Ce sujet a été résolu
Pas envie de retourner sur JVC, pas par ego mais parce que ce site est largement plus pratique
Rien que le fait d'être notifié quand t'es cité c'est incroyable
il y a 2 ans
SamHyde
2 ans
Pour ceux qui sont pas au courant ce soir on est vendredi + la Saint Patrick donc les gens qui ont des potes sont probablement de sortie c'est pas l'heure de pointe pour faire des blagues racistes sur un forum (pour ça il y a le dimanche)
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
cest du super boulot quand on pense que cest fait par un random les gars
aucun mec au monde peut s'amuser à créer un forum à partir de rien et avoir 900 mecs dessus dans la journée qui suit
aucun mec au monde peut s'amuser à créer un forum à partir de rien et avoir 900 mecs dessus dans la journée qui suit
On est en 2023 ca prend 30 sec a faire par contre

il y a 2 ans-PEMT
Espiruto
2 ans
Pas envie de retourner sur JVC, pas par ego mais parce que ce site est largement plus pratique
il y a 2 ans-PEMT
ChevalierMaudit
2 ans
Je dirais que ça se disperse
Sur orbitum y'a aussi du monde, idem sur 4chan
Sur orbitum y'a aussi du monde, idem sur 4chan
C'est actif sur 4chan?
il y a 2 ans
Faites de la pub pour onche en indiquant le nombre de connectés
il y a 2 ans
SamHyde
2 ans
Pour ceux qui sont pas au courant ce soir on est vendredi + la Saint Patrick donc les gens qui ont des potes sont probablement de sortie c'est pas l'heure de pointe pour faire des blagues racistes sur un forum (pour ça il y a le dimanche)
bmg y'a vraiment des gens qui fêtent ça
il y a 2 ans
Aussi c'était le bazar hier et avant-hier, l'actusur JVC attire du connecté, perso je me suis beaucoup moins connecté qu'hier alors que j'ai passé mon temps connecté hier ahient
il y a 2 ans
Gaudu
2 ans
Aussi c'était le bazar hier et avant-hier, l'actusur JVC attire du connecté, perso je me suis beaucoup moins connecté qu'hier alors que j'ai passé mon temps connecté hier ahient
il y a 2 ans
Osef que ça ne monte plus. De toutes façons, les serveurs laggent un peu quand on est trop.
Maintenant faut améliorer le forum pour que son utilisation soit un peu plus stable
Maintenant faut améliorer le forum pour que son utilisation soit un peu plus stable
il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
Osef que ça ne monte plus. De toutes façons, les serveurs laggent un peu quand on est trop.
il y a 2 ans
Rien a foutre
Ce qui sont restés se sont les mêmes qui DDB
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Rien a foutre
oui cest tous les bots qui ont jamais fait l'ame du forum et ont jamais crée aucun délire donc osef
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans