InscriptionConnexion
J'en ai rien à branler bordel.

Tu me dis ça comme si je l'étais.

On pourrais parler de la zoophilie en Europe mais je ressort du goulag et les modo sont à cran à ce sujet.
Parle de la zoophilie en europe si tu veux, moi je pourrais aussi te parler de la zoophilie du maghreb avec les chevres et les anêsses
:cafe:

T'es au courant que beaucoup de maghrebin se depucelent avec des animaux ? C'est pourtant connu.

Les marocains principalement avec des anêsses et les algeriens avec des chèvres
il y a 2 ans
Oui alors oula c'est pas si simple que ça de ce que j'ai compris
:risitas_ahi:
Non c'est pas si simple en effet, le topic qui appelle à l'extermination des noirs a duré (je suis même pas sûr qu'il ai prit du goulag) alors que mes blagounettes sur les blancs c'est 7h de goulag.

Je rappelle que je suis à moitié white hein donc c'est LOGIQUE que ça soit du simple troll mais bon.
il y a 2 ans
Seulement 8% de narbos
:(
j'suis etonné
il y a 2 ans
Blanc mais pas 100% français
Image
il y a 2 ans
Le forum = Brésil
:risibo:

Différentes communautés extrêmement racistes qui se retrouvent sur ce point commun
:risibo:
il y a 2 ans
Parle de la zoophilie en europe si tu veux, moi je pourrais aussi te parler de la zoophilie du maghreb avec les chevres et les anêsses

T'es au courant que beaucoup de maghrebin se depucelent avec des animaux ? C'est pourtant connu.

Les marocains principalement avec des anêsses et les algeriens avec des chèvres
Ça sort d'absolument nulle part. Y'a eu un article de 2017 avec une anesse dans la campagne profonde alors que des faits divers en France y'en a plein tous les jours et sur toutes les catégories sociales (y'avait un élu qui se la prenait dans le cul par ses dogues).
il y a 2 ans
Hein mais c'est quoi les narbonoides
Image
il y a 2 ans
Non c'est pas si simple en effet, le topic qui appelle à l'extermination des noirs a duré (je suis même pas sûr qu'il ai prit du goulag) alors que mes blagounettes sur les blancs c'est 7h de goulag.

Je rappelle que je suis à moitié white hein donc c'est LOGIQUE que ça soit du simple troll mais bon.
Écoute, oublie pas que c'est nouveau pour les modérateurs d'avoir autant de trucs à gérer, faut être indulgent, normalement ça va s'améliorer avec le temps
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Metis je dirais
Je précise que ma mère est Blanche et que j'ai la peau mate parce que je vis à la Réunion (bronzage agricole).
il y a 2 ans
Il ne reste que des traps, des métèques et des pédés même au niveau de la modération

2 moderateurs sont même en couple c'est dire...
Ça a changé Avenoel.

Avant, il y avait que des nazis.
il y a 2 ans
Seulement 8% de narbos
:(
j'suis etonné
Beaucoup qui n'assument pas je pense
:risi_jzoom:
il y a 2 ans-PEMT
Dites vous que le pourcentage d'arabes sur ce forum est identique à celle des grandes villes
il y a 2 ans-PEMT
Bah metis noir/blanc c'est même couleur qu'arabe donc tu mets arabe, et metis arabe/blanc c'est narbo
N'importe quoi
:rire:

Métis blanc/noir c'est pas du tout la même chose qu'arabe
:rire:
Image
il y a 2 ans
voté
il y a 2 ans
Les blancs, ici s'iouplé
:wi:

strawpoll.com https://strawpoll.com/polls/XmZRxJXJxnd
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Blanc + asiat je mets quoi?
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Narbo , en fait tout ceux d'europe du sud vous êtes narbo
C'est valable aussi si une grande partie de ma famille paternelle est originaire de l'Europe germanique et que ma mère créole descend de Bretons ?
il y a 2 ans
Germanique ici
il y a 2 ans
C'est valable aussi si une grande partie de ma famille paternelle est originaire de l'Europe germanique et que ma mère créole descend de Bretons ?
Go blanc
il y a 2 ans