InscriptionConnexion
Très bien, merci du conseil
il y a 2 ans
T'as fait quoi pour t'en sortir ?
il y a 2 ans
Amonita
Amonita
2 ans
Ma situation :

- 0 ami
- 0 meuf
- 0 cercle social
- 0 soirée
- 0 joie
- 0 tout
- autiste léger
- tocs
- bipolaire
- lambda/10

Vous pensez que je suis finito ?
T'as un vélo ?
il y a 2 ans
T'as un vélo ?
Oui
il y a 2 ans
Amonita
Amonita
2 ans
Oui
Bah gooo
:Kiabi_velo:
il y a 2 ans
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Amonita
Amonita
2 ans
Merci pour le conseil
C'est juste du bon sens.

Si j'aurais des conseils à te donner :

_ intérim puis CDI en 2x12 (weekend) avec paye correcte (forme-toi pour faire technicien de maintenance ou autre à la rigueur, et si tu n'as pas déjà de métier concret précis évidemment en tête)
Tu fais une alerte google, hellowork etc., pour démarrer dès que possible.

_ business en ligne (boutique Shopify, blog de niche avec publicités..) + immobilier (LMNP et AirBnB / Booking, peut-être achat-revente) le reste de la semaine (il y a de bonnes formations malgré tout en ligne). Aussi éventuellement les dividendes avec un PEA en Europe.

_ Reste pur (pas de fornication, ni de masturbation) tout le long, et tu auras tes capacités d'exécution et d'analyse décuplées (la semence contient beaucoup de vitamines et de Zinc et autres minéraux et protéines qui sont ensuite réassimilés). Et tu attireras d'autant plus aisément ton épouse magnifique (GARE AUX CATINS DE SATAN !!!)

_ Bible King James + prière 2H fractionnées par jour au Seigneur Jésus pour te confier, demander des choses, etc.

_ Tiny house et/ou camping-cars avec bon terrain en autonomie alimentaire (permaculture, aquaponie, chasse, pêche, etc.) dans un pays type Asie ou Amérique...

_ déjà aussi passe ton permis, prend un appart, etc. un job le temps de mettre en place ce système chemin faisant. DÉVELOPPE LA DISCIPLINE (MÉNAGE, HYGIÈNE, RYTHME DE SOMMEIL, DIETTE, EXERCICE...)

_ planifie ton année, tes mois, tes semaines, chaque plage horaire de ta journée, tu peux utiliser même un emploi du temps avec des alarmes configurées ou autre, mettre en place un grand calendrier..
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Ayaaa ce pyj de 2006-07
il y a 2 ans