Créer un compteSe connecter
Image Image
Content de vous avoir connu
:footsie:
C'est pas la ww3, c'est juste des pays du tier monde qui se battent entre eux, et les pays occidentaux qui profite du bordel pour se faire de la thune/étendre leur influence
:zidane_zoom:

Rien de nouveau sous le soleil...
:zidane_zoom:
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Clairement
:Alois_cafe2:
Vous dites ça chaque année
il y a 3 ans
Imaginez si trump était au pouvoir ça sera la 5eme guerre mondiale
:chat_pleur_joint_:
il y a 3 ans
YRR

Comme d'habitude
il y a 3 ans
YRR

D’ une part parce que le Yémen est déjà en guerre civile et que les Houthis, ceux qui se prennent les frappes des USA, ne sont même pas supportés ou soutenus par leurs voisins genre Arabie Saoudite, Émirat etc qui sont justement en guerre contre eux depuis des années.
La coalition anti Houthis regroupe quasiment tout le monde arabe.

D’ une autre part parce que leurs singeries d’ attaquer les bateaux au large et menacer ainsi la voie vers Suez fait chier tout le monde y compris et surtout l’ Égypte et toutes les puissances locales.

Parce que en plus, ce mouvement de rébellion Houthis n’ est soutenu que par l’ Iran, le Hezbollah et la Corée du Nord autant dire que c’ est une occasion en or de taper sur les 3 sans se prendre la moindre objection du reste du monde et de frapper au cœur du monde arabe sans que ceux ci y trouvent à redire.

Et finalement, signal fort envers l’ Iran et le Hezbollah (et les autres) pour leur rappeler que la flotte US au large est là pour soutenir Israël mais surtout pour purifier si il le faut quiconque voudrait les faire chier.

Au final, les USA and Co vont peut être faire ce que une coalition complète de pays arabes n’ a jamais réussi à faire depuis ces dernières années, écraser les Houthis ou du moins, ils vont donner un sacré coup de main.

:chat_zoom:
il y a 3 ans
Image Image
Le Yemen se fait bombarder depuis des années, osef
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
2060 not ready les golems, cette année c'est la bonne
:Immondice_fatigue:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Non
:jesusfemmel:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
YRR
il y a 3 ans
yeah men le yemen
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Image Image
Heureusement que les généraux français ont refusés de participer à ces attaques, regarder ce lien a 32:47 Thierry mysann nous informe que les généraux de l'armée
:delawarde_fume:
ont refusés l'ordre de micron
:trogneux_troufion:
de rejoindre la coalition contre les houthis du Yémen dirigé par les ricains pour le bien d'Israël
:Meyer_Dildo:

il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
bon vue que l'op cherche pas, j'vais chercher pour lui
:Dlanortriste:

j'en ai parlé hier
:cafe:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception