InscriptionConnexion

Car si le gars tombe il est mort en fait
:Question2:
il y a 2 ans
Choent
:Risisinge:
il y a 2 ans
Oui c'est comme ça d'ailleurs que le fils unique d'une ancienne collègue est mort
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Jamais compris comment ils pouvaient être aussi confiant.... Il suffit d'une erreur
:Plume2:
il y a 2 ans
Oui c'est comme ça d'ailleurs que le fils unique d'une ancienne collègue est mort
Paix à son âme même s’il l’a un peu cherché
il y a 2 ans
Il est fou
S'il meurt je pense que c'est considéré comme un suicide
il y a 2 ans
Ta collègue aurait fait 12 gosses, 4 auraient survécu à eux-mêmes et seraient devenus des champions renommés et riches pourvus d'une génétique d'athlètes à couilles énormes.

Naturlisch
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ok j’espère que tu as déjà choisi ton cercueil si tu fais ce genre d’activité
il y a 2 ans
Il y en a beaucoup qui meurt comme ça mais ces gens n'ont pas peur de la mort, j'arrive pas comprendre comment leurs cerveaux peut accepter ça
:deg:
:Chat_piment:
il y a 2 ans
:rip:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Paix à son âme même s’il l’a un peu cherché
Oui et aussi si la sélection fût probablement naturelle en voyant le niveau d'intelligence de la mère
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Jamais compris comment ils pouvaient être aussi confiant.... Il suffit d'une erreur
:Plume2:
Justement c'est ça qui est excitant
il y a 2 ans
C'est nofake, y'a même des jeunes qui le font

✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Il y en a beaucoup qui meurt comme ça mais ces gens n'ont pas peur de la mort, j'arrive pas comprendre comment leurs cerveaux peut accepter ça
Le cerveau finira aplati.

De toute manière ce genre de personnes sont poussé dans un égocentrisme et narcissisme maladif. Ils ne peuvent pas considérer autres chose que d'être le personnage principal de ce monde. Ces gens ne sont pas particulièrement mauvais envers les autres, mais on tendance à se croire divin.
:chat_choc_zoom:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Soit de l’inconscience, soit ils n’ont rien à perdre.
Ce qui est sûr c’est qu’ils aiment l’adrénaline que leur vie peut se terminer au moindre faux pas.
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
C'est nofake, y'a même des jeunes qui le font

Vu leur âge , ils ne doivent pas avoir conscience du danger
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Soit de l’inconscience, soit ils n’ont rien à perdre.
Ce qui est sûr c’est qu’ils aiment l’adrénaline que leur vie peut se terminer au moindre faux pas.
C'est dingue, juste à voir certaines vidéos de taré russes avec une go pro je suis déjà dans le mal
:cafe:
:Chat_piment:
il y a 2 ans
On met en danger nos vies pour de multiples raisons. On sait très bien qu'on risque de mourir. Mais on le fait car on aime ressentir certaines sensations. Et on évite de faire des choses qu'on ne maîtrise pas, l'objectif c'est pas le suicide, ni de montrer ce qu'on est capable de faire avec notre corps, mais simplement vivre des sensations forte. Les être avec peu de vie en eux ne peuvent pas comprendre certains concepts.
il y a 2 ans
Ben non. Le risque de mourir fait partie du truc justement
:Poulet_costume:
Image
il y a 2 ans
On met en danger nos vies pour de multiples raisons. On sait très bien qu'on risque de mourir. Mais on le fait car on aime ressentir certaines sensations. Et on évite de faire des choses qu'on ne maîtrise pas, l'objectif c'est pas le suicide, ni de montrer ce qu'on est capable de faire avec notre corps, mais simplement vivre des sensations forte. Les être avec peu de vie en eux ne peuvent pas comprendre certains concepts.
Quand tu tomberas du 7ieme étage on verra qui est l’être qui a peu de vie en lui.
il y a 2 ans