InscriptionConnexion
“Le devoir du gouvernement est quoi qu’il arrive de rester dans le pays sous peine de ne plus être reonnu pour tel. Priver la france de ses défenseurs naturels dans une période de désarroi général, c’est la livrer à l’ennemi

Je déclare, en ce qui me concerne, que, hors du gouvernement s’il le faut, je me refuserai à quitter le sol métropolitain. Je resterai parmi le peuple français pour partager ses peines et ses misères”
:petaindrink:

De gaulle :
:DeGaulle-Peignoir:
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
:interloque:
il y a 2 ans
Les pétainistes qui rêvent d'expatriation en pleine dissonance cognitive
:selection_naturelle:
Image
il y a 2 ans
Les termes du Chad Pétain
:petaindrink:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
:sele:
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Les pétainistes qui rêvent d'expatriation en pleine dissonance cognitive
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:lifelike13:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
@depression
:Risitasse:
il y a 2 ans
de Gaulle : résiste pour sauver l'honneur de la France, dote la France de l'arme nucléaire, reconstruit le pays, sauve votre Pétain de la peine de mort en commuant sa peine

Pétain : capitule et collabore, mais "que seriez-vous devenus sans moi"

Vive le Généralissime
:og3:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
Pétain à Hitler "Tu les préfère blondes ou brunes les françaises ?"
GIF
il y a 2 ans
Pétain au chaud dans son bureau parisien : "Français, résistez. Je suis votre bouclier"
:zahi:
il y a 2 ans
de Gaulle : résiste pour sauver l'honneur de la France, dote la France de l'arme nucléaire, reconstruit le pays, sauve votre Pétain de la peine de mort en commuant sa peine

Pétain : capitule et collabore, mais "que seriez-vous devenus sans moi"

Vive le Généralissime
:og3:
:this:

En dépit des idéalistes de ce forum
Image
il y a 2 ans
Pétain à Hitler "Tu les préfère blondes ou brunes les françaises ?"
GIF
bien tenté mais petain était anti-allemand, il s'agirait de s'instruire
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans
bien tenté mais petain était anti-allemand, il s'agirait de s'instruire
:og1:
Il y'a les paroles et les actes
il y a 2 ans
:this:

En dépit des idéalistes de ce forum
tu confonds idéalisme et réalisme

Les gaullistes n'ont pour argument que la morale, quand ton général (le général weygand à ce moment-là) te dit que ton armée est en déroute et que tes hommes se font massacrer ta petite morale d'homme ocidental au chaud n'existe plus
il y a 2 ans
quand hitler a survécu à une tentative d'assassinat à son encontre petain a dit que cela était bien dommage que l'attentat ait échoué
:chat_lunettes_gif:

VOus êtes juste trop naïfs pour comprendre la stratégie du maréhal dans une france occupée
il y a 2 ans
Mais non il faut croire le saint Pétain sur parole on te dit
Image
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans
quand hitler a survécu à une tentative d'assassinat à son encontre petain a dit que cela était bien dommage que l'attentat ait échoué

VOus êtes juste trop naïfs pour comprendre la stratégie du maréhal dans une france occupée
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans

C'était quoi la stratégie, explique-nous l'éclairé

Et ne me balance pas une vidéo youtube faite par un inconnu, explique par toi-même
Image
il y a 2 ans
finance les réseaux de résistance, évite l'exécution de nombreux résistants
C'est pas des actes ça ?
il y a 2 ans
De Gaulle : Salut les mecs bienvenue sur Résistance Radio c'est Charly 21h-00h en direct de London, s/o les résistants, on va s'écouter le dernier Edith Piaf
:De_Gaulle:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans