Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
coupable :dark_zidane:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dilemme ultime entre la pointer vers le bas (et la bosse est visible de tous) ou vers le haut mais si t'a spas une bonne ceinture ou un gilet y'a risque d'exposition spontanée :dark_zidane:
Les petits zobs je vous envie, vous avez pas ce genre de problemes vous au moins :dark_zidane:
Les petits zobs je vous envie, vous avez pas ce genre de problemes vous au moins :dark_zidane:
Perso j'ai appris à m'en battre les couilles, j'ai une queue énorme, ça se voit, tout le monde en parle dans mon dos et limite on m'observe comme une bête curieuse...
Quand je vais pisser je monte debout sur la cuvette des chiottes, j'enroule mon pénis autour de mon cou et mon gland trempe dans la cuvette malgré tout...
Quand je vais pisser je monte debout sur la cuvette des chiottes, j'enroule mon pénis autour de mon cou et mon gland trempe dans la cuvette malgré tout...
il y a 3 ans
elle courbait a gauche avant que je sois un branlixent :dark_zidane:
il y a 3 ans
Tu peux t'en servir pour faire des surprises aux femmes, quand tu as les bras chargés tu lui demande "tu peux prendre les clefs dans ma poche pour ouvrir la porte"
il y a 3 ans
ayaaa ne prends pas exemple khey tu va finir au comico
il y a 3 ans
Plein de solutions excellentes sur cette page Wiki How (une fois de plus ça me fait halluciner, Wiki How, ils ont la solution à TOUT ! ) :
"Comment cacher une érection?"
https://fr.wikihow.com/cacher-une-%C3%A9rection
Je pense que la solution du sweat-shirt (ou un pull, etc.) noué à la taille est la meilleure, si on est dans la rue : on peut continuer à marcher tranquillement.
Sinon, la solution parfaite si on s'en fout un peu de son look, c'est celle du T-shirt/haut trop long.
Et porter un boxer, c'est assez efficace aussi.
"Comment cacher une érection?"
Je pense que la solution du sweat-shirt (ou un pull, etc.) noué à la taille est la meilleure, si on est dans la rue : on peut continuer à marcher tranquillement.
Sinon, la solution parfaite si on s'en fout un peu de son look, c'est celle du T-shirt/haut trop long.
Et porter un boxer, c'est assez efficace aussi.
il y a 3 ans
Le dilemme ultime entre la pointer vers le bas (et la bosse est visible de tous) ou vers le haut mais si t'a spas une bonne ceinture ou un gilet y'a risque d'exposition spontanée :dark_zidane:
Scotch là sur ta cuisse
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans