Ce sujet a été résolu
Merci ça me touche bcp à toi aussi
Soit heureuse stp

Soit heureuse stp

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
Soit la nature humaine en général dans une société où les gens sont déresponsabilisés, ça colle ouais
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Toujours cool de souhaitez aux autres d'être bien dans leurs vies et autres mièvreries 
Bonuie oib

Bonuie oib
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 ans
Au cours de ces 4 dernières années, de tous les couples que j'ai vu se former, seul 2 tiennent encore à ce jour (dont 1 qui est plutôt récent (< 1 an) donc plutôt fébrile à le compter, mais bon).
En 4 petites années seulement, je ne prétend pas connaître la situation de chaque français, mais si dans mon échantillon (certes réduit) tenir 4 ans est une exception rarissime, je donne pas cher du reste de la population (edit: surtout que je suis en campagne, donc en ville ça doit être pire)
En 4 petites années seulement, je ne prétend pas connaître la situation de chaque français, mais si dans mon échantillon (certes réduit) tenir 4 ans est une exception rarissime, je donne pas cher du reste de la population (edit: surtout que je suis en campagne, donc en ville ça doit être pire)
il y a 3 ans
Pirate_du_Gange
3 ans
Up
Belle tentative mon Birate 

il y a 3 ans
Et pourquoi pas du coup? 

il y a 3 ans
Laisse.. c'est qu'une rageuse
Les termes sont violents mais nécessaire 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
9 ans de couple avec la mienne, je l'ai convertie à certains délires du forum c'est fendard de la voir rager des fois sur les "golems" ou me lâcher des "en dépit de"
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 ans
Attila
3 ans
9 ans de couple avec la mienne, je l'ai convertie à certains délires du forum c'est fendard de la voir rager des fois sur les "golems" ou me lâcher des "en dépit de"
il y a 3 ans