Ce sujet a été résolu
Cassos
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Dommage qu'elle n'ait pas d'alter nazi
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Il me semble qu'il y a un trou juridique ici. Donc tant que ce n'est pas explicitement interdit dans la loi, c'est bon.
il y a 2 ans
Tu peux pas dire qu'elle est moche, moche
C'est pas non plus mon style, mais elle est mignonne, c'est une bien bonne gourgandine
C'est pas non plus mon style, mais elle est mignonne, c'est une bien bonne gourgandine
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Tu peux pas dire qu'elle est moche, moche
On dirait une meuf qui a pas d'argent pour faire du théâtre du coup elle se créait des pièces dans sa chambre
il y a 2 ans
On dirait une meuf qui a pas d'argent pour faire du théâtre du coup elle se créait des pièces dans sa chambre
Ayaaaaa
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
C'est pas la nana qui voulait ce faire euthanasied en faisant une vidéo puis qu'a fait prout ?
Bordel mais fusiller cette merde
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
C'est pas la nana qui voulait ce faire euthanasied en faisant une vidéo puis qu'a fait prout ?
Plusieurs fois je crois si
il y a 2 ans
xmakima-
2 ans
Oh la pauvre, c'est une femme forte qui lutte contre le monde. Merci de partager ton combat
il y a 2 ans
Des fois j'ai mon alter SS qui s'embrouille pour front quand mon alter Juif est la
il y a 2 ans