Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ toi de me dire khey
Je te retourne la question pour me donner des détails sur ton message
il y a 3 ans
J'ai essayé de la retrouver a l'époque (oui j'étais dégénéré) mais bon ça m'étonnerait qu'elle soit trouvable je suis même pas sur que pampo l'est encore + en 2007 personne n'enregistrait des vidéo comme ça pour les republié donc elle est quasi perdu pour toujours
Par contre je sais que on peut la trouver la photo du smiley noël avec sa merde + celle où il fait un bonhomme de neige avec son caca
Par contre je sais que on peut la trouver la photo du smiley noël avec sa merde + celle où il fait un bonhomme de neige avec son caca
Je sais que je suis très en retard et que ça paraît très bizarre mais tu peux m'envoyer celui du bonhomme de neige ? Promis je suis pas scato,je cherche juste des trucs sur Pampo
il y a 2 mois
Je sais que je suis très en retard et que ça paraît très bizarre mais tu peux m'envoyer celui du bonhomme de neige ? Promis je suis pas scato,je cherche juste des trucs sur Pampo
Je l'ai pas c'est un vrai lost mefiab
il y a 2 mois
Je l'ai pas c'est un vrai lost mefiab
Ah oe ? Bon,t'as d'autres trucs sur Pampo ? Autres que sa chaîne youtube et dailymotion qui sont encore dispo
il y a 2 mois
Ah oe ? Bon,t'as d'autres trucs sur Pampo ? Autres que sa chaîne youtube et dailymotion qui sont encore dispo
De souvenir il traîne beaucoup sur le 25-35 de jvc ces derniers années
Tu pourras le trouver facilement il boucle sur pokemon, le catch
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe souvenir il traîne beaucoup sur le 25-35 de jvc ces derniers années
Le catch ?? Tu sais c'est quoi son pseudo maintenant ou pas ? Je t'avoue que j'ai un peu de mal à utiliser les forum de ce type
il y a 2 mois
Le catch ?? Tu sais c'est quoi son pseudo maintenant ou pas ? Je t'avoue que j'ai un peu de mal à utiliser les forum de ce type
Je regarde tout à l'heure je te dis ça
il y a 2 mois
Rajav
2 mois
J’aime bien son visage
Il a quel age rn ?
Il a quel age rn ?
Si on croit son ancien compte JVC il avait 16 ans en 2006,dcp ce serait un 1990. Donc il a 35/36 ans
il y a 2 mois
Si on croit son ancien compte JVC il avait 16 ans en 2006,dcp ce serait un 1990. Donc il a 35/36 ans
Chaud trop vieux pour moi
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 mois
70
Sur ce sujet0