Ce sujet a été résolu
Personne t'oblige à rester, tu crois que les topics du 18-25 étaient plus intéressants ?
C'est exactement les mêmes sauf que cette fois tu n'as pas la censure, donc fatalement tu as plus de déviance, mais ça les mecs ça s'appel la liberté, tellement matrixés que vous pouvez plus apprécier de pouvoir dire ce que vous voulez.

C'est exactement les mêmes sauf que cette fois tu n'as pas la censure, donc fatalement tu as plus de déviance, mais ça les mecs ça s'appel la liberté, tellement matrixés que vous pouvez plus apprécier de pouvoir dire ce que vous voulez.

il y a 2 ans
J'ai bien peur qu'on n'y coupe pas ici non plus
Ça parait assez évident, je souligne juste que le seuil intellectuel moyen de JVC est comme ici : la censure en moins.
Alors le mec qui aime JVC, il retrouve exactement la même chose et en plus il pourra passer 10h à boucler dessus sans 410.
Dire que JVC est plus intéressant alors qu'on est littéralement la moitié du forum... Woaw...
Alors le mec qui aime JVC, il retrouve exactement la même chose et en plus il pourra passer 10h à boucler dessus sans 410.
Dire que JVC est plus intéressant alors qu'on est littéralement la moitié du forum... Woaw...

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
Ça me fume les gens qui parlent comme si sur jvc c'était des grandes discussions philosophiques et pas que des talcs aussi
Comment tu veux débattre quand ton topic se fait 410 sans raison aussi
il y a 2 ans
C'est normal c'est le début quand la hype va passer ce sera un jvc sans la censure
il y a 2 ans
Il y a beaucoup de talc, mais aussi plus de topics intéressants en 2 jours ici que sur jvc depuis le début de l'année
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ferai quelques topics même si je suis occupé en ce moment
J'en prépare un là (pas republié sur jvc depuis longtemps car instant 410)
J'en prépare un là (pas republié sur jvc depuis longtemps car instant 410)
il y a 2 ans
Ça parait assez évident, je souligne juste que le seuil intellectuel moyen de JVC est comme ici : la censure en moins.

Compare juste les premières pages entre Onche et JVC
JVC il y a plein de topic IRL, d'actualité ou autre
Sur Onche : des topics haineux de merde, des post ou cancer... Waouh
J'espère que ça va se calmer et que la modération commence à faire son job quand meme
JVC il y a plein de topic IRL, d'actualité ou autre
Sur Onche : des topics haineux de merde, des post ou cancer... Waouh

J'espère que ça va se calmer et que la modération commence à faire son job quand meme
il y a 2 ans
Parce que tu crois que les mecs sur JVC sont casses couilles avec leurs "ololol t'es niveau 1 alors qu'ils savent à quel point c'est chiant" + ghostfags ?
Vous êtes pareils, arrêtez de jouer les mecs matures
il y a 2 ans
Je suis de nature ghostfag comme beaucoup
il y a 2 ans
Je suis passé plusieurs fois en secondaires, à chaque fois vous vous foutez de la gueule de ceux qui sont bans sans rien dire d'autres quand le mec demande une info
il y a 2 ans
Je suis de nature ghostfag comme beaucoup
Regardez le celui-là il participe même pas au forum et il ose encore se plaindre
Retourne sur jvc en fait khey, ce forum est extra justement car tu peux y participer comme tu veux, faire le ghostfag ici y a aucun intérêt ça sert à rien
Retourne sur jvc en fait khey, ce forum est extra justement car tu peux y participer comme tu veux, faire le ghostfag ici y a aucun intérêt ça sert à rien
il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
Parce que tu crois que les mecs sur JVC sont casses couilles avec leurs "ololol t'es niveau 1 alors qu'ils savent à quel point c'est chiant" + ghostfags ?
ça y est Sonic t'es prêt à shill 4h/jour sur onche aussi?
il y a 2 ans
Le blabla de webmerdia est destiné à mourir , retourne y et assiste à son inévitable effondrement

il y a 2 ans