Ce sujet a été résolu
Ayaa je me fais insulter en plus
C'est bien ce que je dis 90% de pyj immature ici...

il y a 2 ans
J'irai pas jusqu'à la maissss
Me dis pas que c'est lui quand même ?
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Il faut avouer qu'il manque des topics provenant de situation IRL mais c'est normal c'est que le 3eme jour
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
C'est vrai qu'il y a une grosse vague de merde mais on écume et il reste les ptis Bernard l'Hermite sympa
C'est trop poétique
il y a 2 ans
Laverited
2 ans
Ayaa je me fais insulter en plus

Bon vent
il y a 2 ans
J'irai pas jusqu'à la maissss
Bien sûr que c'est cette grosse merde de Trap raté
Suumas l'enculé à abattre
Suumas l'enculé à abattre
il y a 2 ans
Ca s'appelle l'état de grâce l'auteur, il faut un temps d'adaptation pour tout
il y a 2 ans
C'est certain que les fameuses conférences sur la mécanique quantique de Cigarette vont vraiment nous manquer.
Tant de philosophie, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à trouver de l’intérêt ailleurs
Tant de philosophie, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à trouver de l’intérêt ailleurs

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Bon vent
Je souhaite que la migration réussisse mais malheureusement ce n'est pas en bonne voie
Pour l'instant je reste mais quand même avec un onglet JVC ouvert
Pour l'instant je reste mais quand même avec un onglet JVC ouvert
il y a 2 ans
D'accord, j'espère que les descolins "olol tro drol de fer un topic racist" partiront vite.
il y a 2 ans
Laverited
2 ans
La migration à fait venir tous les tarés qui veulent éviter le 410 et le ban
Résultat 90% des topics sont complètement inintéressant entre les boucleurs, les posts ou cancer de merde, les haineux qui en profitent pour faire des topics juifs ou autre..
Au moins faut le reconnaitre, les niveaux sur JVC permettent de filtrer tous les topics de merde
Résultat 90% des topics sont complètement inintéressant entre les boucleurs, les posts ou cancer de merde, les haineux qui en profitent pour faire des topics juifs ou autre..

Au moins faut le reconnaitre, les niveaux sur JVC permettent de filtrer tous les topics de merde

Je boucle pas, je suis pas antisémite. Par contre tu es un gros fils de pute et ça fait plaisir de pouvoir le dire. Rien de personnel juste gros fils de pute
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
C'est certain que les fameuses conférences sur la mécanique quantique de Cigarette vont vraiment nous manquer.

J'ai bien peur qu'on n'y coupe pas ici non plus
il y a 2 ans