InscriptionConnexion
Sah bien content d'être en rouge sur la carte
:interloque_carte:
il y a 2 ans
C'est que j'essayais d'expliquer au golem français pro hitlérien mais ça me traitait de juif donc j'ai arrêté
:fillon_transat:
:ahilarme2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
L’Angleterre a été la base juive mondialiste du monde jusqu’à la fin de la seconde guerre mondiale.
Je rappel quand même qu'ils sont tellement infiltré, que la monarchie fait mutilé sexuellement ses garçons par des juifs.

Les élites allemandes ont toujours eu un complexe d’infériorité vis a vis de la France et c'est toujours le cas aujourd'hui avec ses tentatives multiples de détruire le spatial européen, de détruire le nucléaire français, de détruire l'industrie de l’armement française etc
Ceci, faut être aveugle pour pas le voir et l'avoir compris.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
De toute façon si les français était un peuple deter et souverain ça se saurait

Depuis toujours ils ont été soumis et dirigées par des puissances étrangères
il y a 2 ans
Sinon vous êtes au courant du hunger plan, il s'agissait d'un plan qui avait été mis en place d'intercepter la nourriture des peuples slaves de l'est et que s'il avait été terminé aurait causé la mort de 31 à 45 millions d'européens
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Hunger_Plan
il y a 2 ans
ah en vrai il était juste un peu énervé il l'a écrit sous le coup de la colère pas grave ça arrive à tout le monde
il y a 2 ans
ah donc quand hitler écrivait que l'allemagne devait s'étendre à l'est dans mein kampf y'avait un feuj avec une kippa qui le forçait à écrire ça dans sa cellule aussi ?
il y a 2 ans
:stop-khey1:
:hitler-fume:
=
:trahison:
il y a 2 ans
Les cucks Francais qui disent que nous sommes une race de Germains..
Mdr
:Issou_minou:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans