InscriptionConnexion
Image

Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça me réconforte dans l'idée de m'être expat Suisse voilà + de 2 ans.
:Suisse3:
il y a 2 ans
Seule les riches auront un véhicule motorisé
:Pas_bol:
il y a 2 ans
Seule les riches auront un véhicule motorisé
:Pas_bol:
Oui mais entre temps, il faut bien encore pomper un max de fric. Et c'est une très bonne méthode ça.

Ils feront comme si cnétait quelque chose de normal, parceque avec l'âge, les capacités diminuent ect... C'est du pain béni pour eux.
il y a 2 ans
À ton avis ?
:Larry:
il y a 2 ans
Image

Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça me réconforte dans l'idée de m'être expat Suisse voilà + de 2 ans.
On ba brûler les voitures !
:risitas_manif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ouep, faisons comme ça.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
On ba brûler les voitures !
:risitas_manif:
Interdisons les permis de conduire.
:VigliGueule:
il y a 2 ans
Oui mais entre temps, il faut bien encore pomper un max de fric. Et c'est une très bonne méthode ça.

Ils feront comme si cnétait quelque chose de normal, parceque avec l'âge, les capacités diminuent ect... C'est du pain béni pour eux.
Concernant le futur je l'imagine comme le film : Les Fils de l'homme
:gitan:
il y a 2 ans
vous ne possederez rien
même le permis ce sera en leasing
:drac_fume:
il y a 2 ans
Top Gear s'est déjà penché sur le sujet
Image
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
T'inquiètes pas que ça va commencer comme ça, ils vont dire 65 ans par exemple, puis gentillement ils vont descendre cet âge pour faire passer la pillule en douceur.

Ce sera 60, puis 55, puis 50, ce genre de connerie j'imagine.

Puis au final, ce sera bien tous les 15 ans pour tout le monde.
:)
il y a 2 ans
Tout le monde dans le métro pour s'enrichir
God Bless America
:usa_de_merde:
il y a 2 ans
Rien que le système de point est une fraude
:BoisGolem:

Je prévois aussi de m'expatrier en Suisse une fois ma reconversion fini
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Ce monde devient infect.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zack
Zack
2 ans
vous ne possederez rien
même le permis ce sera en leasing
:drac_fume:
Vous ne posséderez rien.
:ahilarme:

Mais vous paierez pour tout.
:jesus_zoom:
il y a 2 ans
Rien que le système de point est une fraude

Je prévois aussi de m'expatrier en Suisse une fois ma reconversion fini
A toi le permis sans point.

Bon après, c'est vrai que ça soulage de ne plus avoir de point mais quand on ne commet aucune infraction, ça ne sert a rien.

Par contre attention hein, en Suisse si tu roule trop vite, l'amande monte très très vite. www.ch.ch https://www.ch.ch/fr/circ[...]orisee/#exces-de-vitesse-

+ si tu fais un gros excès de vitesse et que tu est riche, tu peux te taper des amandes à 50 000 balles.

+ Si tu est chauffar c'est entre 1 et 5/4 ans de prison avec 2 ans de suspension.
il y a 2 ans

Bon après, c'est vrai que ça soulage de ne plus avoir de point mais quand on ne commet aucune infraction, ça ne sert a rien.

Par contre attention hein, en Suisse si tu roule trop vite, l'amande monte très très vite. www.ch.ch https://www.ch.ch/fr/circ[...]orisee/#exces-de-vitesse-

+ si tu fais un gros excès de vitesse et que tu est riche, tu peux te taper des amandes à 50 000 balles.

+ Si tu est chauffar c'est entre 1 et 5/4 ans de prison avec 2 ans de suspension.
C'est pour ça que lorsque les suisses viennent en france ils roulent tous comme des cons
:Crie:
il y a 2 ans
C'est pour ça que lorsque les suisses viennent en france ils roulent tous comme des cons
:Crie:
Absolument

Sauf moi.
:benzemonstre:
il y a 2 ans

Perso je fais aucune folie, mais voilà c'est suffisant, pas besoin de retirer un permis juste pour pouvoir le repayer
:risigros_tete:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans