InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
Ça va j'ai de l'argent
:cafe:

Et ça fait HURLER DE RAGE un khey qui me l'a vendait comme "un avion de chasse, un monstre de puissance, une moto de fou" car il venait de s'en prendre une.

Maintenant je peux affirmer sans vergogne que c'est juste une moto pour fillent
:Doigt_nez:

Elle est pas mal pour les nana car elle est basses et légère.
Jamais test, mais oui pourtant elle est assez réputé
Image
il y a 2 ans
pas de permis = zero assurance + zero controle technique = moins cher
:miaouss_hurlement:
Pour l'instant toujours pas de CT en moto
Image
il y a 2 ans
Je vois que personne ne me demande sur quoi je roule
:sueur:
il y a 2 ans
Je vois que personne ne me demande sur quoi je roule
Tu roule sur quoi ?
Image
il y a 2 ans
Tu roule sur quoi ?
Yamaha Xt500, norage les Jean assurance je suis en collection alors que j’ai pas le permis voiture et que je suis au Crous
:ahi:

Image
il y a 2 ans
Je tiens à la vie
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Yamaha Xt500, norage les Jean assurance je suis en collection alors que j’ai pas le permis voiture et que je suis au Crous
:ahi:

Image
Tu la restaurée ?
Image
il y a 2 ans
Je tiens à la vie
:risitas_ahi:
Ce n'est pas une excuse
Image
il y a 2 ans
Le topic sardine millésimé nous a rendu zinzin
zinzolino
:larry_well:
il y a 2 ans
Tu la restaurée ?
Mon père s’en est occupé, c’est la sienne depuis des années, mais avec sa hanche il préfère son vieux Vespa, le bon plan ultime 0 frais pour moi
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mon père s’en est occupé, c’est la sienne depuis des années, mais avec sa hanche il préfère son vieux Vespa, le bon plan ultime 0 frais pour moi
:Oopsi:
J'avoue profite bien mon clé
:DanceParty:
Image
il y a 2 ans
je sais pas faire de vélo
il y a 2 ans
La partie pratique du permis moto n'est pas ultra chiante et dur? Genre il faut payer le triple des heures de plateaux quand on a jamais conduit de moto?
il y a 2 ans
Coeur
Coeur
2 ans
La partie pratique du permis moto n'est pas ultra chiante et dur? Genre il faut payer le triple des heures de plateaux quand on a jamais conduit de moto?
Moi je trouve ça va en vrai
J'avais eu un scoot après
Image
il y a 2 ans
Ce n'est pas une excuse
Jamais compris pourquoi tout le forum n’était pas sur une moto alors qu’on est tous des prolo dépressifs et suicidaires qui veulent soulever de la chatte
:Crie:
il y a 2 ans
Jamais compris pourquoi tout le forum n’était pas sur une moto alors qu’on est tous des prolo dépressifs et suicidaires qui veulent soulever de la chatte
Ayaa
Image
il y a 2 ans
Coeur
Coeur
2 ans
Oui, tu vas sans exagérer payer minimum le double, et ça c’est si tu le rate pas, trouve un khey motard dans ta ville pour rouler avec lui sur un parking vide parce que tu vas casquer chez la Mafia française dès auto école
:bras:

Putain si seulement mes parents avaient accepté que j’ai une 125cc au lycée, les milliers d’euros économisés, j’ai la haine putain
il y a 2 ans
Moi je trouve ça va en vrai
J'avais eu un scoot après
En vrai je suis motivé mais j'ai pas envie que la partie pratique devienne un gouffre a argent...
il y a 2 ans
Coeur
Coeur
2 ans
En vrai je suis motivé mais j'ai pas envie que la partie pratique devienne un gouffre a argent...
Je crois j'ai juste pris 2 sessions de plus persoent
Image
il y a 2 ans
Je crois j'ai juste pris 2 sessions de plus persoent
2 sessions

Tu t’en est sorti pour - de 1k enculé
il y a 2 ans