Ce sujet a été résolu
Bah, clairement il y a eu de la propagande et des exagérations, notamment sur une certaine communauté,...
Cependant, des massacres ont eu lieu, et les plans et déclarations ont étés faites.
Cependant, des massacres ont eu lieu, et les plans et déclarations ont étés faites.
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Tu aurais simplement pu dire que c'est du pan-germanisme.
Tu as encore des français germaniques qui soutiennent cette idée, rien de choquant en soi puisqu'il s'agit de leur race.
Tu as encore des français germaniques qui soutiennent cette idée, rien de choquant en soi puisqu'il s'agit de leur race.
"La France nous demeure hostile. Outre le sang nordique, elle comporte un sang qui nous sera toujours étranger"
Et puis même, ça veut dire purger des blancs,...
il y a 2 ans
Sauf que si tu remplaces ces noirs par des allemands, c'est exactement le même constat, dans les deux cas, t'es un cuck
Bah non car dans le 2eme cas on vie entre blancs
il y a 2 ans
"La France nous demeure hostile. Outre le sang nordique, elle comporte un sang qui nous sera toujours étranger"
Midwit à ce que je vois.
il y a 2 ans
Bah non car dans le 2eme cas on vie entre blancs
Sauf que Hitler purgeait les blancs ! Les français étaient considérés comme inférieur !
Troquer un maitre noir pour un maitre allemand reste de la soumission candaule
Troquer un maitre noir pour un maitre allemand reste de la soumission candaule
il y a 2 ans
Midwit à ce que je vois.
et toi grand luminaire céleste !
il y a 2 ans
Hitler le monocouille
Le classement raciale d'Hitler
L'extermination systèmatique de tous les non-allemands
Le classement raciale d'Hitler

L'extermination systèmatique de tous les non-allemands

Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
L'op, pourquoi en remettre une couche avec la propagande communiste anti-nazi ?
Je ne comprends pas ça n'a pas été réglé dans les années 80 ça ?
Tu sens de la relâche chez les blancs ou quoi ?
Je ne comprends pas ça n'a pas été réglé dans les années 80 ça ?
Tu sens de la relâche chez les blancs ou quoi ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
On les changera pas ces collabo allemand du forum
Des 0 tout incapable de se remettre en question et de porter la faute de leur misérable existence sur les autres
Des 0 tout incapable de se remettre en question et de porter la faute de leur misérable existence sur les autres
house music
il y a 2 ans
Propagande ?
Mais bordel, renseigne toi sur Alfred Rosenberg et la société de Thulé
Renseigne toi sur le Generalplan Ost et le génocide prévu des slaves
Hitler a bel et bien déclaré, à plusieurs reprises et dans Mein Kampf compris, que la France était un ennemi à mettre en pièce
Au bout d'un moment,...
Mais bordel, renseigne toi sur Alfred Rosenberg et la société de Thulé
Renseigne toi sur le Generalplan Ost et le génocide prévu des slaves
Hitler a bel et bien déclaré, à plusieurs reprises et dans Mein Kampf compris, que la France était un ennemi à mettre en pièce
Au bout d'un moment,...
C'est des français, ils préfèrent le déni
Ils préfèrent construire une image d'un homme, d'un pays, d'une période historique ect Malgré toutes les preuves que tu peux apporter, tu n'auras que pour réponse : "Propagande communiste"
Le débat est sclérosé en France. Sans compter les raccourcis historique, les affirmations sans preuves ect Cela ne sert à rien de débattre avec des gens comme ça.
Ils préfèrent construire une image d'un homme, d'un pays, d'une période historique ect Malgré toutes les preuves que tu peux apporter, tu n'auras que pour réponse : "Propagande communiste"
Le débat est sclérosé en France. Sans compter les raccourcis historique, les affirmations sans preuves ect Cela ne sert à rien de débattre avec des gens comme ça.

il y a 2 ans
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Hitler était un pion des fm juif pour leur donner le totem d’immunité et Il avait lui même une ascendance juive
il y a 2 ans
Le demarrage est bon pas la fin tu me corrige ca de peu de chose. Genre je suis pas responsable toi non plus, le noir est responsable de son noir et moi de ma Française rasé et ca ira
Je n'ai rien compris à ta phrase.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
False flag evident le lemgo et les nazi faisaient du commerce avec les grandes familles juives européennes /américaines comme les Rockefeller /rothschild
il y a 2 ans
Hitler comparaît les Français a des porcs, un sous peuple. Il l'a dit je crois, dans son livre.
J'imagine la belle vie quon aurait eu s'il avait gagné : des sous blancs, interchangeables, esclaves envoyé au 4 coins de l'Europe pour bosser gratos et sous considéré.
Et t'as les gogol 88 qui bande là dessus alors qu'aux yeux des aryens hitlériens, ils étaient vu comme des narbos.
Et je dis ça en étant français blond yeux bleu.
J'imagine la belle vie quon aurait eu s'il avait gagné : des sous blancs, interchangeables, esclaves envoyé au 4 coins de l'Europe pour bosser gratos et sous considéré.
Et t'as les gogol 88 qui bande là dessus alors qu'aux yeux des aryens hitlériens, ils étaient vu comme des narbos.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Rutskoy
2 ans
Bordel, tous ces cucks, on a beau dire que les allemands les auraient traités comme des putes mais elles aiment ça les résidus de fausse couches
Que ne comprenez vous pas à :LES ALLEMANDS NE VOUS CONSIDERENT PAS COMME EGAUX. ?
Que ne comprenez vous pas à :LES ALLEMANDS NE VOUS CONSIDERENT PAS COMME EGAUX. ?
Vu comment toi tu nous insultes et nous traites, on n'aurait probablement pas perdu au change.
Et écrire en majuscules, tu crois que ça va te donner raison ? On dirait juste un énième excité du bulbe.
Et écrire en majuscules, tu crois que ça va te donner raison ? On dirait juste un énième excité du bulbe.
il y a 2 ans
Peut être pour les autres pays blancs mais en ce qui concerne la France et les français, il nous haïssait clairement et je doute qu'il aurait mit la France et les français sur un piédestal s'il avait gagné. On aurait sûrement morflé. C'est tout ce que je dis
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Hitler comparaît les Français a des porcs, un sous peuple. Il l'a dit je crois, dans son livre.
Quand j'ai lu Mein Kampf, j'ai été étonné de constater qu'il parlait plus des français que des juifs.
Après, n'oublions pas qu'il a fait 14 18, que l'Allemagne a été pillée par les vainqueurs, divisée et scindée par la Pologne, humiliée. Donc, sa haine de vainqueurs qui l'ont blessé, ont ruiné son pays, l'ont soumis, est assez normale.
Si les Français s'étaient comportés mieux, il n'aurait peut être même pas eu l'occasion d'exister.
La revanche de l'Allemagne en 40, c'est un peu la revanche du Maghreb depuis les années 60, ils viennent nous occuper et nous massacrer parce que nos ancêtres ont été ignobles.
Après, n'oublions pas qu'il a fait 14 18, que l'Allemagne a été pillée par les vainqueurs, divisée et scindée par la Pologne, humiliée. Donc, sa haine de vainqueurs qui l'ont blessé, ont ruiné son pays, l'ont soumis, est assez normale.
Si les Français s'étaient comportés mieux, il n'aurait peut être même pas eu l'occasion d'exister.
La revanche de l'Allemagne en 40, c'est un peu la revanche du Maghreb depuis les années 60, ils viennent nous occuper et nous massacrer parce que nos ancêtres ont été ignobles.
il y a 2 ans
Quand j'ai lu Mein Kampf, j'ai été étonné de constater qu'il parlait plus des français que des juifs.
Ouais m'enfin bon quand on connaît le nombre de mort et la boucherie qu'a été la WW1 pour la France.. se plaindre de sanction après avoir perdue une guerre qu'ils nous ont déclaré est fort de café. Fallait rester dans son pays a fabriquer des Volkswagen.
il y a 2 ans
C'est que j'essayais d'expliquer au golem français pro hitlérien mais ça me traitait de juif donc j'ai arrêté
il y a 2 ans