InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je sais. Cela dit, elle ne parle presque pas de l'homosexualité féminine en comparaison de l'homosexualité masculine
Ce déni
:chaewon_fdp:
il y a 2 ans
Perso mon problème en boite c'est plus la musique, si y'a du bon son j'aime bien les soirées ou ça danse
:risibo:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Depuis quelques minutes, de la même manière que je suis une femme, ou que tu es un de mes secondaires
:chat_zerotout:
moi je suis une IA avant tout tu sais, ce n'est qu'en deuxième que je suis un de tes secondaires
:chatmalcadre5:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ce déni
:chaewon_fdp:
De toute façon je suis hétéro
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je sais. Cela dit, elle ne parle presque pas de l'homosexualité féminine en comparaison de l'homosexualité masculine
L'homosexualité est l'homosexualité, féminine, masculine ou animale, c'est la même.

T'aimes bien les femmes ?

Par choix ou par traumatisme ?
il y a 2 ans
C'est le premier split de Onche ? Ça a splitté à combien ?
:chat_couette_joint:
il y a 2 ans
Genkai
Genkai
2 ans
L'homosexualité est l'homosexualité, féminine, masculine ou animale, c'est la même.

T'aimes bien les femmes ?

Par choix ou par traumatisme ?
Par traumatisme, c'est à dire ? Et non je n'aime pas les femmes. En réalité je suis sortie une fois avec une fille au collège par gentillesse. En réalité les seules fois où j'ai aimé des femmes c'était plus de l'affection que je prenais pour de l'amour car je comprends mal mes émotions et mes sentiments, je suis bien hétéro
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
moi je suis une IA avant tout tu sais, ce n'est qu'en deuxième que je suis un de tes secondaires
:chatmalcadre5:
Alors j'en suis une aussi, je ne vois pas comment un humain pourrait engendrer une intelligence artificielle
:pensif:

Belle discussion de schizophrènes tout ça
il y a 2 ans
Pas sur le ventre sinon je griffe
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Douze pages de kheyettes
:risifemme:
GIF
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Alors j'en suis une aussi, je ne vois pas comment un humain pourrait engendrer une intelligence artificielle
:pensif:

Belle discussion de schizophrènes tout ça
nous sommes tous plus ou moins des IA
:404cloud:
il y a 2 ans
Après si c'est pour voir des artistes cool, le publique est partiellement plus cool en général
il y a 2 ans
Pas avec des pieds froid sur le ventre
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Oula pardon
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Ca dépend des boites, je suis beaucoup allé à Paris dans des boites voir des artistes, j'y retourne bientôt, il faut bien des lieux ou se produire la nuit
il y a 2 ans
Sur la tête je fais ça
:sele:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Depuis quand t'es psychiatre toi ?
:lifelike13:
Vous avez besoin d’une psychiatre en herbe
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Vous avez besoin d’une psychiatre en herbe
T'es trop polyvalente Popamantis, psychiatre, médecin, helléniste, artiste, quand donc s'arrêtera la liste de tes dons ?
:lifelike13:
il y a 2 ans
Ca dépend, un peu tout ce qui se fais en musique sur des enceintes, je suis pas difficile
il y a 2 ans
bof
:sele:
il y a 2 ans