InscriptionConnexion
Ben fallait pas être pacifiste
:wlh:
il y a 2 ans
Pour quelle raison Dieu aurait entrepris le processus de notre création ?

Moi au moins je donne une explication de notre constitution, un conflit
il y a 2 ans
Ca n’a pas de sens

Si Dieu voulait nous créer en tant qu’entités parfaites, il l’aurait fait directement, et non pas sous formes imparfaites se déchirant entre nous dans un processus de sélection par cycles
il y a 2 ans
Ce n'est pas le Christianisme biblique.

Satan est un ange de haut rang déchu et l'accusateur des frères devant Dieu et n'agit que par le pouvoir permissif de Dieu.

Dieu se sert du diable comme d'un éboueur presque.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
On est BEAUCOUP TROP imparfait

C’est non, l’explication est trop bidon, dsl
il y a 2 ans
Les cancers, ces belles imperfections rendant Dieu moins seul
il y a 2 ans
Chokbar bro tu m'as redpill
:cest_poulet:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
Les cancers, ces belles imperfections rendant Dieu moins seul
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Fais tourner l'op
:rasta_dofus:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 ans
Résumé : prions atome car la division et l'union à venir est notre salut
:atome_prions:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Je trouve que mon explication d’une création résultat d’un conflit plus crédible que celle de la volonté d’un dieu seul de créer des compagnons trop imparfaits souffrant dans un milieu hostile
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
L’origine de l’Homme est issue de la défaite d’une entité extra-dimensionnelle surpuissante pacifiste (appelons-la Dieu, cela pourrait aussi être Satan mais gardons Dieu par souci de simplification) vivant dans un environnement en parfaite adéquation et harmonie avec lui (appelons ce milieu Paradis) face à l’aggression d’une autre superpuissance malfaisante impérialiste (appelons-la le Mal).

L’être humain ancré dans son monde matérialiste actuel (appelons ledit monde Enfer) est donc la résultante de cet affrontement.

Dieu, avant de succomber à l’assault du Mal, poussa un dernier râle d’agonie dans le but d’atténuer son sort que le Mal lui réservait, celui d’être réduit à une multitude d’entités (= les humains, diviser pour mieux régner) de basse fréquence vibratoire sans conscience (qui pourrait s’apparenter à une conscience limitée) qui s’entre-déchireraient dans un cycle sans fin de naissance-souffrance-mort-réincarnation dans ce milieu inadapté (prédateurs hostiles, climats et végétations rugeux, avec juste ce qu’il faut pour vivre un minimum de temps afin de souffrir assez), l’Enfer. Dernier move de Dieu avant de perdre le combat : donner à toutes ces entités divisées son image et sa conscience (divisée) afin qu’on ait les ressources spirituelles et morales (volonté, entre-aide, l’ordre et la structure, la civilisation, etc.) suffisantes pour qu’on puisse un jour se rendre compte de la situation afin de renverser le Mal.

Notre ego, les émotions et idées négatives (haine, soif de vengeance, impérialisme, la corruption politique, le capitalisme extrême) sont issus de l’acte du Mal. Nos élans positifs (valeurs familiales, entre-aide, sentiment d’être redevable si on t’aide, culpabilité de commettre un crime contre la collectivité, satisfaction dans la construction.) sont donc l’oeuvre de Dieu. Je (mon physique, mes pensées et ma réflexion, mes actions) suis donc le fruit d’un conflit créateur.

Cela expliquerait aussi pourquoi el famoso « si Dieu existait, il n’y aurait pas de guerre" = n’imp, pourquoi on a des poils pubiens (nos ancêtres ne se baladaient pas habillés la bite/chatte à l’air en hiver, ça n’a pas de sens, coucou la théorie de l’évolution), la sécrétion endogène de DMT à la naissance et la mort, etc.

Pour reconstituer Dieu, sa forme toute puissante et dégommer le Mal un jour => échapper au piège des réincarnations des Archontes (suppôts du Mal) et retourner au bouillon primordial afin de reformer Dieu forme parfaite afin d’avoir la puissance nécessaire pour foutre des patates humiliantes au Mal.

On se réincarne car on y est obligés par une technologie extra-dimensionnelle pour nourrir les Archontes de nos émotions négatives (cf. expérience de mort imminente et trip à la DMT où les Archontes prennent l’apparence d’un proche/Dieu pour te convaincre de retourner sur Terre car t’aurais encore des choses à accomplir etc. sauf que ta mémoire est reset lors de la réincarnation)

Message du Christ sur sa croix (=/= religions qui ont déformé la vérité pour contrôler le peuple) = cube de Saturne déplié = appel à se libérer de ce système.

Nous sommes donc en guerre.
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Source ?
Tout + logique
il y a 2 ans
Je ne sais pas s’il vaincra une fois reconstitué, mais je suppose qu’il a voulu tenter

Tu vois notre individualité comme une bonne chose car tu n’as jamais connu mieux à savoir l’unicité des humains en une entité suprême extra-dimensionnelle et ressentant pour l’éternité la satisfaction d’un shoot de crack x l’infini ?
il y a 2 ans
Dieu apprécie d’être entier entité suprême sous crack VS vaincu par le Mal et divisés en entités de basse fréquence vibratoire souffrant en Enfer

La dualité existe et est suffisante sans notre individualité dans ce monde imparfait rempli de souffrance
il y a 2 ans
Si Dieu voulait créer une perfection impliquant une imperfection, elle serait moins imparfaite que notre monde qui est beaucoup trop imparfaite

A moins que Dieu voulait juste créer une arène de gladiateurs pour se divertir, ce qui est réussi
il y a 2 ans
Le Mal existe, n’est pas la création de Dieu

Pas besoin du Mal pour ressentir les bonnes choses
il y a 2 ans
C’est trop imparfait car on n’y est pas adaptés. A poil on meurt dans le froids hivernal, dans la savane on se fait bouffer par les lions, sans civilisation on s’entretuent, notre intelligence est insuffisante pour comprendre ce qui nous entoure

Si Dieu était si puissant, il n’aurait pas créé des humains imparfaits moralement ayant besoin de cycles de vie-mort pour apprendre de ses erreurs : Dieu aurait directement inculqué la conclusion de la morale découlant d’erreurs en chacun d’entre nous.

De même, tu promeus la valeur de l’effort, mais Dieu aurait pu juste créer la résultante de ces efforts soit la perfection + donner directement le bon goût ultime dont tu parles
il y a 2 ans
On est toujours mal adapté, t’as toujours froids avec ta doudoune sous -40 degrés, il y a toujours des guerre, des maladies invalidantes, etc.

J’ai edit mon message précédent
il y a 2 ans
Bon je go muscu pour devenir fort afin de tenter de survivre en Enfer
il y a 2 ans