Ce sujet a été résolu
Madokabestanime
2 ans
Quand j'ai enseigné en lycée pro. J'avais un petit gnoul qui foutait le bordel en classe et faisant tout pour amuser la galerie devant les autres.
Son père le battait à la maison, et il lui aurait même mis une énorme taloche devant ses potes dans l'enceinte du lycée.
Son père le battait à la maison, et il lui aurait même mis une énorme taloche devant ses potes dans l'enceinte du lycée.
C'est toujours comme ça, les fouteurs de merde c'est soit parce que leur daron est un mec violent soit parce que la mère est absente
Tu regardes au supermarché les gosses qui foutent le bordel, à chialer, faire tomber des trucs etc... soit t'as un daron derrière qui les menace de les frapper soit c'est une daronne qui les laisse faire
Tu regardes au supermarché les gosses qui foutent le bordel, à chialer, faire tomber des trucs etc... soit t'as un daron derrière qui les menace de les frapper soit c'est une daronne qui les laisse faire
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
J'ai déjà pris des claques par mes darons. Mais être rabaissé et humilié quotidiennement, c'est vraiment too much.
ça expliquerait, en plus de la génétique, pourquoi les arbres sont ce qu'ils sont.
ça expliquerait, en plus de la génétique, pourquoi les arbres sont ce qu'ils sont.
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Quand j'ai enseigné en lycée pro. J'avais un petit gnoul qui foutait le bordel en classe et faisant tout pour amuser la galerie devant les autres.
Triste constat, mais visiblement, l'intelligence est une variable absente chez les peuples musulmans...
il y a 2 ans
Oui, c'est confirmé à 100%
Mais du coup ça implique qu'ils n'arriveront jamais à s'intégrer dans une quelconque culture occidentale
La bienséance, la diplomatie et la non-violence sont des codes sociaux de base dans nos sociétés occidentales
Dès l'instant où qqun a tendance à se montrer coléreux et impulsif à outrance, on a ensuite tendance à rejeter cette personne
Donc l'intégration ne se fera que très difficilement, voir jamais
La bienséance, la diplomatie et la non-violence sont des codes sociaux de base dans nos sociétés occidentales
Dès l'instant où qqun a tendance à se montrer coléreux et impulsif à outrance, on a ensuite tendance à rejeter cette personne
Donc l'intégration ne se fera que très difficilement, voir jamais
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Oui, ayant moi-même vécu à la Grande Borne, je peux t'assurer que tous mes amis arabes, sans exception, recevaient quotidiennement insultes, tabassages et humiliations de leurs parents. Le résultat est évident : ils rentraient chez eux tard le soir, préférant rester dehors avec les plus grands (et on sait tous comment ça finit). Et puis ensuite, les parents se plaignent des mauvaises notes de leurs enfants et de leur comportement en cours, accentuant d'autant plus les sévices et les amenant dramatiquement vers la déscolarisation et la délinquance... Ils finissent généralement dégagés de leur toit familial, et ayant accumulé leur frustration toute leur vie, il la répète sur leurs propres enfants.
A vrai dire, plus j'y pense, et plus je trouve que les noirs sont bien plus civilisés que ces sauvages d'arabes, alors que beaucoup ont toujours prétendu le contraire.
A vrai dire, plus j'y pense, et plus je trouve que les noirs sont bien plus civilisés que ces sauvages d'arabes, alors que beaucoup ont toujours prétendu le contraire.
Et après tu les vois sur twitter faire des remarques sur l'éducation des gwers alors que les mecs ont passé leur jeunesse à prendre des coups de savate/ceinture à la maison et à balancer des tables sur les profs à l'école
il y a 2 ans
Surtout qu'à force de prendre des coups de ceinture/chaussure pour rien leurs cerveaux inconsciemment ne se posent plus la question de se questionner de pourquoi ce qu'ils ont fait est mal, et associent faire qqchose de mal à prendre des coups, en plus de n'avoir plus de limite car la violence est la limite ultime
C'est pour ça qu'après les profs n'ont aucune autorité sur eux car la seule chose qu'ils comprennent c'est des tartes dans la gueule
C'est pour ça qu'après les profs n'ont aucune autorité sur eux car la seule chose qu'ils comprennent c'est des tartes dans la gueule
il y a 2 ans
Homo arabus, homo aborigènus, homo sionistus, etc.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Lis au moins, c'est toujours intéressant de dresser la sociologie de sauvages incivilisés, et de voir comment celle-ci se répète génération après génération.
il y a 2 ans
C'est toujours comme ça, les fouteurs de merde c'est soit parce que leur daron est un mec violent soit parce que la mère est absente
C'est rarement à cause de la mère, mais plutôt à cause du père !
Soit le père est violent, du coup le gamin aussi devient violent.
Ou alors le père est absent, du coup la mère essaie de prendre le rôle du père mais les enfants savent inconsciemment que leur mère n'est pas censé être celle qui pose le cadre.
Du coup les enfants adoptent une attitude très irrespectueuse envers la mère lorsqu'elle essaie de les recadrer parce qu'ils se disent:
"Mais pourquoi elle se prend pour mon père ? Ça n'est pas son rôle, elle a un rôle nourrissier. Là elle sort de son champs de compétences"
Soit le père est violent, du coup le gamin aussi devient violent.
Ou alors le père est absent, du coup la mère essaie de prendre le rôle du père mais les enfants savent inconsciemment que leur mère n'est pas censé être celle qui pose le cadre.
Du coup les enfants adoptent une attitude très irrespectueuse envers la mère lorsqu'elle essaie de les recadrer parce qu'ils se disent:
"Mais pourquoi elle se prend pour mon père ? Ça n'est pas son rôle, elle a un rôle nourrissier. Là elle sort de son champs de compétences"
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
Surtout qu'à force de prendre des coups de ceinture/chaussure pour rien leurs cerveaux inconsciemment ne se posent plus la question de se questionner de pourquoi ce qu'ils ont fait est mal, et associent faire qqchose de mal à prendre des coups, en plus de n'avoir plus de limite car la violence est la limite ultime
Crois-moi, aucun parent arabe ne tabasse son enfant parce qu'il a fait une bêtise. Ils préfèrent utiliser la culpabilisation dans ce genre de cas (des insultes plus généralement), la violence est surtout utilisée comme moyen pour eux de se défouler sur le gosse. En particulier, le père étant lui-même frustrée de par sa vie misérable, aura tendance à se défouler sans raison sur ses progénitures ; de même pour la mère qui, étant frustrée de ne pouvoir rien faire sans l'aval de son mari, voudra tabasser ses enfants.
il y a 2 ans
C'est vrai que les quelques fois que j'ai vu des gamins vraiment cinglés c'était toujours eux, dernièrement chez le coiffeur y avait ce gamin qui alternait entre des pleurs/cris hystériques de tous les diables et des rires de psychopathe
pourtant sa mère était là et le chouchoutait pareil pour le coiffeur maghrébin aussi, on dirait qu'il se jouait d'eux en s'en foutant complètement de faire une scène en public. Tu sentais déjà la sociopathie poindre le bout de son nez
Pat contre on a tous connu des rebeus placides et flegmatiques, isonpastouscommeça je sais mais bon
Pat contre on a tous connu des rebeus placides et flegmatiques, isonpastouscommeça je sais mais bon
il y a 2 ans
Oui, ayant moi-même vécu à la Grande Borne, je peux t'assurer que tous mes amis arabes, sans exception, recevaient quotidiennement insultes, tabassages et humiliations de leurs parents. Le résultat est évident : ils rentraient chez eux tard le soir, préférant rester dehors avec les plus grands (et on sait tous comment ça finit). Et puis ensuite, les parents se plaignent des mauvaises notes de leurs enfants et de leur comportement en cours, accentuant d'autant plus les sévices et les amenant dramatiquement vers la déscolarisation et la délinquance... Ils finissent généralement dégagés de leur toit familial, et ayant accumulé leur frustration toute leur vie, il la répète sur leurs propres enfants.
Exact ! Ce que tu dis là semble parfaitement cohérent kheyou
Et oui les nègres ont tendance à être plus civilisés
il y a 2 ans
Ceux qui ont fait la guerre d'Algérie et qui ont terrorisés les bougnoules à coups de gégènes n'ont pas été élevés par des papa-soja, par contre vous oui
il y a 2 ans
DOLG
2 ans
Ceux qui ont fait la guerre d'Algérie et qui ont terrorisés les bougnoules à coups de gégènes n'ont pas été élevés par des papa-soja, par contre vous oui
Quelle a été la finalité dans les deux situations ? Il suffit de regarder l'état de n'importe quelle cité de France pour rapidement comprendre l'implication de ces deux types d'éducation.
il y a 2 ans
Quelle a été la finalité dans les deux situations ? Il suffit de regarder l'état de n'importe quelle cité de France pour rapidement comprendre l'implication de ces deux types d'éducation.
La finalité c'est que les français se sont payés une bonne petite guerre civile en plein milieu de l'Algérie au mépris complet des fellouzes
il y a 2 ans
La finalité des cités c'est que t'as peur de croiser le regard des bougnoules dans la rue
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Étant moi-même un enfant algérien, je peux attester de ce constat. Les arabes, dans leur vaste majorité, sont un peuple de sauvages qui ne sont pas faits pour être civilisés.
En effet, étant métis algerien marocain du côté de ma mère, et tunisien pakistanais de mon père, force est de constater que j'ai en moi ce gène de la violence et de la haine raciste qui s'exprime chaque fois que je crois un français ou autre européen. Mon quart pakistanais ne parvient pas à contrôler mes trois quart maghrébins.
Je tiens à présenter mes excuses aux européens pour la grande souffrance et les violences que les miens ont exercées sur eux.
Pardon.
Je tiens à présenter mes excuses aux européens pour la grande souffrance et les violences que les miens ont exercées sur eux.
Pardon.
il y a 2 ans
Du coup, ils sont énervés à cause des noirs qui leur volent leur travail ?
il y a 2 ans