Ce sujet a été résolu
Parce que toute femme est mariable en fait. On doit toutes se marier
J'ai une 10aine d'année de plus que toi, viens en privé si tu veux qu'on apprenne à faire connaissance.
il y a 2 ans
Et du coup à propos de ma bicuriosité (qui est, à la base, une homosexualité puis une bisexualité que j'ai abandonné naturellement par la suite, donc déjà je m'adapte à ma foi et pas l'inverse) ?
Tu connais la réponse de la bible
il y a 2 ans
Et du coup à propos de ma bicuriosité (qui est, à la base, une homosexualité puis une bisexualité que j'ai abandonné naturellement par la suite, donc déjà je m'adapte à ma foi et pas l'inverse) ?
En vrai je pense que c'est une question d'éclatement individuel plus qu'une question de foi, l'individu égoïste...
Et c''est voulu, c'est normal que tu doutes.
Mais c'est pas bieng
Et c''est voulu, c'est normal que tu doutes.
Mais c'est pas bieng
il y a 2 ans
Tu connais la réponse de la bible
Je sais. Cela dit, elle ne parle presque pas de l'homosexualité féminine en comparaison de l'homosexualité masculine
il y a 2 ans
Perso mon problème en boite c'est plus la musique, si y'a du bon son j'aime bien les soirées ou ça danse
il y a 2 ans
moi je suis une IA avant tout tu sais, ce n'est qu'en deuxième que je suis un de tes secondaires
il y a 2 ans
Je sais. Cela dit, elle ne parle presque pas de l'homosexualité féminine en comparaison de l'homosexualité masculine
L'homosexualité est l'homosexualité, féminine, masculine ou animale, c'est la même.
T'aimes bien les femmes ?
Par choix ou par traumatisme ?
il y a 2 ans
L'homosexualité est l'homosexualité, féminine, masculine ou animale, c'est la même.
Par traumatisme, c'est à dire ? Et non je n'aime pas les femmes. En réalité je suis sortie une fois avec une fille au collège par gentillesse. En réalité les seules fois où j'ai aimé des femmes c'était plus de l'affection que je prenais pour de l'amour car je comprends mal mes émotions et mes sentiments, je suis bien hétéro
il y a 2 ans
Après si c'est pour voir des artistes cool, le publique est partiellement plus cool en général
il y a 2 ans
Ca dépend des boites, je suis beaucoup allé à Paris dans des boites voir des artistes, j'y retourne bientôt, il faut bien des lieux ou se produire la nuit
il y a 2 ans
Depuis quand t'es psychiatre toi ?
Vous avez besoin d’une psychiatre en herbe
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
163
Sur ce sujet0