InscriptionConnexion
Elle à intérêt d'être solide
Image
il y a 2 ans
J'ai plus de 110 de Qi
il y a 2 ans
J'ai plus de 110 de Qi
Rapport avec le QI ?
Image
il y a 2 ans
C'est se rajouter un vehicule à charge, des dépenses de merde en entretien, assurance, équipement, etc.
:oui:

Et avoir des dépenses quotidiennes facultatives c'est ? C'est ? Un truc de golem oui

Donc c'est mort
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
T'as pas eu de 50 ado ?
Image
il y a 2 ans
C'est se rajouter un vehicule à charge, des dépenses de merde en entretien, assurance, équipement, etc.

Et avoir des dépenses quotidiennes facultatives c'est ? C'est ? Un truc de golem oui

Donc c'est mort
Je gagne 2h par jour quand je vais au taff en moto comparé à la voiture.
:nez:
il y a 2 ans

Donc c'est mort
Avoir des hobby/passion c'est être un golem ?, nonobstant ne pas avoir de l'argent à dépenser là dedans je comprend
Image
il y a 2 ans
Avoir des hobby/passion c'est être un golem ?, nonobstant ne pas avoir de l'argent à dépenser là dedans je comprend
Une 125 c'est le bon compromis. Pas besoin du permis moto si déjà titulaire du permis B, coute pas grand chose, consomme rien, assurance peanuts, suffisant pour aller bosser.
il y a 2 ans
Je gagne 2h par jour quand je vais au taff en moto comparé à la voiture.
:nez:
Faire de l'inter file sans vergogne
:bave:
Image
il y a 2 ans

Donc c'est mort
Putain l'op en pls avec ce post
il y a 2 ans
L'elite
ça te fait peur alors que t'as déjà une petite expérience ?
Image
il y a 2 ans
Jlay dayja
:noel:
:Vieuxok:
il y a 2 ans
May jrayde plus depuis 1 an
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Une 125 c'est le bon compromis. Pas besoin du permis moto si déjà titulaire du permis B, coute pas grand chose, consomme rien, assurance peanuts, suffisant pour aller bosser.
Si tu prend une 125 au bout d'un moment tu va vouloir passer au gros cube à mon avis, pas sur que beaucoup de personnes reste en 125 toute leur vie
Et même avec une 125 tu te contredit par rapport à ton 1er message
Image
il y a 2 ans
Oui
Mais non par contre je regarde pas la moto GP
Image
il y a 2 ans
Je voulais le faire cet hiver pour éviter les crétins estivaux mais j'ai le pied cassé sur 4 orteils...

Faudra attendre encore un peu pour l'A1.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
C'est prévu
il y a 2 ans
Je voulais le faire cet hiver pour éviter les crétins estivaux mais j'ai le pied cassé sur 4 orteils...

Faudra attendre encore un peu pour l'A1.
Il t'est arrivé quoi khey ?
Image
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
C'est prévu
Un conseil essaye de le faire avant l'été
Image
il y a 2 ans
Il t'est arrivé quoi khey ?
Un réveil trop matinal et c'est le mur qui a gagné aux tirs aux buts à domicile en s'imposant 4-0 contre les métatarses.

Une véritable gloire à raconter quand les gens me croisent en boitant...
:peur:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans