Ce sujet a été résolu
Bon toi t'es déjà immariable à cause de ta façon de voir les femmes et les rapports homme-femme
Après je suis bicurieuse donc je ne suis pas une grosse perte
Après je suis bicurieuse donc je ne suis pas une grosse perte
Je suis immariable ?
J'y aspire, même si j'y crois plus.
Développes ?
Bicurieuse ça veut dire que tu organises la foi pour qu'elle soit compatible avec ton individualité, c'est hypocrite.
Tu arranges ta moralité.
Développes ?
Bicurieuse ça veut dire que tu organises la foi pour qu'elle soit compatible avec ton individualité, c'est hypocrite.
Tu arranges ta moralité.
il y a 2 ans
Je suis immariable ?
Développes ?
Tu arranges ta moralité.
Développes ?
Tu arranges ta moralité.
Je ne veux pas d'un mari qui parle de femme mariable ou pas, qui veut d'une femme qui est absolument belle comme si l'intellect et les opinions ne comptaient pas ou très peu en comparaison, je te trouve assez superficiel dans ton rapport avec les femmes
En quoi j'organise ma foi pour qu'elle soit compatible avec mon individualité ? Développe ?
En quoi j'organise ma foi pour qu'elle soit compatible avec mon individualité ? Développe ?
il y a 2 ans
Je suis autiste, je peux aussi ramener mes propres sources qui te contrediraient. Tout le défaut vaginocentré des femmes à se rapporter tjrs à elle-même. Parole de psychiatre
Depuis quand t'es psychiatre toi ?
il y a 2 ans
Que tu as très mal pris d'ailleurs, alors que je t'aime bien en dehors de tes opinions politiques
C'est pas mes opinions politiques que tu aimes pas c'est le fait que je me déclare républicain.

il y a 2 ans
Je ne veux pas d'un mari qui parle de femme mariable ou pas, qui veut d'une femme qui est absolument belle comme si l'intellect et les opinions ne comptaient pas ou très peu en comparaison, je te trouve assez superficiel dans ton rapport avec les femmes
Tu ne veux pas parler de femme mariable alors que c'est littéralement le ciment de ta foi ?
Hypocrite.
Tu as besoin de mûrir, je ne t'en veux pas mais tu es idéologique et hors planète
Hypocrite.
Tu as besoin de mûrir, je ne t'en veux pas mais tu es idéologique et hors planète
il y a 2 ans
C'est pas mes opinions politiques que tu aimes pas c'est le fait que je me déclare républicain.
Ce n'est pas faux
il y a 2 ans
Tu ne veux pas parler de femme mariable alors que c'est littéralement le ciment de ta foi ?
Hypocrite.
Hypocrite.
Parce que toute femme est mariable en fait. On doit toutes se marier
il y a 2 ans
Oui bon aussi emmener quelqu'un en boite si il est un peu introvertis et qu'il aime pas le son + danser ...
il y a 2 ans
On est d'accord.
il y a 2 ans
On est d'accord.
Et du coup à propos de ma bicuriosité (qui est, à la base, une homosexualité puis une bisexualité que j'ai abandonné naturellement par la suite, donc déjà je m'adapte à ma foi et pas l'inverse) ?
il y a 2 ans
J'ai une 10aine d'année de plus que toi, viens en privé si tu veux qu'on apprenne à faire connaissance.
il y a 2 ans
Et du coup à propos de ma bicuriosité (qui est, à la base, une homosexualité puis une bisexualité que j'ai abandonné naturellement par la suite, donc déjà je m'adapte à ma foi et pas l'inverse) ?
Tu connais la réponse de la bible
il y a 2 ans
Depuis quand t'es psychiatre toi ?
Depuis quelques minutes, de la même manière que je suis une femme, ou que tu es un de mes secondaires
il y a 2 ans
En vrai je pense que c'est une question d'éclatement individuel plus qu'une question de foi, l'individu égoïste...
Et c''est voulu, c'est normal que tu doutes.
Mais c'est pas bieng
Et c''est voulu, c'est normal que tu doutes.
Mais c'est pas bieng
il y a 2 ans