InscriptionConnexion
Image
Salarié.
il y a 2 ans
Déjà qu'il grandira pas avec ses deux reins...
:cafe:
Il doit pas être serein….

Ok je sors
:Retou:
il y a 2 ans
il a cas faire un test de paterité comme aux States
:toi:

Ah oui c'est vrai , c'est interdit chez nous
:benzezoom:
il y a 2 ans
les pentions alimentaire devraient être interdite
:intello_puceau:

la grosse a eu ce qu'elle voulait, trouver un donneur de sperme, elle a même pas eu la décence d'attendre la naissance du petit
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Il doit pas être serein….

Ok je sors
:Retou:
MDR !

A part ça, à mon avis, c'est une menace sourde qu'elle fait à la Souris, c'est typique d'elle, cette s... manipulatrice...
Mais j'ai toujours dit qu'il me semble très probable qu'ils se sépareront dans quelques années, peut-être quelques mois après la naissance du bébé.

Parce qu'une jeune mère qui ne VEUT PAS passer le permis, qui déclare déjà NE PAS AIMER les RV de grossesse...

BORDEL, des RV gratuits (tous les actes médicaux en rapport avec la grossesse sont remboursés à 100%), de supers pros comme il y en a en France, pour le bien de son bébé... et aussi d'elle-même... et du Mickey...
C'est une CHANCE IMMENSE !

Elle est décidément odieuse, à baffer.

Et les pros sont obligés d'être bienveillants avec elle en ce moment.

Pauvre gamin, il va morfler. Il sera son "jouet" à elle, elle sera une mère très dominatrice, elle manipulera son môme pour le monter contre son père, peut-être...
Et ce sera nettement mieux s'ils se séparent, avec une garde partagée, car sans doute que Mickey sera un excellent père.

Et vu elle, ce qu'elle doit avoir comme ressources de la CAF (et qu'elle aura), et lui, son salaire probable, en cas de séparation, il aura une petite pension alimentaire à payer, pas si importante que ça, si c'est en garde partagée.

Vu qu'il parle très souvent de sa famille à lui (sa mère notamment) qui est dans leur coin et qu'en plus il bosse depuis longtemps dans son supermarché, il trouvera un arrangement parfait pour concilier vie pro et perso, avec son enfant la moitié du temps.

Avoir un parent assez "défaillant" n'est pas trop grave quand l'autre parent est correct.
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Il va peut être nous rejoindre :des_bonbons_ou_un_sort:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
les pentions alimentaire devraient être interdite
:intello_puceau:

la grosse a eu ce qu'elle voulait, trouver un donneur de sperme, elle a même pas eu la décence d'attendre la naissance du petit
:Risitas_wtf:
Les pensions alimentaires sont versées pour le bien de l'enfant. Il n'a pas à souffrir à cause des mauvais comportementts d'un parent ou des deux.
Sans pension alimentaire (et les aides de la CAF), plein d'enfants grandiraient dans une immense pauvreté, nuisant à leur santé physique et psychologique à long terme.

Le truc, pour les kheys gagnant leur vie correctement voire TB, c'est de se mettre en couple avec une femme à peu près du même niveau de ressources/vie; car :
- il y a meilleure entente, en général on est attiré par les gens à peu près comme nous sur ce plan (et même niveau intellectuel, mêmes valeurs...)
- en cas de séparation, il n'y en a pas un qui raque à fond pendant que l'autre en profite à fond

Parce que la fixation de la pension alimentaire se fait surtout en fonction des possibilités financières de celui qui va payer et des différences de ressources entre les deux parents.

Au passage, il y a de plus en plus de gardes partagées (50% du temps), et aussi de pères qui obtiennent la garde "complète" (la mère voit son enfant un WE sur deux et la moitié des vacances), surtout quand l'enfant a au moins 3-4 ans.

Pour les jeunes bébés, la garde partagée existe parfois, mais alors il faut que les parents habitent assez près l'un de l'autre et il faut que chaque parent prenne le bébé plusieurs jours par semaine, que le bébé voie ses deux parents très souvent, surtout pas seulement une semaine sur deux, c'est trop long à cet âge, une semaine sans voir papa, et pire encore, une semaine sans voir maman (le bébé ayant encore plus besoin de voir souvent sa mère, jusqu'à 3-4 ans).

HEUREUSEMENT que Mickey s'entend TB avec sa famille et qu'il a ces proches dans le coin...
il y a 2 ans
Il va peut être nous rejoindre :des_bonbons_ou_un_sort:
:jpp:

Vous êtes fous, les kheys... En revanche, il n'a pas fini de faire la gueule dans ces vidéos, le Mickey...

Tiens, "MI-ckey"... Marrant !
:onche:
il y a 2 ans
Sa voix de puceau ultime lui a tellement détruit sa confiance en lui qu'il en est réduit à accepter d'être traité comme la pire des merdes par une 1/10 qui fout rien de sa vie
:patrick_dead:

Le french dream lvl hardcore
:patrick_dead:
il y a 2 ans
Les pensions alimentaires sont versées pour le bien de l'enfant. Il n'a pas à souffrir à cause des mauvais comportementts d'un parent ou des deux.
Sans pension alimentaire (et les aides de la CAF), plein d'enfants grandiraient dans une immense pauvreté, nuisant à leur santé physique et psychologique à long terme.

Le truc, pour les kheys gagnant leur vie correctement voire TB, c'est de se mettre en couple avec une femme à peu près du même niveau de ressources/vie; car :
- il y a meilleure entente, en général on est attiré par les gens à peu près comme nous sur ce plan (et même niveau intellectuel, mêmes valeurs...)
- en cas de séparation, il n'y en a pas un qui raque à fond pendant que l'autre en profite à fond

Parce que la fixation de la pension alimentaire se fait surtout en fonction des possibilités financières de celui qui va payer et des différences de ressources entre les deux parents.

Au passage, il y a de plus en plus de gardes partagées (50% du temps), et aussi de pères qui obtiennent la garde "complète" (la mère voit son enfant un WE sur deux et la moitié des vacances), surtout quand l'enfant a au moins 3-4 ans.

Pour les jeunes bébés, la garde partagée existe parfois, mais alors il faut que les parents habitent assez près l'un de l'autre et il faut que chaque parent prenne le bébé plusieurs jours par semaine, que le bébé voie ses deux parents très souvent, surtout pas seulement une semaine sur deux, c'est trop long à cet âge, une semaine sans voir papa, et pire encore, une semaine sans voir maman (le bébé ayant encore plus besoin de voir souvent sa mère, jusqu'à 3-4 ans).

HEUREUSEMENT que Mickey s'entend TB avec sa famille et qu'il a ces proches dans le coin...
Pas pour rien que les classes plus aisées se mettent pas avec des prolos. Et inversement.
:Plume6:
il y a 2 ans
Image

Repliez-vous ! Je répète : repliez-vous !!!
:free_mickey:
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
:onch:
il y a 2 ans
La vérité c'est qu'on sait qu'elle boucle sur ses ex à elle, et que Mickey n'est qu'un moneyslave
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Si le bébé est noir Mickey aura tout gagné, ne négligons pas cette possibilité
:hype:
:magalie_bebe:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
AYAAA C EST NO FAKE ??
Bordel elle fait ça au pire moment, sans doute fait exprès
:Choent:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Image

"je n'avais pas réalisé"
:WTF:
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Image

Elle réalise pas grand chose j'ai l'impression, on dirait que son cerveau tourne au ralenti
:Chat_bob_vnr:
complètement rabat
il y a 2 ans
Image

Ça fait combien de vues un post comme ça ?
:cafe:
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
C'est pas possible les kheys l'autre peux pas survivre sans le cuck
il y a 2 ans
j'y etais
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans