InscriptionConnexion
Solio
Solio
2 ans
Tu passes une bonne soirée
Ouiiiiii je suis défoncée
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
SOLIO ON EST LIBRE ON PEUT BOUCLER À LINFINI
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Putain désolé les kheys j'ai chié sur le topic ça a empesté de partout, y'a du caca partout bordel ça PUE
:aahrire:
il y a 2 ans
J'ai la diarhée bordel c'est inctrollable je pète CA PUE et je suis HEUREUSE nous étions HEUREUX
il y a 2 ans
Putain désolé les kheys j'ai chié sur le topic ça a empesté de partout, y'a du caca partout bordel ça PUE
:deg:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Merciii
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
SOLIO ON EST LIBRE ON PEUT BOUCLER À LINFINI
C'est vrai, moi j'adore boucler indéfiniment mais pas forcément avec tout le monde, tous les topics blablas n'attirent pas ma sympathie à cause de la présence de quelques néfastes individus
il y a 2 ans
J'suis pas un fake je vous montre juste mon vrai visage, je PUE et j'aime ça, bordel de vindiou d'pardi d'la calotte de ses morts, j'dirais pas non pour m'prendre ma propre merde dans la gueule.
il y a 2 ans
Putain y'a vraiment un khey qui a développé un script pour mettre une réaction caca sur tous les posts à chaque fois
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
C'est vrai, moi j'adore boucler indéfiniment mais pas forcément avec tout le monde, tous les topics blablas n'attirent pas ma sympathie à cause de la présence de quelques néfastes individus
Ils vont se lasser tkt
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'suis pas un fake je vous montre juste mon vrai visage, je PUE et j'aime ça, bordel de vindiou d'pardi d'la calotte de ses morts, j'dirais pas non pour m'prendre ma propre merde dans la gueule.
T’es scato ?
:sick:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Perso j’aime bien vomir en suçant et qu’on m’étale ça sur la gueule en m’insultant

Trop le kiff
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’es scato ?
:sick:
Non j'aime juste mes propres pets
il y a 2 ans
Je pue je pète je prends mon cul pour une trompette
il y a 2 ans
Non reste
Voilà j’ai enlevé