Ce sujet a été résolu
leboss
2 ans
Bonsoir les puceaux anxieux du discord, le xanax est monté ?
il y a 2 ans
J'en viens maintenant à me demander si tu as déjà vraiment consommer de la drogue vu ta mythomanie chronique
post ou khole nonobstant
post ou khole nonobstant
il y a 2 ans
J'en viens maintenant à me demander si tu as déjà vraiment consommer de la drogue vu ta mythomanie chronique
post ou khole nonobstant
post ou khole nonobstant
il y a 2 ans
GMZ_irak
2 ans
Vous vous en foutez ok tant pis
il y a 2 ans
Salut Oib. Je suis contente de voir que tu as migré aussi on va pouvoir boucler à l’infini c’est trop cool 

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai honte de l'odeur de mes pets. J'ai jamais osé le dire sur jvc parce que les messages sont archivés là-bas mais voilà
en gros quand je pète ça sent tellement fort que je me bouche le nez moi même et je me suis déjà faite quitter à cause de ça
en gros quand je pète ça sent tellement fort que je me bouche le nez moi même et je me suis déjà faite quitter à cause de ça
il y a 2 ans
GMZ_irak
2 ans
J'ai honte de l'odeur de mes pets. J'ai jamais osé le dire sur jvc parce que les messages sont archivés là-bas mais voilà
Mdrrr
Désolée mais j’étais pas prête à ça je pensais à tout sauf ça ayao
Désolée mais j’étais pas prête à ça je pensais à tout sauf ça ayao
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans