Ce sujet a été résolu
New age = à bannir.
Une vision étriquée des choses ne menne à rien
Une vision étriquée des choses ne menne à rien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je parle du satanisme aka satan
Pas du Satanisme LaVeyen qui n'est effectivement qu'un mouvement de pensée donc HS.
Pas du Satanisme LaVeyen qui n'est effectivement qu'un mouvement de pensée donc HS.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
1) Dieu n'a pas été vaincu
2) Le mal est multiple et bien complexe. Ce n'est pas une force unifiée.
3) Notre monde n'est pas l'Enfer. Il n'est ni paradis ni enfer, il est indéterminé. C'est par notre détermination que nous en faisons un paradis ou un enfer.
4) Les humains sont les enfants de la terre, ils ne sont pas des simples divisions du mal.
5) Dieu a effectivement donné aux humains la conscience, ou plus exactement la détermination.
6) L'Empire vit dans le mal, mais n'est pas une force du mal. (nuance difficile mais importante)
7) Nos élans positifs sont aussi l'oeuvre de la nature.
8) Ce délire des archontes est vraiment ridicule, je me demande pourquoi vous vous sentez obligés de répéter des choses que vous ne comprenez pas.
9) Jésus n'appelle pas à la libération, c'est plutôt Satan qui brise les chaînes. Jésus délivre la vérité.
C'est mon point de vue
2) Le mal est multiple et bien complexe. Ce n'est pas une force unifiée.
3) Notre monde n'est pas l'Enfer. Il n'est ni paradis ni enfer, il est indéterminé. C'est par notre détermination que nous en faisons un paradis ou un enfer.
4) Les humains sont les enfants de la terre, ils ne sont pas des simples divisions du mal.
5) Dieu a effectivement donné aux humains la conscience, ou plus exactement la détermination.
6) L'Empire vit dans le mal, mais n'est pas une force du mal. (nuance difficile mais importante)
7) Nos élans positifs sont aussi l'oeuvre de la nature.
8) Ce délire des archontes est vraiment ridicule, je me demande pourquoi vous vous sentez obligés de répéter des choses que vous ne comprenez pas.
9) Jésus n'appelle pas à la libération, c'est plutôt Satan qui brise les chaînes. Jésus délivre la vérité.
C'est mon point de vue

Au plaisir ~
il y a 2 ans
L’origine de l’Homme est issue de la défaite d’une entité extra-dimensionnelle surpuissante pacifiste (appelons-la Dieu, cela pourrait aussi être Satan mais gardons Dieu par souci de simplification) vivant dans un environnement en parfaite adéquation et harmonie avec lui (appelons ce milieu Paradis) face à l’aggression d’une autre superpuissance malfaisante impérialiste (appelons-la le Mal).
Je me suis arrêté là. La dualité étant une vision purement humaine.
Je me suis arrêté là. La dualité étant une vision purement humaine.
il y a 2 ans