Ce sujet a été résolu
Perso je fais aucune folie, mais voilà c'est suffisant, pas besoin de retirer un permis juste pour pouvoir le repayer
Il vaut mieux se tenir à carreau en effet.
il y a 2 ans
Absolument
Sauf moi.
Sauf moi.
Dans mon coin il a y une autoroute et à la sortie de cette autoroute une 2x2 voies 110kmh.
Bien sur c'est le coin préféré des poulets pour se planquer avec les jumelles.
A chaque fois des suisses qui se font serrer avec des 180/200kmh voir plus
il y a 2 ans
En général je gueule a chaque fois pour ce genre de choses mais la je suis pour, à condition que ce soit gratuit bien sur.
Y en a marre des enfants qui perdent leurs deux jambes par ce que mamie n avait pas faire attention en reculant. Quand j étais gosse j étais terrifié en voiture quand quand ma grand mère prenait des contre sens à 50 en ville. Je voyait les gens éviter la collision avec elle à chaque fois qu elle prenait un rond point et tout le monde la claxonnait.
Y en a marre des enfants qui perdent leurs deux jambes par ce que mamie n avait pas faire attention en reculant. Quand j étais gosse j étais terrifié en voiture quand quand ma grand mère prenait des contre sens à 50 en ville. Je voyait les gens éviter la collision avec elle à chaque fois qu elle prenait un rond point et tout le monde la claxonnait.
il y a 2 ans
Dans mon coin il a y une autoroute et à la sortie de cette autoroute une 2x2 voies 110kmh.
Ouep, bah ils payeront 90 balles ( c'est vraiment rien pour eux hein ^^ ) et ils diront bonne journée aux FDO

il y a 2 ans
Dismas
2 ans
En général je gueule a chaque fois pour ce genre de choses mais la je suis pour, à condition que ce soit gratuit bien sur.
Gratuit qu'il dit.
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
Est-ce qu'ils emmerdent les propriétaires de voitures thermiques en Suisse ? ZFE, taxes, carte grise etc ?
complètement rabat
il y a 2 ans
C'est ou qu'il faut aller pour échapper à la dystopie?
Suisse je suis pas chaud et y'aura pas assez de place pour tout le monde
c'est quoi le plan B?
c'est quoi le plan B?
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
En sah pour les vieux cest pas mal mais pour les actifs c'est juste du racket
il y a 2 ans
Gratuit qu'il dit.
Oui je m en doute bien, je disais simplement ca pour conditionner mon soutien a l idée au fait qu on ajoute pas une taxe de plus sur les gens.
il y a 2 ans
Est-ce qu'ils emmerdent les propriétaires de voitures thermiques en Suisse ? ZFE, taxes, carte grise etc ?
Non, par contre je crois que les électriques vont bientôt être interdites sur Genève ou en Suisse je ne sais plus.
il y a 2 ans
Zack
2 ans
C'est ou qu'il faut aller pour échapper à la dystopie?
c'est quoi le plan B?
c'est quoi le plan B?
Bah, en dehors de l'UE.
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
Après payer une amende parce que t'as changé une jante et devoir faire un prêt dès que tu fais un excès de 5km/H ça fait pas rêver non plus
il y a 2 ans
Ouep, bah ils payeront 90 balles ( c'est vraiment rien pour eux hein ^^ ) et ils diront bonne journée aux FDO

En cas de grand excès de vitesse Suisse ou pas tu peux avoir immobilisation du véhicule et interdiction de rouler en france + 1500€ d'amende tkt
il y a 2 ans

""" Cette fois, c’est un automobiliste suisse qui roulait en direction de Paris, qui a été flashé à 222 km/h. Il a dû immédiatement payer une consignation de 750 € et s’est vu signifier une interdiction de conduire sur le territoire français pendant six mois."""
https://www.dna.fr/faits-[...]is%20pendant%20six%20mois.
il y a 2 ans