InscriptionConnexion
Image

J'ai passé 3 jours a faire cette petite création j'ai utilisé de la ficelle et du scotch et j'ai essayé de reproduire le texte a l'identique par rapport à comment il était sur la photo
:Timidonche:
:Rumia:

Photo original :

Image

Vive pampo et le pampotisme vaincra
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est qui pampo
:question:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
C'est qui pampo
C'est un khey du forum 25-35 et je boucle depuis 1 an sur lui

Il avait fait pleins de vidéo a l'époque du 15-18 sur dailymotion et youtube bref la belle époque
:uwu:
il y a 2 ans
Pampo jouait avec son caca quand même
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
C'est qui pampo
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Pampo jouait avec son caca quand même
C'est criminel de le résumé qu'à ça il a fait aussi pleins de vidéo Creepy et bizzare, il a fait pleins de dessins poste sur déviant art

Même si bon avec le temps il est devenue moins créatif
:-(
il y a 2 ans
La vidéo où il fait un smiley noel dans sa merde
:stresse:
il y a 2 ans
joMAAM
joMAAM
2 ans
La vidéo où il fait un smiley noel dans sa merde
:stresse:
J'ai essayé de la retrouver a l'époque (oui j'étais dégénéré) mais bon ça m'étonnerait qu'elle soit trouvable je suis même pas sur que pampo l'est encore + en 2007 personne n'enregistrait des vidéo comme ça pour les republié donc elle est quasi perdu pour toujours
:(

Par contre je sais que on peut la trouver la photo du smiley noël avec sa merde + celle où il fait un bonhomme de neige avec son caca
:zahi:
il y a 2 ans
UP
:Youmu2:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
C'est qui pampo
newfags d’internet
DogAssLover<3 :Chien_fion:
il y a 2 ans
newfags d’internet
Tout le monde peut pas connaître clé le pic de son activités sur internet c'étaient il y'a 16-17 ans
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
C'est un khey du forum 25-35 et je boucle depuis 1 an sur lui

Il avait fait pleins de vidéo a l'époque du 15-18 sur dailymotion et youtube bref la belle époque
:uwu:
Pourquoi ce khey en particulier ?
:chatlunette2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
C'est donc sur lui que tu boucles
:Risitas_wtf:

Il est complètement taré où il fait semblant ?

C'est hyper glauque quand même, mais il a l'air de faire un bon petit twink mignon.
:gange_13:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Image

J'ai passé 3 jours a faire cette petite création j'ai utilisé de la ficelle et du scotch et j'ai essayé de reproduire le texte a l'identique par rapport à comment il était sur la photo

Photo original :

Image

Vive pampo et le pampotisme vaincra
:Fille_fofolle:
On attends le topic Je crie tray fort la phrase de votre choix maintenant
il y a 2 ans
Pourquoi ce khey en particulier ?
:chatlunette2:
C'est très compliqué à expliquer mais c'est grâce à lui que j'ai découvert les forum + j'étais a une période de ma vie mauvaise donc faire des recherches sur lui tout les soirs c'est ce qui maintenait en vie un peu

Depuis je suis bien loin de tout ça mais ça reste l'un de mes délire personnel phare (j'ai abandonné les recherches sur lui et maintenant tout les deux trois mois je regarde juste ce qu'il devient sur le 25-35)

Tout mes délires sont assez personnel et plutôt dans ce genre la a vrai dire je pense que le fait d'être aussi isolé ça a fait en sorte que j'ai mes propres sujet de discussion avec moi même
il y a 2 ans
C'est donc sur lui que tu boucles
:Risitas_wtf:

Il est complètement taré où il fait semblant ?

C'est hyper glauque quand même, mais il a l'air de faire un bon petit twink mignon.
:gange_13:
Oui c'est ma boucle principale

Je pense que a l'époque sur le 15-18 il en rajoutait pas mal il est pas aussi taré qu'il se prétend (il avait juste besoin d'attention dans une période dur de sa vie)

Après sur le 25-35 je peux te dire que il est assez particulier et reconnaissable déjà quelques personnes l'appelle encore pampo + c'est le genre de mélange entre no life et yes life (il sort souvent et vois des prostituées régulièrement mais a côté il passe son temps libre a acheter des cartes Pokémon enfin bref un autiste quoi)

Il est assez particulier mais il est pas méchant

Oui c'est glauque comme contexte
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
J'ai essayé de la retrouver a l'époque (oui j'étais dégénéré) mais bon ça m'étonnerait qu'elle soit trouvable je suis même pas sur que pampo l'est encore + en 2007 personne n'enregistrait des vidéo comme ça pour les republié donc elle est quasi perdu pour toujours

Par contre je sais que on peut la trouver la photo du smiley noël avec sa merde + celle où il fait un bonhomme de neige avec son caca
:zahi:
MP
:chat_lunettes:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
On attends le topic Je crie tray fort la phrase de votre choix maintenant
Je ferais jamais de topic de ce style désolé clé
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
C'est très compliqué à expliquer mais c'est grâce à lui que j'ai découvert les forum + j'étais a une période de ma vie mauvaise donc faire des recherches sur lui tout les soirs c'est ce qui maintenait en vie un peu

Depuis je suis bien loin de tout ça mais ça reste l'un de mes délire personnel phare (j'ai abandonné les recherches sur lui et maintenant tout les deux trois mois je regarde juste ce qu'il devient sur le 25-35)

Tout mes délires sont assez personnel et plutôt dans ce genre la a vrai dire je pense que le fait d'être aussi isolé ça a fait en sorte que j'ai mes propres sujet de discussion avec moi même
:sodium_bras:
ce stolcker
mais si ça a pu t'aider à sortir d'une mauvaise periode de ta vie c'est tant mieux
:sodium_messie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
:sodium_bras:
ce stolcker
mais si ça a pu t'aider à sortir d'une mauvaise periode de ta vie c'est tant mieux
:sodium_messie:
Oui c'était pas bien de faire ça c'est pour ça que jai arrête d'essayer d'avoir des contacts avec lui je veux pas le déranger du tout a vrai dire

Oui clé au final ça a du positif cette histoire
:Kanon:
il y a 2 ans