InscriptionConnexion
Everest
Everest
4 mois
Si on arrive à développer des systèmes de trains électriques commerciaux à très grande vitesse je vois pas en quoi ça va prendre plus de temps et un coût plus élevé
bah demande à la sncf du pourquoi ça coute cher les tgv
:Mokou_popcorn:


même si le transport n'est pas forcément couteux, c'est le cout d'entretient qui fait mal. Puis surtout pour des trains de marchandise faut prendre en compte le poids total donc faudra de sacré moteur et des lignes capable de distribuer plus de puissance (ce qui coutera encore plus cher en entretient)
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 4 mois
Everest
Everest
4 mois
Quel est leur projet pour la france ?
:chat_lunettes_gif:
Comme pour partout dans le monde
Famine et désolation
:manger_mickey:
il y a 4 mois
Bien sûr qu'on peut faire quelque chose !

-> s'expat

-> laisser les cons de ce pays crever

-> enjoy SA life sans avoir trop de pitié pour les Mongols qu'on a laissé derrière soi. Ils sont en très grande partie responsable de ce qui arrive.

De rien.
il y a 4 mois
Yurifan
Yurifan
4 mois
Et pourtant il avait d'où de même raison.
Je suis moi même pas sur d'être vivant pour la fin de ce système car les élites vont tenir jusqu'à l'éclatement ce système de merde

C'est juste logique au fait, le capitalisme se base sur l'exploitation de ressources non renouvelable et aucune alternative n'a été trouvé, que ce passera-t-il une fois qu'on aura vidé le cœur du capitalisme (le pétrole) ?
:Mokou_popcorn:

je veux bien avoir du libre échange mais t'as intérêt d'avoir beaucoup de rameur pour faire avancer tes cargos.
J'espere être vivant pour voir tout ces golems paniquer et faire des gréves de golem car ils pourront plus s'acheter des bananes en hiver ou autre marchandise non trouvable en Europe.
:mafu49:
Simple

-> ils feront le capitalisme pour les riches ( eux auront de l'essence ), les revenus de dividendes...

Toi, tu seras à vélo, dans un pod, à bouffer des insectes et tu travailleras pour rien

:)


Avec des drones et des contrôles dans tout les sens pour empêcher une rébellion.

Si trop de risque de rébellion -> élimination de masse ( via guerre ou autre )
il y a 4 mois