InscriptionConnexion
barre toi le aw
:cafe:

T'as cru c'est parce ton topax fait 4 pages qu'on allait t'accepter ? C'est mieux que tu restes sur jvc tes modos baltringues vont bien s'occuper de toi
il y a 2 ans
Osef je regarde que le cul c'est tout ce qui m'intéresse
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
barre toi le aw

T'as cru c'est parce ton topax fait 4 pages qu'on allait t'accepter ? C'est mieux que tu restes sur jvc tes modos baltringues vont bien s'occuper de toi
Ferme la pour voir
il y a 2 ans
Toutes. Mais avec une préférence marquée pour les brunes à gros seins.
:Oopsi:
il y a 2 ans
ya des debats plus importants Image
il y a 2 ans
methyl0
methyl0
2 ans
1
il y a 2 ans
et tu rage parce qu'elles sont en meilleur santé féminine que toi
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Blonde

Subjectifs je sais po
:Risitas_wtf:
^
il y a 2 ans
methyl0
methyl0
2 ans
10 ayao
:Fished:
il y a 2 ans
et tu rage parce qu'elles sont en meilleur santé féminine que toi
Être blonde revient à être en meilleure santé qu'être brune? Ravagé clé
:WTF:
il y a 2 ans
Je préfère les femmes blondes et les hommes bruns
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Brunes
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Ogre
Ogre
2 ans
Être blonde revient à être en meilleure santé qu'être brune? Ravagé clé
pas ça elle a dit beurk quand j'ai dis que les allemande avait l'air pas mal de celle que j'ai vue beau visage + beau corp elle donne envie plus que les espagnoles
il y a 2 ans
pas ça elle a dit beurk quand j'ai dis que les allemande avait l'air pas mal de celle que j'ai vue beau visage + beau corp elle donne envie plus que les espagnoles
Ça n'a rien a voir avec une couleur de cheveux ça, c'est sociétal. Vos arguments sont nuls.
il y a 2 ans
Blonde master race
il y a 2 ans
Ogre
Ogre
2 ans
Ça n'a rien a voir avec une couleur de cheveux ça, c'est sociétal. Vos arguments sont nuls.
bien sur que si, y'en qui sont plutôt brune , les autre blonde, tu visualise une physionomie plutot blonde ou brune
il y a 2 ans
bien sur que si, y'en qui sont plutôt brune , les autre blonde, tu visualise une physionomie plutot blonde ou brune
Mais tu est complètement ravagé ma foi, même pas capable de faire le lien entre ce que tu dis et le sujet car il n'y en a pas ayao
il y a 2 ans
Brune et de très loin
il y a 2 ans
Toi tu dis ça juste pour me faire cabler donc osef
il y a 2 ans
Ogre
Ogre
2 ans
Mais tu est complètement ravagé ma foi, même pas capable de faire le lien entre ce que tu dis et le sujet car il n'y en a pas ayao
putain bien sur que si, c'est pas juste une couleur de cheveux si tu dis blonde sinon une brune coloré est une blonde donc quand on te demande qui tu préfère entre blonde et brune ça a un rapport
il y a 2 ans