Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
très beau pays l'Algérie, la peuplade locale est sympathique contrairement à nos énergumènes métropolitains
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah il s'intègre à son environnement. Le fait qu'il insiste autant sur ses origines montre bien un certain complexe
il y a 3 ans
mais seulement pour nous alors
et faire payer tarif double aux blonds aux yeux bleus
et faire payer tarif double aux blonds aux yeux bleus
il y a 3 ans
la réémigration pourra se faire grâce à notre soutien donc reste tranquille le déclassé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'étais comme toi au lycée et en post bac mais depuis mon diplome je suis un gros élitiste
il y a 3 ans
Je me suis fait une raison. Maintenant le plus important c'est de sauver les personnes auxquelles je tiens. Ma famille.
Le reste ça ne sert à rien de se battre pour eux. Au mieux ils s'en fichent, au pire ils te haissent
Ne te sacrifie pas pour un monde qui s'en fout de toi
Sacrifie toi pour ceux qui tiennent à toi
Le reste ça ne sert à rien de se battre pour eux. Au mieux ils s'en fichent, au pire ils te haissent
Ne te sacrifie pas pour un monde qui s'en fout de toi
Sacrifie toi pour ceux qui tiennent à toi
il y a 3 ans
Moi ça fait des années que je pense qu'un jour on aura des plages avec 3 zones : un côté naturiste, un côté voilées/burkinis/etc, au miieu les gens en maillot de bain...
Avec du côté muz les enfants qui tenteront de mater les gens à poil, à l'autre extrémité...
Eux qui n'ont JAMAIS vu les cheveux de leur mère, sans doute... C'est IMPUR de montrer ses cheveux ! Mais seulement si on est une femme !
Alors qu'au contraire, tu sais que dans un parc parisien, il y a une parcelle naturiste, depuis quelques années, très officielle?!
Et dire que c'est par là que je me suis baladé et posé plein de fois, dans mes dernières années à Paris !
Ah les salauds, ils leur ont filé l'un des plus beaux coins à l'est de paris !
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0