Bouclador
3 ans
Ben la soupe aux choux quelle question

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon petit frère n'arrêtait pas de m'en parler ! je crois qu'il a trouvé l'ambiance un peu oppressante mais après coup je pense que le film l'a beaucoup marqué vu comment il l'utilise comme référence
oppressante ! Ca doit être par ce que c'est un film qui a 50 ans. Je le trouve quand à moi très léger mais j'ai eu l'habitude de regarder beaucoup de films sur des petites télés sur des vieilles vhs dans les annéees 90.
je l'ai vu a 12 ans alors que je sortais d'une maladie d'un mois (coqueluche) et ça m'a remonté durablement.
Plus jeune c'était "les grandes vacances' avec De Funes mon film "vitamine" j'ai compris plus tard que dans ce cas là c'est la musique de Raymond Lefebvre qui donne l'ambiance joyeuse.
je l'ai vu a 12 ans alors que je sortais d'une maladie d'un mois (coqueluche) et ça m'a remonté durablement.
Plus jeune c'était "les grandes vacances' avec De Funes mon film "vitamine" j'ai compris plus tard que dans ce cas là c'est la musique de Raymond Lefebvre qui donne l'ambiance joyeuse.
il y a 3 ans
Popamantis
3 ans
Je cherche des films français ( ou franco-quelque chose ) à regarder pour étendre ma culture cinématographique
Je ne cherche pas nécessairement que des films d'auteurs génialissimes mais surtout des films ayant marqué une époque, une génération ou l'histoire du cinéma
Je ne cherche pas nécessairement que des films d'auteurs génialissimes mais surtout des films ayant marqué une époque, une génération ou l'histoire du cinéma
Les Lyonnais (film tiré d’un mafieux qui a fait son livre si je me souviens bien)
La French (sur la mafia à Marseille
dans les années 80-90 je crois)
Nicky Larson et le parfum de cupidon
La French (sur la mafia à Marseille
Nicky Larson et le parfum de cupidon
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Je l’ai pas vu mais sinon il y a 36 quais des Orfèvres, il faudrait que je le regarde
Léon, bien que ce soit connus
Sinon je te recommande de regarder la filmographie de Belmondo bien évidemment sur Wikipedia, ou d’un autre acteur qui te semble correct, c’est ce que j’avais fait pour Al Pacino et j’avais découvert des films franchement sympa
Léon, bien que ce soit connus
Sinon je te recommande de regarder la filmographie de Belmondo bien évidemment sur Wikipedia, ou d’un autre acteur qui te semble correct, c’est ce que j’avais fait pour Al Pacino et j’avais découvert des films franchement sympa
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
CleaMolette
3 ans
Une série de 3 films à mourir de rire
1) Mais où est donc passé la septième compagnie
2) On a retrouvé la septième compagnie
3) La septième compagnie au clair de lune
1) Mais où est donc passé la septième compagnie
2) On a retrouvé la septième compagnie
3) La septième compagnie au clair de lune
connais pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C’est littéralement le titre Narbo
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Tu as vu buffet froid ?
https://www.allocine.fr/f[...]efilm_gen_cfilm=2651.html
Les dialogues sont très bons et le film m a bien fait marrer en plus d être parfois touchant. Si tu veux un film dans lequel les gens peuvent sortir des trucs du genre "bonjour asseyez vous. je vous présente rené, le meurtrier de ma femme" va y.
Les dialogues sont très bons et le film m a bien fait marrer en plus d être parfois touchant. Si tu veux un film dans lequel les gens peuvent sortir des trucs du genre "bonjour asseyez vous. je vous présente rené, le meurtrier de ma femme" va y.
il y a 3 ans
Je pensais à ce film en lisant le titre.
Perso j’ai bcp aimé mais ça peut sans doute paraître aride (voir un peu long), à la limite du film d’auteur…
Perso j’ai bcp aimé mais ça peut sans doute paraître aride (voir un peu long), à la limite du film d’auteur…
Faut s'accrocher c'est vrai, mais il a vraiment une ambiance ce film ...
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 3 ans
Grosse claque le chant du Loup. J'étais étonné.
Le seul autre film français qui m'a fait ça c'était les traducteurs et les rivières pourpres
Le seul autre film français qui m'a fait ça c'était les traducteurs et les rivières pourpres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
128
Sur ce sujet0