InscriptionConnexion
T'es en plein dans sa chatte et son alter de 8 ans et demi passe FRONT, ta réaction ?
:Chat_bob_vnr:
complètement rabat
il y a 2 ans
Putain la salopent
:Lapin_Belier_Bulle:

Pourquoi ya que des filles qui ont ce problème psy ?
:)

Je pense qu'elles font tout pour avoir de l'attention, peut-être qu'il y en a qui l'ont vraiment mais à partir du moment où tu donnes un prénom, un âge, et les caractéristiques de ton personnage ça veut dire que c'est toi qui l'a créé, il t'as pas été imposé donc elles en avaient envie et elles font juste semblant
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
C'est pas la nana qui voulait ce faire euthanasied en faisant une vidéo puis qu'a fait prout ?
:tarer:

Bordel mais fusiller cette merde
:BoisGolem:
Votre demande d'euthanasie a été acceptée
:gilbert_fusil:

Non mais en fait j'ai changé d'avis c'était mon alter qui..
:Daenerys_hesite:

:gilbert_pan:
complètement rabat
il y a 2 ans
La religion de la femme française moderne
:tarer:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Ma vie est pas chiante alors je m invente des maladies mentales.

Merci le progrès
:schwab_rire:
il y a 2 ans
Putain la salopent
:Lapin_Belier_Bulle:

Pourquoi ya que des filles qui ont ce problème psy ?
:)

Je pense qu'elles font tout pour avoir de l'attention, peut-être qu'il y en a qui l'ont vraiment mais à partir du moment où tu donnes un prénom, un âge, et les caractéristiques de ton personnage ça veut dire que c'est toi qui l'a créé, il t'as pas été imposé donc elles en avaient envie et elles font juste semblant
:ok:
Les alters apparaissent généralement chez des gamins qui ont subis des traumatismes profond du genre viols ou séquestration.

Pas chez des bourgeoises en manque d attention
il y a 2 ans
Son alter qui a une fiche perso comme un rp
:nez:
il y a 2 ans
Putain si y a ce genre de bonasse en HP je vais tout faire pour inventer un truc à faire soigner
:Tare2:
il y a 2 ans