InscriptionConnexion
Je viens d'avenoel et non de JVC
J'ai migré ici en novembre, j'ai pas attendu que les consanguins de ton espece viennent ici pour poster
:cafe:
Aya comment vont les SS d'avenoel khey ?
:nez:
il y a 2 ans
Narbo c'est les blancs un peu douteux. Délavés. Des blancs sur les bords. Leur logiciel mental sens les tonneaux d'huile. Les fallafels. Les burritos.
mais ducoup, mes 2 parents sont narbo, mon frère aussi
ils ont tous les cheveux noir et la peau plus foncé que blancs
comment ça se fait que je soit blancED ?
:pandemonica:
il y a 2 ans
Nekfeuj
Nekfeuj
2 ans
Ce délire ne m'avait pas manqué en tout cas
:deg:
Pourquoient ?
il y a 2 ans
Ceux qui mettent "autres" vous êtes des reptiliens ?
:Franky_confiant:
GIF
il y a 2 ans
Nekfeuj
Nekfeuj
2 ans
Aya comment vont les SS d'avenoel khey ?
:nez:
Il ne reste que des traps, des métèques et des pédés même au niveau de la modération

2 moderateurs sont même en couple c'est dire...
il y a 2 ans
Je viens d'avenoel et non de JVC
J'ai migré ici en novembre, j'ai pas attendu que les consanguins de ton espece viennent ici pour poster
Tu fais une fixette sur la consanguinité, t'as fantasmé sur ta cousine plus jeune ou whatent ?
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
mais ducoup, mes 2 parents sont narbo, mon frère aussi
ils ont tous les cheveux noir et la peau plus foncé que blancs
comment ça se fait que je soit blancED ?
:pandemonica:
Racialement t'es un narbo. Avec les narbo étant quand même à moitié blanc, la génétique fait que avec de la chance tu peux avoir un phénotype blanc. Mais ne t'y trompe pas, tu es un huileux dans l'âme.
il y a 2 ans
Pourquoient ?
La guéguerre chof qlf prenait trop de place autrefois, le forum se porterait mieux sans ces conflits bateaux
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il ne reste que des traps, des métèques et des pédés même au niveau de la modération

2 moderateurs sont même en couple c'est dire...
Une journée normal sur jvc à partir de 14 heures quoi
:onch:
il y a 2 ans
Nekfeuj
Nekfeuj
2 ans
La guéguerre chof qlf prenait trop de place autrefois, le forum se porterait mieux sans ces conflits bateaux
:risitas_ahi:
Je suis d'accord mais moi ce qui me fait marrer c'est que personne ne se dit ça IRL.
il y a 2 ans
Y a moins de narbo que ce que je pensais, à moins qu'ils n'assument pas
il y a 2 ans
Autre
il y a 2 ans
Racialement t'es un narbo. Avec les narbo étant quand même à moitié blanc, la génétique fait que avec de la chance tu peux avoir un phénotype blanc. Mais ne t'y trompe pas, tu es un huileux dans l'âme.
j'ai fait un test ADN, je suis scellé
50% ibérique 50% Grec
pourtant je suis blanc comme j'en peu plus, cheveux brillant au soleil
:modeus2:

j'ai mis blanc, nonobstant, rien a foutre
:lucypop:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAA La moitié du fofo est extra européen
il y a 2 ans
J’avais un sondage cet aprem et il n’y avait que 15% de noirs et arabes là, ils sont 35%
il y a 2 ans
J’avais un sondage cet aprem et il n’y avait que 15% de noirs et arabes là, ils sont 35%
Sûrement des secondaires ou des false flag en vrai.
il y a 2 ans
PUR DZ DE SOUCHE LE FOFO EST A NOUS , LES DHIMMI VEUILLEZ VOUS ACQUITTEZ DE L'IMPOT DANS LE TOPIC APPROPRIER J'Y SERAIS POUR VOUS ACCEUILLIR MERCI
il y a 2 ans
Aya pourquoi y a autant d'arabes
il y a 2 ans
Y a moins de narbo que ce que je pensais, à moins qu'ils n'assument pas
La moitié des narbos a du voter blanc
il y a 2 ans
Tu fais une fixette sur la consanguinité, t'as fantasmé sur ta cousine plus jeune ou whatent ?
Non la consanguinité de ton peuple est juste un terrible constat et c'est principalement ce qui explique le fait que vous soyez des degenerés mentaux, extrêmement agressifs et violents.

38% de consanguinité chez les algeriens et entre 20 et 25% chez les marocains et tunisiens. Une petite piqure de rappel de fait jamais de mal
il y a 2 ans