InscriptionConnexion
C'est pas juste le schéma de toute relation à peu près sérieuse ?
:(
Punaise, non.
Ce que tu decris sont les agissements d'une personne passablement immature et lâche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Car tu ne regardes que là où ça ce brise clé
Oui, bon, encore une fois, à notre époque c'est plutôt la norme que ça se brise alors bon
:noel:
il y a 2 ans
Oui, bon, encore une fois, à notre époque c'est plutôt la norme que ça se brise alors bon
:noel:
Non c'est juste qu'on a plus l'info qu'avant

En tout cas autour de moi ça ce marie, ça tiens bien etc... hors RS ou internet ça ce passe bien, faudrait en discuter de ce sujet
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Punaise, non.
Ce que tu decris sont les agissements d'une personne passablement immature et lâche
Orsik je vais dormir dis moi bonne nuit stp
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Punaise, non.
Soit la nature humaine en général dans une société où les gens sont déresponsabilisés, ça colle ouais
il y a 2 ans
Orsik je vais dormir dis moi bonne nuit stp
Bonuie khey

Fais de beaux rêves
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Bonne nuit clé, je vais bientôt y aller

Essaye de pas trop être méchant avec les autres stp
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Bonuie khey

Fais de beaux rêves
Merci ça me touche bcp à toi aussi

Soit heureuse stp
il y a 2 ans
Soit la nature humaine en général dans une société où les gens sont déresponsabilisés, ça colle ouais
Tu marques un point
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Merci ça me touche bcp à toi aussi

Soit heureuse stp
Je prends bonne note de ton conseil
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Toujours cool de souhaitez aux autres d'être bien dans leurs vies et autres mièvreries

Bonuie oib
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Non c'est juste qu'on a plus l'info qu'avant

En tout cas autour de moi ça ce marie, ça tiens bien etc... hors RS ou internet ça ce passe bien, faudrait en discuter de ce sujet
Au cours de ces 4 dernières années, de tous les couples que j'ai vu se former, seul 2 tiennent encore à ce jour (dont 1 qui est plutôt récent (< 1 an) donc plutôt fébrile à le compter, mais bon).
En 4 petites années seulement, je ne prétend pas connaître la situation de chaque français, mais si dans mon échantillon (certes réduit) tenir 4 ans est une exception rarissime, je donne pas cher du reste de la population (edit: surtout que je suis en campagne, donc en ville ça doit être pire)
:hap:
il y a 2 ans
Up
Image
il y a 2 ans
Mais encore?
il y a 2 ans
Pixel
Pixel
2 ans
Mais encore?
Mais rien