Ce sujet a été résolu
Ma situation :
- 0 ami
- 0 meuf
- 0 cercle social
- 0 soirée
- 0 joie
- 0 tout
- autiste léger
- tocs
- bipolaire
- lambda/10
Vous pensez que je suis finito ?
- 0 ami
- 0 meuf
- 0 cercle social
- 0 soirée
- 0 joie
- 0 tout
- autiste léger
- tocs
- bipolaire
- lambda/10
il y a 2 ans
Amonita
2 ans
Ma situation :
- 0 ami
- 0 meuf
- 0 cercle social
- 0 soirée
- 0 joie
- 0 tout
- autiste léger
- tocs
- bipolaire
- lambda/10
- 0 ami
- 0 meuf
- 0 cercle social
- 0 soirée
- 0 joie
- 0 tout
- autiste léger
- tocs
- bipolaire
- lambda/10
T’es même pas majeur bordel qu’est ce que tu parles d’être fini t’as trop été sur le forum
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Amonita
2 ans
Ma situation :
- 0 ami
- 0 meuf
- 0 cercle social
- 0 soirée
- 0 joie
- 0 tout
- autiste léger
- tocs
- bipolaire
- lambda/10
- 0 ami
- 0 meuf
- 0 cercle social
- 0 soirée
- 0 joie
- 0 tout
- autiste léger
- tocs
- bipolaire
- lambda/10
Tu serait pas legoman par hasard
/ban gladosai
il y a 2 ans
T’es même pas majeur bordel qu’est ce que tu parles d’être fini t’as trop été sur le forum
Je sais que c'est perdu d'avance
il y a 2 ans
Je sais que c'est perdu d'avance
Non tu sais rien, t’as même pas atteint 20 ans c’est pas le moment de dire que t’es fini, tu pourras faire cette réflexion passé 30. Maintenant arrêtez de faire l’apathique, profites de ta jeunesse
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Perso c'est à 18 ans que tout s'est bien imbriqué, donc non t'es pas en retard et c'est clairement pas finit
Un jour j'aurai le pseudo Celine

il y a 2 ans
Bah non, 17 ans tu peux encore changer
Tu aurais dit 25 ans ça aurait déjà été plus difficile
Si c’est les meufs et les soirées qui t’inquiètes, ca ne sera plus un problème en etude sup/ a 18 ans si tu le veux vraiment
Tu aurais dit 25 ans ça aurait déjà été plus difficile
Si c’est les meufs et les soirées qui t’inquiètes, ca ne sera plus un problème en etude sup/ a 18 ans si tu le veux vraiment
il y a 2 ans
Non tu sais rien, t’as même pas atteint 20 ans c’est pas le moment de dire que t’es fini, tu pourras faire cette réflexion passé 30. Maintenant arrêtez de faire l’apathique, profites de ta jeunesse
J'ai perdu toutes mes anciennes connaissances, je ne sais plus comment faire, je suis quelqu'un de réservé
il y a 2 ans
"autiste" etc.
T'embrouille pas avec tous ces termes d'attardés psychopathes qui veulent juste stigmatiser les gens honnêtes.
Aussi, tu n'as strictement RIEN à envier à tous ces sales chiens et autres truies, t'inquiète pas. Ces gens-là s'avilissent et s'auto-détruisent tellement dans le vice qu'ils en viennent à rationaliser le mal et à ridiculiser la sainteté (mécanisme pervers de défense pour ne pas perdre la face).
Garde-toi pur. Tu n'as pas à passer par les égouts pour savoir que c'est SALE.
Jésus sauve de l'Enfer aussi
https://onche.org/topic/3[...]definitivement-de-l-enfer
(pas une secte Catholique ni aucun édifice local évidemment)
Tu as la vie devant toi. Ne joue pas avec comme si c'était des billes, mais plutôt range-la et tires-en profit comme des diamants.
La grâce de Dieu te garde.
T'embrouille pas avec tous ces termes d'attardés psychopathes qui veulent juste stigmatiser les gens honnêtes.
Aussi, tu n'as strictement RIEN à envier à tous ces sales chiens et autres truies, t'inquiète pas. Ces gens-là s'avilissent et s'auto-détruisent tellement dans le vice qu'ils en viennent à rationaliser le mal et à ridiculiser la sainteté (mécanisme pervers de défense pour ne pas perdre la face).
Tu as la vie devant toi. Ne joue pas avec comme si c'était des billes, mais plutôt range-la et tires-en profit comme des diamants.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
JesusEstDieu
2 ans
"autiste" etc.
https://onche.org/topic/3[...]definitivement-de-l-enfer
Merci pour le conseil
il y a 2 ans