InscriptionConnexion
Kyogre
Kyogre
2 ans
Quand tu tomberas du 7ieme étage on verra qui est l’être qui a peu de vie en lui.
Je pense que tu es juste jaloux et c'est pour ça que tu veux que cela se solde par la mort. Voir une personne qui maîtrise son environement, toi qui n'a aucun contrôle sur ta vie, ça te retourne l'estomac n'est-ce pas?
il y a 2 ans
Même le gars qui film je suis pas serein pour lui
il y a 2 ans
Je pense que tu es juste jaloux et c'est pour ça que tu veux que cela se solde par la mort. Voir une personne qui maîtrise son environement, toi qui n'a aucun contrôle sur ta vie, ça te retourne l'estomac n'est-ce pas?
T’as beau « maîtriser » ton art t’es pas à l’abris d’un faux pas.
Non je suis pas jaloux de types qui mettent leur vie en jeux pour quelques sensations fortes.
il y a 2 ans
La musique c'est une chanson allemande, donc il est sans doute allemand
:jesuscafe:

(Oui j'écoute Leony en boucle)

EDIT : J'ai rien dit la musique originelle est française
:Oopsi:
il y a 2 ans
On met en danger nos vies pour de multiples raisons. On sait très bien qu'on risque de mourir. Mais on le fait car on aime ressentir certaines sensations. Et on évite de faire des choses qu'on ne maîtrise pas, l'objectif c'est pas le suicide, ni de montrer ce qu'on est capable de faire avec notre corps, mais simplement vivre des sensations forte. Les être avec peu de vie en eux ne peuvent pas comprendre certains concepts.
Oui très peu de gens comprennent que la vie exige des sacrifices. Qu'il n'y a pas de vie possible sans mort.

Je suis moi même trouillard et pas casse-cou pour un sou mais je pense que les gens ne comprennent pas le risque énorme qu'ils prennent en esquivant scrupuleusement le danger à chaque fois qu'il se présente, et en ne le créant jamais.

Je ne leur en veux pas car souvent, ils font ça non pas par peur, mais par honte, on leur a bourré le crâne qu'il fallait être prudent, sage, raisonnable, sinon c'est que tu es stupide ou fou, donc ils ont peur d'être déconsidérés en prenant des risques.

Sauf que quand tu laisses ta vie être guidée par la loi de l'économie et de la sécurité, en fait peu à peu tu t'enterres. C'est pour ça que les satanistes sacrifient les autres, ils ont compris que sans sacrifice, pas de vie. Ceux qui refusent de comprendre la nécessité de sacrifier seront ceux qui vont être sacrifiés.

Ceux qui veulent vivre dans la lumière sont à la fois le sacrifiant et le sacrifié, ils maîtrisent leur destin.

Le plus cocasse étant qu'au final, les gens se préservant par peur de passer pour des cons finissent quand même par être déconsidérés car les autres pleutres les verront comme l'un des leurs : des pleutres.

Les anciennes traditions, comme les traditions nordiques et sumériennes n'avaient pas le concept de "mort de paille" pour rien, vivre pour rester en vie revient à se tuer.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
:risi_sad:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
T’as beau « maîtriser » ton art t’es pas à l’abris d’un faux pas.
Non je suis pas jaloux de types qui mettent leur vie en jeux pour quelques sensations fortes.
On va tous mourir un jour donc autant le faire en s'amusant
il y a 2 ans
Oui très peu de gens comprennent que la vie exige des sacrifices. Qu'il n'y a pas de vie possible sans mort.

Je suis moi même trouillard et pas casse-cou pour un sou mais je pense que les gens ne comprennent pas le risque énorme qu'ils prennent en esquivant scrupuleusement le danger à chaque fois qu'il se présente, et en ne le créant jamais.

Je ne leur en veux pas car souvent, ils font ça non pas par peur, mais par honte, on leur a bourré le crâne qu'il fallait être prudent, sage, raisonnable, sinon c'est que tu es stupide ou fou, donc ils ont peur d'être déconsidérés en prenant des risques.

Sauf que quand tu laisses ta vie être guidée par la loi de l'économie et de la sécurité, en fait peu à peu tu t'enterres. C'est pour ça que les satanistes sacrifient les autres, ils ont compris que sans sacrifice, pas de vie. Ceux qui refusent de comprendre la nécessité de sacrifier seront ceux qui vont être sacrifiés.

Ceux qui veulent vivre dans la lumière sont à la fois le sacrifiant et le sacrifié, ils maîtrisent leur destin.

Le plus cocasse étant qu'au final, les gens se préservant par peur de passer pour des cons finissent quand même par être déconsidérés car les autres pleutres les verront comme l'un des leurs : des pleutres.

Les anciennes traditions, comme les traditions nordiques et sumériennes n'avaient pas le concept de "mort de paille" pour rien, vivre pour rester en vie revient à se tuer.
Moi je pense totalement autrement, chacun sa vision de la vie, et quand on me parle de sacrifice, je vois moins la mort quand dans le statique. Je crois au culte du corps immortel et je pense que les anciens via la momification et autres voulait justement éviter la mort du corps.
il y a 2 ans
Moi je pense totalement autrement, chacun sa vision de la vie, et quand on me parle de sacrifice, je vois moins la mort quand dans le statique. Je crois au culte du corps immortel et je pense que les anciens via la momification et autres voulait justement éviter la mort du corps.
Ah ok. C'est une étranger idée de sauter d'immeuble en immeuble quand on voue un culte au corps immortel
:hap:

Les pratiquants sérieux de ce culte essaient de ne pas mourir, en général
:hap:

Et ils échoueront toujours car l'immortalité s'obtient en s'incarnant dans un corps fruit d'une sélection génétique si parfaite qu'il peut s'adapter à toutes les circonstances et ne subit aucun stress, ne vieillit pas. C'est donc en s'exposant à la mort qu'on obtient l'immortalité. En alimentant gaiement la sélection naturelle au fil des incarnations.

Du coup tu as pas tort en un sens.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C’est un pro t’en fais pas khey
:dent:
il y a 2 ans
Ne comptez pas sur moi pour applaudir la prestation des types qui se livrent à ce petit jeu. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'estime qu'il ne faut pas aimer la vie ou être porteur d'une sévère déficience mentale pour faire ce genre de chose. C'est comme les mecs qui se jettent du haut du toit d'un immeuble pour atterrir dans une piscine ou qui escaladent des gratte-ciels à mains nues. Le moindre faux pas et la moindre erreur d'appréciation vous coûtent la vie. Pourquoi, au juste ?

:chat_tare:
il y a 2 ans