Ce sujet a été résolu
Non pas uniquement, j'ai eu aussi beaucoup de chance
(=
Ca t'apporte quoi de m'insulter?

Ca t'apporte quoi de m'insulter?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ELLE ARRIVE QUAND LA BLACKLIST
LA BLACKLIIIIIIST
LA BLACKLIIIIIIST
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non pas uniquement, j'ai quand même bossé j'aurais pu échoué plusieurs fois
Bah y'a des moments où ça va pas et voilà
Si t'as pas connu ça je peux pas t'expliquer mec
de toute façon tu va encore me sortir une saloperie donc je vois même pas pourquoi je prends la peine d'écrire tout ça
Et je vois pas en quoi je me foutrais de la gueule de qui que ce soit

Bah y'a des moments où ça va pas et voilà

Si t'as pas connu ça je peux pas t'expliquer mec

Et je vois pas en quoi je me foutrais de la gueule de qui que ce soit

il y a 2 ans
J'ai déprimé toute la journée et je souhaite le bonheur de chacun, c'est assez fair
Mais je vous laisse, je me blacklist sans problème

Mais je vous laisse, je me blacklist sans problème

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La réalité: à partir du moment où il sera établi que l'un d'entre vous est plus attaché que l'autre, cet autre s'éloignera graduellement et te fera porter le chapeau lorsque tu lui demandera pourquoi, te trouvant soudainement mille et une faute. Et ça continueras, tu feras des efforts pour vaincre les problèmes qui t'ont été reprochés, le plus souvent sans retour positif, des fois ça ira un peu mieux mais jamais comme à l'apogée de votre relation. Mais d'une manière générale ça continueras de se dégrader jusqu'à que le climat devienne tout simplement intenable et que vous vous sépariez.
il y a 2 ans
AuroreDawn
2 ans
La réalité: à partir du moment où il sera établi que l'un d'entre vous est plus attaché que l'autre, cet autre s'éloignera graduellement et te fera porter le chapeau lorsque tu lui demandera pourquoi, te trouvant soudainement mille et une faute. Et ça continueras, tu feras des efforts pour vaincre les problèmes qui t'ont été reprochés, le plus souvent sans retour positif, des fois ça ira un peu mieux mais jamais comme à l'apogée de votre relation. Mais d'une manière générale ça continueras de se dégrader jusqu'à que le climat devienne tout simplement intenable et que vous vous sépariez.
il y a 2 ans
C'est pas juste le schéma de toute relation à peu près sérieuse ?

il y a 2 ans
C'est pas juste le schéma de toute relation à peu près sérieuse ?

il y a 2 ans
Pourtant, à notre époque, j'ai rarement vu quoi que ce soit d'autre se passer

il y a 2 ans
Pourtant, à notre époque, j'ai rarement vu quoi que ce soit d'autre se passer

il y a 2 ans