InscriptionConnexion
Perso je fais aucune folie, mais voilà c'est suffisant, pas besoin de retirer un permis juste pour pouvoir le repayer
:risigros_tete:
Il vaut mieux se tenir à carreau en effet.
il y a 2 ans
Absolument
:Suisse3:

Sauf moi.
:benzemonstre:
Dans mon coin il a y une autoroute et à la sortie de cette autoroute une 2x2 voies 110kmh.
Bien sur c'est le coin préféré des poulets pour se planquer avec les jumelles.

A chaque fois des suisses qui se font serrer avec des 180/200kmh voir plus
:bras:
il y a 2 ans
En général je gueule a chaque fois pour ce genre de choses mais la je suis pour, à condition que ce soit gratuit bien sur.

Y en a marre des enfants qui perdent leurs deux jambes par ce que mamie n avait pas faire attention en reculant. Quand j étais gosse j étais terrifié en voiture quand quand ma grand mère prenait des contre sens à 50 en ville. Je voyait les gens éviter la collision avec elle à chaque fois qu elle prenait un rond point et tout le monde la claxonnait.
il y a 2 ans
Dans mon coin il a y une autoroute et à la sortie de cette autoroute une 2x2 voies 110kmh.
Bien sur c'est le coin préféré des poulets pour se planquer avec les jumelles.

A chaque fois des suisses qui se font serrer avec des 180/200kmh voir plus
:bras:
Ouep, bah ils payeront 90 balles ( c'est vraiment rien pour eux hein ^^ ) et ils diront bonne journée aux FDO
:)
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
En général je gueule a chaque fois pour ce genre de choses mais la je suis pour, à condition que ce soit gratuit bien sur.

Y en a marre des enfants qui perdent leurs deux jambes par ce que mamie n avait pas faire attention en reculant. Quand j étais gosse j étais terrifié en voiture quand quand ma grand mère prenait des contre sens à 50 en ville. Je voyait les gens éviter la collision avec elle à chaque fois qu elle prenait un rond point et tout le monde la claxonnait.
Gratuit qu'il dit.
:Larry:
il y a 2 ans
Image

Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça me réconforte dans l'idée de m'être expat Suisse voilà + de 2 ans.
Est-ce qu'ils emmerdent les propriétaires de voitures thermiques en Suisse ? ZFE, taxes, carte grise etc ?
complètement rabat
il y a 2 ans
C'est ou qu'il faut aller pour échapper à la dystopie?
Suisse je suis pas chaud et y'aura pas assez de place pour tout le monde
c'est quoi le plan B?
il y a 2 ans
Image

Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça me réconforte dans l'idée de m'être expat Suisse voilà + de 2 ans.
En sah pour les vieux cest pas mal mais pour les actifs c'est juste du racket
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
Gratuit qu'il dit.
:Larry:
Oui je m en doute bien, je disais simplement ca pour conditionner mon soutien a l idée au fait qu on ajoute pas une taxe de plus sur les gens.
il y a 2 ans
Est-ce qu'ils emmerdent les propriétaires de voitures thermiques en Suisse ? ZFE, taxes, carte grise etc ?
Non, par contre je crois que les électriques vont bientôt être interdites sur Genève ou en Suisse je ne sais plus.
il y a 2 ans
Zack
Zack
2 ans
C'est ou qu'il faut aller pour échapper à la dystopie?
Suisse je suis pas chaud et y'aura pas assez de place pour tout le monde
c'est quoi le plan B?
Bah, en dehors de l'UE.
il y a 2 ans
Image

Après payer une amende parce que t'as changé une jante et devoir faire un prêt dès que tu fais un excès de 5km/H ça fait pas rêver non plus
:casquette_chat:
Image
il y a 2 ans
Oui, il faut un système à la Suisse.
il y a 2 ans
Ouep, bah ils payeront 90 balles ( c'est vraiment rien pour eux hein ^^ ) et ils diront bonne journée aux FDO
En cas de grand excès de vitesse Suisse ou pas tu peux avoir immobilisation du véhicule et interdiction de rouler en france + 1500€ d'amende tkt
il y a 2 ans
""" Cette fois, c’est un automobiliste suisse qui roulait en direction de Paris, qui a été flashé à 222 km/h. Il a dû immédiatement payer une consignation de 750 € et s’est vu signifier une interdiction de conduire sur le territoire français pendant six mois."""
www.dna.fr https://www.dna.fr/faits-[...]is%20pendant%20six%20mois.
il y a 2 ans
PLUS D'ARGENT !
PLUS D'ARGENT !
DONNEZ TOUT !!!
:pirouette-propose:
il y a 2 ans
Dans ce cas-là il suffit de l'appliquer à partir de 65 ans et plus et c'est réglé
il y a 2 ans