Ce sujet a été résolu
Ouiiiiii je suis défoncée
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Putain désolé les kheys j'ai chié sur le topic ça a empesté de partout, y'a du caca partout bordel ça PUE
il y a 2 ans
J'ai la diarhée bordel c'est inctrollable je pète CA PUE et je suis HEUREUSE nous étions HEUREUX
il y a 2 ans
GMZ_irak
2 ans
Putain désolé les kheys j'ai chié sur le topic ça a empesté de partout, y'a du caca partout bordel ça PUE
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
SOLIO ON EST LIBRE ON PEUT BOUCLER À LINFINI
C'est vrai, moi j'adore boucler indéfiniment mais pas forcément avec tout le monde, tous les topics blablas n'attirent pas ma sympathie à cause de la présence de quelques néfastes individus 

il y a 2 ans
J'suis pas un fake je vous montre juste mon vrai visage, je PUE et j'aime ça, bordel de vindiou d'pardi d'la calotte de ses morts, j'dirais pas non pour m'prendre ma propre merde dans la gueule.
il y a 2 ans
Putain y'a vraiment un khey qui a développé un script pour mettre une réaction caca sur tous les posts à chaque fois
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'suis pas un fake je vous montre juste mon vrai visage, je PUE et j'aime ça, bordel de vindiou d'pardi d'la calotte de ses morts, j'dirais pas non pour m'prendre ma propre merde dans la gueule.
T’es scato ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Perso j’aime bien vomir en suçant et qu’on m’étale ça sur la gueule en m’insultant
Trop le kiff
Trop le kiff
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans