est surtout parce qu'ils mangeaient de la main droite qu'ils se torchaient de la main gauche

Et effectivement ce n'est pas très hygiénique de manger son caca

On imagine un peu l'odeur de ces individus, ça devait être encore pire que des indiens, en plus avec les ongles de leur main gauche plein de leur merde
il y a 2 ans
D'ailleurs même en 2024 on sent que les maghrébins et les arabes ne sentent pas la rose
il y a 2 ans