Ce sujet a été résolu
T'as pas d'argument c'est tout
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tout le monde me dit blonde mais vous donnez aucun argument du coup c'est pas trop crédible
il y a 2 ans
Les brunes en général
Mais j'aime les blondes aussi. Même si c'est moins mon style
Après vraiment blondes ou brunes, c'est pas le plus important
Mais j'aime les blondes aussi. Même si c'est moins mon style
Après vraiment blondes ou brunes, c'est pas le plus important

il y a 2 ans
Tout le monde me dit blonde mais vous donnez aucun argument du coup c'est pas trop crédible
Google scholar est là pour toi
Mais il me semble que déjà c'est la rareté, le faite que ça fait paraitre plus jeune aussi
Il me semble que le mec en parle dans cette conférence aussi
Mais il me semble que déjà c'est la rareté, le faite que ça fait paraitre plus jeune aussi
Il me semble que le mec en parle dans cette conférence aussi
il y a 2 ans
brune ou blonde, peu importe, brune j'aime bien celle un peu nordirc de la france/allemagne mais ce ne sont pas mes préférer les blonde de pays scandinaves (norvège,suède) trop blonde ou les brunes de pays trop latin (certaine sudiste d'ici/espagne etc...)
il y a 2 ans
Les brunes.
Les autres je les aime bien mais elles n'ont pas le niveau faut être honnete
Les autres je les aime bien mais elles n'ont pas le niveau faut être honnete
il y a 2 ans
lagubidumordor
2 ans
brune ou blonde, peu importe, brune j'aime bien celle un peu nordirc de la france/allemagne mais ce ne sont pas mes préférer les blonde de pays scandinaves (norvège,suède) trop blonde ou les brunes de pays trop latin (certaine sudiste d'ici/espagne etc...)
Pourquoi les brunes latinas t'aimes pas ??
il y a 2 ans
Pourquoi les brunes latinas t'aimes pas ??
latina peut-être mais je n'aime pas trop les espagnoles/italienne/sudiste très sudiste de france/ et malgrès que je puisse aimé les latina je préfère en général quand même celle qui ont un teint plus pale
il y a 2 ans
latina peut-être mais je n'aime pas trop les espagnoles/italienne/sudiste très sudiste de france/ et malgrès que je puisse aimé les latina je préfère en général quand même celle qui ont un teint plus pale
Okk je vois
il y a 2 ans
Beurettes avec des grosses hanches et grosses cuisses 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
le mieux ça a l'air d'être les allemandes combo beau visage+corp bien faît en tout cas celle que je voyais quand j'étais dans une grande ville avec pas mal d'étranger elles avaient l'air pas mal, ça donnait envie
il y a 2 ans
lagubidumordor
2 ans
le mieux ça a l'air d'être les allemandes combo beau visage+corp bien faît en tout cas celle que je voyais quand j'étais dans une grande ville avec pas mal d'étranger elles avaient l'air pas mal, ça donnait envie
beurk
il y a 2 ans