InscriptionConnexion
Pour info,
:Genantultime:
les matchs de la CAN, khoya.

Image
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Houla tu as l'air d'être extrêmement impulsif toi
:peur:
il y a 2 ans
C'est vrai. Mais c'est aussi l'une des raisons qui fait qu'on baise les sœurs des blancs.
il y a 2 ans
. . . Et il sera un homme sauvage ; sa main sera contre tous les hommes, et la main de tous les hommes sera contre lui ; et il demeurera en présence de tous ses frères.
(Ismaël, Gen. 16:11-12)
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Ou peut-être d'un AUTRE ancêtre commun : fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A8vre

:Fumeur5:
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Pas etonnant

Que ce soit au Maghreb ou dans toute l'Afrique le rapport est l'autre est basé sur la violence.

Il n'y a que deux types de personnes pour eux : veux qui peuvent exercer la violence et ceux qui ne peuvent pas.

Le respect intrafamilial, le respect du à l'expérience ou aux accomplissement ils le connaissent pas.

Depuis l'enfance c'est celui qui peut te donner de coups et arrêter ta vie qui a raison et pour cette seule et unique raison

C'est ce qu'on retrouve dans la rue aussi, si tu n'es pas capable de les soumettre par la violence, tu n'existe pas
:risibo:
il y a 2 ans
Si y a un rapport avec la consanguinité, vu qu'elle favorise les troubles mentaux qui contribuent au maintien de cette éducation merdique au fil des siècles, ajoute à ça l'islam et tu as tout le cocktail pour engendrer des psychopathes ultra violents en puissance.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Sale race puante qui ne ressent aucun amour pour ses enfants.
il y a 2 ans
L'islam est une religion qui encourage la violence à tout les stades de la société mais pas le seul facteur comme je l'ai dit: il y a la consanguinité et les troubles mentaux qui l'accompagnent. En reprenant l'exemple des Marocains, la moitié d'entre eux en ont au Maroc par exemple, ce qui démultiplie d'autant plus la violence et les humiliations que les jeunes subissent.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Il y a un psychiatre qui l'explique : fr.hespress.com https://fr.hespress.com/1[...]impulsif-et-colereux.html

" « Il est évident que l’enfant marocain est maltraité de manière intentionnelle.
Il subit des coups, il est méprisé, frustré, victime d’insultes de tout genre de la part de ses propres parents, jamais encouragé, n’a pas de mot à dire, constamment menacé et culpabilisé.

Toute cette maltraitance est considérée dans notre culture comme nécessaire pour l’éducation de l’enfant.

Seulement cette stratégie éducative détruit totalement la niche sensorielle sécure de l’enfant et empêche une structuration saine de son cerveau.

Cette insécurité affective forme donc un frayage neuronal insécure.
Ceci explique pourquoi les enfants marocains pleurent et hurlent de toutes leurs forces de manière continue et sans aucune raison raisonable.

Tout ce qui vient de l’extérieur emprunte le circuit neuronal insécure et induit des émotions de terreur et de danger » explique Mabrouki dans ce volet enfance.
"
:zhitler:
C'est parce qu'ils sont homosexuels et en insécurité à ce propos.

Pourquoi tu crois qu'ils baisent autant de trans et tabassent leurs femmes?

Des gros pd ouais.

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
One two three viva l'Algérie
:karim_dessin:
il y a 2 ans
Rebeued
Rebeued
2 ans
C'est vrai. Mais c'est aussi l'une des raisons qui fait qu'on baise les sœurs des blancs.
Mais c'est horrible. Comment des parents peuvent-ils faire ça?
:Immondice:



Au bout d'un moment, il faut être lucide et voir que ça ne fonctionne pas vu que ça ne produit quasiment que des délinquants.
:Immondice:
il y a 2 ans
Pour les troubles mentaux: www.lopinion.ma https://www.lopinion.ma/R[...]ubles-mentaux_a32261.html

Ta remarque sur les versets violents s'appliquant en temps de guerre est valable à une nuance près: en tant que musulman tu as le devoir de combattre les infidèles jusqu'à ce qu'ils se convertissent. Ce n'est qu'après notre conversion que tu es tenu de déposer les armes et nous traiter comme tes frères, pas avant.

Voila le tafsir d'Ibn Kathir qui nous explique comment interpréter les versets 37-40 de la sourate 8 (page 212-214): tafsir.be https://tafsir.be/8.pdf

Avertis les infidèles que s’ils se convertissent, leur passé sera effacé. S’ils s’obstinent, que ne méditent-ils l’exemple des peuples qui les ont précédés? (38) Combattez-les jusqu’à ce que vous ayez étouffé la guerre civile et qu’il n’y ait plus qu’une religion, celle d’Allah! S’ils désarment, qu’ils soient sans inquiétude! Allah voit tout. (39) S’ils s’obstinent, souvenez-vous qu’Allah est votre Maître, le meilleur des maîtres, le plus ferme des protecteurs (40).

Bref tu ne trompes personne.

Dieu ordonne à Son Prophète - qu’Allah le bénisse et le salue de dire aux incrédules que s’ils cessent toute obstination et impiété, et s’ils se convertissent, reviennent à Lui repentants, tous leurs péchés commis auparavant à cause de leur incrédulité lui seront absous, comme il est dit dans un hadith authentifié: «Quiconque devient un bon musulman ne sera plus interrogé sur ce qu’il a fait dans le temps de l’ignorance (Jahiliah). Mais s’il nuit à l’Islam après sa conversion, on lui demandera compte de ce qu’il aura commis de péchés avant et après sa conversion. Et dans un autre hadith, l’Envoyé de Dieu - qu’Allah le bénisse et le salue a dit: "l'islam abroge tout les religions précédentes et le repentir efface tout les péchés commis.".

L’expression «guerre civile» citée dans le verset signifie, d’après Ibn Abbas «Le polythéisme» ou «l’épreuve dans la religion» selon Ourwa Ben Az-Zoubayr. «Et qu’il n’y ait plus qu’une religion, celle d’Allah» cette religion qui est basée sur l’unicité de Dieu d’après Ibn Abbas, ou l’attestation qu’il n’y â flô divinité que Dieu sans qu’ii y ait du polythéisme et de renier toute autre divinité, selon Al-Hassan et Qatada. Ce qui renforce cette opinion est ce hadith cité dans les deux Sahihs où l’Envoyé de Dieu qu’Allah le bénisse et le salue - a dit: «J’ai repu l’ordre de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils témoignent qu’il n’y a d ’autre divinité que Dieu et que Mouhammad est l’Envoyé de Dieu. S’ils font cela, leur sang et leurs biens seront préservés à moins qu’ils ne soient coupables, et Dieu réglera leur compte» (Rapporté par Boukhari et Mouslîm)(1)

«S’ils désarment» c’est à dire: s’ils cessent le combat, ou bien selon une autre interprétation: s’ils renoncent à leur incrédulité, et comme vous ne pouvez plus scruter leur for intérieur «Allah voit tout». Ceci est pareil aux dires de Dieu: «S’ils se soumettent, s’ils observent la prière et paient la dîme, laissez-les en paix» [Coran IX, 5]. Et dans un autre verset Il a dit à leur sujet: «... ce sont vos frères en religion» [Coran IX, 11] et aussi: S’ils cessent le combat, abstenez-vous de toutes représailles si ce n’est contre les méchants» [Coran II, 193].»
:NNNhutts1:
il y a 2 ans