Les coups franc de Juninho te l'éteigne
Les compils de ronaldino te l'annihile
Les compils de ronaldino te l'annihile
Et bizarrement ces deux là placeront zidane au dessus d'eux
Ces golems, ils auraient du lire ton topax
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bizarrement ces deux là placeront zidane au dessus d'eux
Tu t'avances je penses preuve que tu surestimes une image et non un talent
il y a un an
Par contre ses chansons sont pas oufs
il y a un an
Cylindric
3 ans
Peu de footballeurs entrent dans la légende
Les + jeunes en ont déjà rien à branler de Zidane, dans 10 ans les jeunes ne connaîtront même pas
Les + jeunes en ont déjà rien à branler de Zidane, dans 10 ans les jeunes ne connaîtront même pas
il y a un an
Zidane était incroyable mais aussi incroyablement inconstant.
Je suivais le foot à l'époque et c'était un joueur de génie mais il choisissait ses matchs. Il a été décisif dans les gros matchs mais en dehors de ça, c'était parfois chiant à voir.
Après, décisif dans les gros matchs c'est ce qu'on demande mais si c'est 1 match sur 4.
Je suivais le foot à l'époque et c'était un joueur de génie mais il choisissait ses matchs. Il a été décisif dans les gros matchs mais en dehors de ça, c'était parfois chiant à voir.
Après, décisif dans les gros matchs c'est ce qu'on demande mais si c'est 1 match sur 4.
Groovy Baby !!
il y a un an
Il a explosé assez tard c'est vrai
Il ne marquait pas 40 buts par saison c'est vrai aussi
Mais quel génie, un véritable artiste du ballon rond, reconnu par ses pairs. C'est le joueur préféré de ton joueur préféré
Introllable en équipe de France, il était toujours très bon avec la sélection
Le seul français qui n'était jamais critiqué par personne, aimé de tous
Il ne marquait pas 40 buts par saison c'est vrai aussi
Mais quel génie, un véritable artiste du ballon rond, reconnu par ses pairs. C'est le joueur préféré de ton joueur préféré
Introllable en équipe de France, il était toujours très bon avec la sélection
Le seul français qui n'était jamais critiqué par personne, aimé de tous
il y a un an
C'était un pratiquant de l'occultisme, d'où le fait qu'il marquait toujours dans les grands rendez vous comme si y'avait un script à respecter
Ca explique aussi ses petages de cable qui sont la contrepartie de "l'aide" surnaturelle dont il a bénéficié à certain moment de sa carrière, c'est plus lui qui controlait son corps à ce moment là
bon joueur de foot nonobstant mais il m'a moins marqué que son compère benzemonstre
Ca explique aussi ses petages de cable qui sont la contrepartie de "l'aide" surnaturelle dont il a bénéficié à certain moment de sa carrière, c'est plus lui qui controlait son corps à ce moment là
bon joueur de foot nonobstant mais il m'a moins marqué que son compère benzemonstre
il y a un an
Mais...
Oui, il y a un mais !
On vous écoute.
Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu. C'est même irrationnel et c'est pour cette raison qu'il n'y a que moi qui puisse le ressentir véritablement.
Oui ?
Une nuit, à 3 heures du matin, je me suis soudain réveillé, et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne. Ils vont tous le découvrir dans France Football.
Qui est-ce ?
Jusqu'à mon dernier souffle, je ne le dirai pas. C'est trop fort !
C'est une véritable énigme que vous nous proposez là !
C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre.
«Ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu. C'est même irrationnel et c'est pour cette raison qu'il n'y a que moi qui puisse le ressentir véritablement.»
«Je devais obéir à cette voix»
C'est divin ?
Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir. C'est à cette heure qu'elle est née ! Je n'avais jamais connu ça, j'étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite, et j'ai eu comme une révélation : j'ai eu soudain envie de revenir aux sources, à celles de mes débuts dans le foot professionnel, quand je n'étais personne, qu'on ne me connaissait pas et que j'étais tranquille à apprendre mon métier, à grandir. J'ai eu envie de retrouver tout ça, et c'est une force irrépressible qui s'est emparée de moi à ce moment-là. Je devais obéir à cette voix qui me conseillait.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut reconnaitre qu'il était bon et un bon leader, mais delà à etre du niveau de Ronaldo ou Messi...

La moitié de ses meilleurs dribles sont en direction de sa défense

YouTube
Vidéo YouTubeLa moitié de ses meilleurs dribles sont en direction de sa défense
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Shol
1h
Faut reconnaitre qu'il était bon et un bon leader, mais delà à etre du niveau de Ronaldo ou Messi...

La moitié de ses meilleurs dribles sont en direction de sa défense

YouTube
Vidéo YouTubeLa moitié de ses meilleurs dribles sont en direction de sa défense
Mes yeux d'enfants parlent sans doute mais je l'ai toujours aimé, c'était pas le bougnoule qui joue que pour lui il a toujours eu le sens du collectif
il y a une heure
Mes yeux d'enfants parlent sans doute mais je l'ai toujours aimé, c'était pas le bougnoule qui joue que pour lui il a toujours eu le sens du collectif
Oui, mais il a quand même défoncé Desailly et mis un coup de boule à l'italien... Le coté sauvage algérien

YouTube
Vidéo YouTube"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Oui, mais il a quand même défoncé Desailly et mis un coup de boule à l'italien... Le coté sauvage algérien

YouTube
Vidéo YouTubeJe préfère les algériens qui se font respecter, il y en a peu que je respecte mais lui oui
il y a une heure
Ils ont plein de mauvais côté mais au moins l'honneur ils essaient de le défendre, nous tous fout le camp
il y a une heure
KBG
3 ans
Meilleurs milieu offensif de sa génération, il a porté les années doré du football italien et d'une équipe de France remplit d'incertitude
Pour le plan politique et sociétal je ne m'avancerais pas sur ce sujet, tout le monde à son opinion personnelle
Pour le plan politique et sociétal je ne m'avancerais pas sur ce sujet, tout le monde à son opinion personnelle
il y a 40 minutes
KBG
3 ans
Ce que tu dis pas c'est le contexte autour de ce penalty, Buffon ayant passé des années en club avec lui connaissait son côté préférentiel pour tirer les penalty
D'où la fameuse panenka en finale où il avouera lui même que si il a fait ça c'est parce qu'il ne savait pas comment piéger buffon
D'où la fameuse panenka en finale où il avouera lui même que si il a fait ça c'est parce qu'il ne savait pas comment piéger buffon
il y a 39 minutes
204
Sur ce sujet0