Ce sujet a été résolu
C'est se rajouter un vehicule à charge, des dépenses de merde en entretien, assurance, équipement, etc.
Et avoir des dépenses quotidiennes facultatives c'est ? C'est ? Un truc de golem oui
Donc c'est mort

Et avoir des dépenses quotidiennes facultatives c'est ? C'est ? Un truc de golem oui

Donc c'est mort

On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
C'est se rajouter un vehicule à charge, des dépenses de merde en entretien, assurance, équipement, etc.
Donc c'est mort

Donc c'est mort

Je gagne 2h par jour quand je vais au taff en moto comparé à la voiture.
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Donc c'est mort

Donc c'est mort

Avoir des hobby/passion c'est être un golem ?, nonobstant ne pas avoir de l'argent à dépenser là dedans je comprend 

il y a 2 ans
Une 125 c'est le bon compromis. Pas besoin du permis moto si déjà titulaire du permis B, coute pas grand chose, consomme rien, assurance peanuts, suffisant pour aller bosser.
il y a 2 ans
Je gagne 2h par jour quand je vais au taff en moto comparé à la voiture.
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Donc c'est mort

Donc c'est mort

il y a 2 ans
Une 125 c'est le bon compromis. Pas besoin du permis moto si déjà titulaire du permis B, coute pas grand chose, consomme rien, assurance peanuts, suffisant pour aller bosser.
Si tu prend une 125 au bout d'un moment tu va vouloir passer au gros cube à mon avis, pas sur que beaucoup de personnes reste en 125 toute leur vie
Et même avec une 125 tu te contredit par rapport à ton 1er message
Et même avec une 125 tu te contredit par rapport à ton 1er message

il y a 2 ans
Je voulais le faire cet hiver pour éviter les crétins estivaux mais j'ai le pied cassé sur 4 orteils...
Faudra attendre encore un peu pour l'A1.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
Je voulais le faire cet hiver pour éviter les crétins estivaux mais j'ai le pied cassé sur 4 orteils...
il y a 2 ans